24-Aug-13 20:31
[MERCATO] Kembo ne dirait pas non à l'OM
Kembo ne dirait pas non à l\'OM
Déjà convoité par Bastia, Sunderland, Cardiff et Sochaux, Jirès Kembo (25 ans) verrait d'un bon oeil un retour en Ligue 1 après quelques mois très fructueux aux Emirats (Al-Aïn). Le très vif attaquant franco-congolais aurait d'ores et déjà affirmé à ses proches son envie de rejoindre le club phocéen qui aurait placé l'ancien Rennais comme son plan de secours en cas d'échec des pistes Florian Thauvin et Romain Alessandrini.rnrnA tout juste 25 ans, Kembo n'est pas un inconnu pour les recruteurs olympiens qui ont eu déjà des vues l'été dernier sur cet attaquant technique et rapide. Parti pour le Golfe pour des lendemains plus opulents en échange d'une indemnité de 3.7 millions d'euros, le joueu

Annonce
24-Aug-13 23:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] Kembo ne dirait pas non à l'OM
C'est pas un mauvais joueur en soit. Mais on s'attend à mieux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
25-Aug-13 01:51
- Corentin34om
- Membre
-

Moi il ne m'interesse pas comme joueur,il faut laisser partir amalfitano,kadir et même jordan ayew à la place il faudrait un Gomis ou un Thauvin ou relancé alessandrini.
Après si ces pour prendre des joueurs bidons comme les 3 cités partant,il vaut mieux faire monter les jeunes.
De toute façon elie baup ne fait pas beaucoup de changements et ne faitp as beaucoup de rotation donc avant de prendre des joueurs y faut en tenir compte.Payer des gros contrats pour cirer le banc sa ne sert a rien.
Vaut mieux lancé les jeunes aux moins ils ont faim
A jamais les premiers !
26-Aug-13 00:14
- kakanerveux
Exclu-

c'est mieux que Khalifa, mais c'est trop tard.