17-Aug-13 09:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Girard n'exclut pas un départ de Thauvin

Girard n'exclut pas un départ de Thauvin
Si Michel Seydoux et Frédéric Paquet sont catégoriques à propos de Florian Thauvin, René Girard s'est montré plus mesuré au sujet du jeune ailier français. "Jusqu'au 2 septembre, tout peut se passer. Ce n'est pas simple, mais je compte sur lui." Avant la fermeture du marché estival, l'OM pourrait en effet dégainer une ou plusieurs offres pour Thauvin qui demeure une des cibles privilégiées par les dirigeants olympiens.

Le coach lillois admet d'ailleurs que l'ancien Bastiais est bouleversé par l'ampleur qu'a pris cette histoire. "Ce qui s'est passé dans sa tête n'a pas facilité les choses." Absent du groupe du LOSC lors des deux premières journées de championnat mais aussi des ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Aug-13 12:07

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Girard n'exclut pas un départ de Thauvin

ils n'ont qu'à ravaler leur fierté, se faire une plue value sur un joueur qui n'aura jamais joué pour eux, suivant la logique selon laquelle il n'aurait jamais dû signer au LOSC s'il ne s'était pas fait retourner le cerveau une première fois.
POur la millième fois : signer à l'OM ne serait qu'un JUSTE retour des choses : un "contre-retournement" de cerveau si vous voulez !

Moi je pense que le caca nerveux de Seydoux et d'Aulas, ça dépasse le cadre Thauvin/Gomis, OM/OL/LOSC, c'est que chacun veut se positionner pour exister derrière les 2 gros !

Et le plus grand club des 3 - mais encore faudra t-il le prouver sur le terain - c'est l'OM !

En L1, on souffre de tous ces clubs qui se croient au top !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Aug-13 13:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

J'ai aussi l'impression que ce n'est qu'une question de principe et c'est dommage car le LOSC a beaucoup bénéficié des largesses de Lyon notamment donc ils devraient devenir raisonnables.

18-Aug-13 13:01

César Sampaio
Membre
Lieu: Bueno Aires

Le joueur s'est trompé il a mal été conseillé, je ne crois pas qu'on puisse encore demander à un post ado de 19 ans "d'assumer ses actes" quand on sait que la plupart n'ont pas encore la maturité pour leur faire et suivent aveuglement les décisions de leur famille et de leur proches. C'est une regrettable erreur mais des solutions existent pour la réparer, financière premièrement, un échange de joueur? Pourquoi pas, un pourcentage sur la futur revente dans un gros clubs européen. Chacun peut trouver son compte.

Dernière modification par César Sampaio (18-Aug-13 13:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous