18-Aug-13 10:13
[NEWS] Diawara se positionne en leader défensif
Diawara se positionne en leader défensif
Mis sur le banc la saison dernière par un Lucas Mendes très performant pour sa première année en France, Souleymane Diawara n'a jamais cessé de clamer son intention de reprendre sa place de titulaire, assurant travailler d'arrache-pied pour y parvenir. Blessé gravement en mars 2012, le Lion de la Teranga n'est finalement pas parvenu à récupérer son bien lors de l'exercice précédent et des doutes concernant sa capacité à revenir en forme commençaient à naître. Ecartant toute idée de départ cet été, le roc phocéen a donc redoublé d'efforts et parait proche de réussir son pari si l'on en juge par ces deux dernières prestations, notamment celle d'hier contre Evian où il a été sans conteste le me...

Annonce
18-Aug-13 12:23
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Diawara se positionne en leader défensif
c'est une sacrée (bonne) surprise: voyons effectivement dans la durée ! Et espérons qu'il se calme dans la surface sur certains tacles ! Il n'est plus à Bordeaux là, à l'OM, c'est sifflé ! (pas quand l'OM attaque bien sûr, mais quand on défend...)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
18-Aug-13 13:51
- Otis
- Membre
-

Faut quand même pas s'enflammer et oublier son stupide tacle à Guinguamp .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
18-Aug-13 13:59
Otis a écrit :
Après, chacun son appréciation, pour moi, il n'y avait pas pénalty à Guingamp. 
18-Aug-13 15:48
- vanbasten
- Membre
-

Ça fait plaisir ce retour en grâce. même s'il y a du déchets provoquant penalty ou rouge, je trouve que de part sa joie et sa grinta il apporte bcp au collectif
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
18-Aug-13 19:03
- Orclas
- Membre
-

Défensivement, Marseille n est pas si sur...surtout quand Cheyrou et Diawara sont sur le terrain..!
Gomis,Thauvin,Lassana diara ( qui peut jouer à droit et milieu défensif)
19-Aug-13 00:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

avoir en DC nkoulou, mendes et diawara, c'est un luxe que peu d'équipe de L1 ont.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-13 08:53
Gotrunk a écrit :
Otis a écrit :
Après, chacun son appréciation, pour moi, il n'y avait pas pénalty à Guingamp.
Il y a clairement pénalty puisqu'il fauche la jambe de l'attaquant et sans toucher le ballon en plus. Maintenant, chacun est libre d'avoir ses propres opinions et croyances.
Pour en revenir à Diawara, selon moi il a fait un très mauvais match à Guingamp, un match match médiocre face à Evian, et des matchs de préparations passables. S'il continue sur sa lancée face à de meilleures équipes, beaucoup de supporters vont enfin le faire redescendre du piedestal sur lequel ils l'ont placé.
20-Aug-13 09:55
- beber640
- Membre
-

Il faut vraiment pas s'emballer sur Souley.
Sa 1ère mi-temps est médiocre contre Evian, la 2ème est assez bonne.
Mais il reste très frustre dans ses interventions et ses relances, et je doute qu'il retrouve suffisamment de vivacité pour jouer à un top niveau.