19-Aug-13 11:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'OL ne dirait pas non pour Thauvin

L'OL ne dirait pas non pour Thauvin
Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas critiquait l'attitude de l'OM pour Florian Thauvin et on s'était alors interrogé sur les motivations du dirigeant rhodanien. Gomis ou pas, les choses commencent à s'éclaircir à ce sujet puisque l'ancien financier du LOSC (cf. Kader Keita and co) a expliqué sur Twitter qu'il était intéressé par le jeune ailier français. "Lille sait que nous sommes intéressés aussi mais pour l'instant le LOSC ne souhaite pas le transférer."

A l'heure où on évoque une possible vente de Thauvin pour un club de Premier League (Newcastle), l'OL se place donc sur le dossier même si les moyens financiers des Lyonnais paraissent en deçà de ceux de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Aug-13 11:57

haka84
Membre

Re: [NEWS] L'OL ne dirait pas non pour Thauvin

Ils ne pourront jamais mettre plus de 3M sur un joueur a moins qu'on leur file du cash pour Gomis, et la ce serait maxi 5 a 6M qu'ils pourront depenser au total... deja loin des 7.5 proposes par l'OM.

19-Aug-13 13:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vu le talent du joueur et leur bonne entente avec le Losc, c'est pas étonnant qu'Aulas veuille se placer sur le dossier Thauvin. Mais effectivement, niveau trésorie ils sont vraiment juste pour le moment, à moins d'obtenir leur ticket pour la LDC.

19-Aug-13 13:08

seneOM
Membre

Ils vont faire que dalle. Aulas , fais du " show off" pour montrer qu'il est là aussi. mais ils ne pourront pas s'aligner !!

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

19-Aug-13 18:31

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

seneOM a écrit :

Ils vont faire que dalle. Aulas , fais du " show off" pour montrer qu'il est là aussi. mais ils ne pourront pas s'aligner !!

Avec une qualification il pourront mettre plus que nous vu qu'ils leur resteront la totalité  de l'argent de la LDC. Non seulement ils pourront s'aligner mais en plus ils auront la préférence du Losc. Et  vu que l'écervelé de Thauvin en a rien à foutre il ira gaiement.

Dernière modification par Fracasman (19-Aug-13 18:31)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

19-Aug-13 18:59

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Thauvin c'est dead. lille le vendra plutôt à son compère qu'a nous. sad

La fin du mercato se rapproche à grand pas pour nous. Pour Gomis, ça risque de dépendre du résultat face à la sociedad.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Aug-13 01:29

Corentin34om
Membre

Tana a écrit :

Vu le talent du joueur et leur bonne entente avec le Losc, c'est pas étonnant qu'Aulas veuille se placer sur le dossier Thauvin. Mais effectivement, niveau trésorie ils sont vraiment juste pour le moment, à moins d'obtenir leur ticket pour la LDC.

Oui,je suis d'accord avec toi au niveau financier pour le moment y sont justes j'éspère que ces encullais de lyonnais se feront eleminés par les espagnols en C1 sa fera fermer un peu la gueule a aulas sa fais 20 ans qui nous gonfles,lyon a été champion dans les annés 2000 tout le monde s'en fouait de leurs 7 titres d'affilées et maintenant y vont revenir au niveau qui doit être le leurs une équipe moyenne.

Il a tout le temps était jaloux de marseille y veut se comparer a l'om lyon ne sera jamais aimé comme l'om et n'auras jamais le palmarès que y a à l'om
Pendant des années aulas a voulû imiter Tapie au niveau médiatique mais ces un rigolo parce que ce n'est même pas sa fortune a lui ces un petit gérant de superrete.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous