27-Aug-13 12:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] LOSC : Thauvin a séché l'entrainement

LOSC : Thauvin a séché l'entrainement
Florian Thauvin a décidé de joindre le geste à la parole. Ce matin, il ne s'est pas présenté à l'entrainement, espérant peut-être que son absence ferait bouger les lignes et qu'elle interpellerait le président nordiste qui, lui, jusqu'à hier soir, était encore sur à 99.9% que son jeune ailier jouerait la prochaine saison à Lille. Le DG du LOSC, Frédéric Paquet, a pris "note de l'absence de Thauvin" même s'il persiste à dire qu'elle ne change rien à la position de son club. "Son absence ne change pas notre position, il va devoir assumer ses choix. S'il ne veut plus jouer au foot, c'est son choix." Drôle d'ambiance.

France Football nous révèle en outre ce matin que l'AS Rome de ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Aug-13 12:56

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] LOSC : Thauvin a séché l'entrainement

Thauvin aura son mot à dire quand même !
Il est CLAIR qu'il ne jouera jamais pour Lille (ingérable maintenant vis-à-vis des supporters lillois) mais un homme averti en valant deux, après s'être floué en janvier, il ne signera pas nulle part pour faire plaisir à ces blaireaux de lillois !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-Aug-13 13:00

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Si je dis pas de bêtises, il me semble que c'était 10% de la PLUS VALUE de la revente.
Ceci dit, je continue à dire qu'un mec prêt à sécher l'entrainement pour ne pas respecter un contrat que personne ne l'a forcé à signer, j'en veux pas à l'OM.
Allez y. Lynchez moi.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

27-Aug-13 13:07

KaiserSauzé
Membre
Lieu: Loin de mon meilleur niveau...

Quelle petite m... celui là... j'espere qu'ils vont le garder et le laisser pourrir en CFA. Pour qui il se prend celui là ?

Independenza ! Anigo casses-toi !

27-Aug-13 13:21

lionbreaker
Membre

mouhahah ces blaireaux e losc soit disant maintenant ces 15 millions pour le lacher au debut du mercato c'etais 10.
Personnellement je suis futur crack , le losc vient taper a ma porte je refuse direct , il te prenne trop pour du betail .

L'histoire du contrat mais mdrrrrrr

27-Aug-13 13:22

lionbreaker
Membre

bizarre que personne en fasse la comparaison avec bale qui vient de secher l'entrainnement aussi yikes

27-Aug-13 13:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

KaiserSauzé a écrit :

Quelle petite m... celui là... j'espere qu'ils vont le garder et le laisser pourrir en CFA. Pour qui il se prend celui là ?

+1000 j'en veux de moins en moins de celui là. Maintenant son géniteur ne parait pas clair, loin de là dans cette histoire !

L'attitude de ce mec est inadmissible. Et quand je vois les lillois le lui pardonner... sad  roll

Putain mais qu'ils lui brisent sa carrière en le laissant en CFA toute la saison !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Aug-13 13:39

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Ah ça me rassure un peu de voir que je suis pas le seul à penser comme ça smile

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

27-Aug-13 13:56

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

KaiserSauzé a écrit :

généralement ça me plait pas ce genre de chose je l'avais déjà dit pour boudebouz ..A sa place tu fais quoi? déjà tu te fais niquer sur le transfert, tu touche pas ton salaire, on te promet de te lâcher a 10M€ et on tient pas sa parole ?  lol

27-Aug-13 14:10

KaiserSauzé
Membre
Lieu: Loin de mon meilleur niveau...

Le gars il a signé un contrat, il a pas encore jouer un match pour son équipe et il veut s'en aller... C'est une honte quand même...

Independenza ! Anigo casses-toi !

27-Aug-13 14:50

MANUFTOOT
Membre

Le joueur a signer un contrat e janvier , il n avait pas de revolver pointe sur sa tempe. Ensuite parcequ il a a fait  6 bon mois , il faut la payer comme une star. Si il vient a Marseille il fait pareil au prochain mercato

27-Aug-13 14:59

Jesaispas
Membre

y'a encore des gens pour défendre ce joueur ?

27-Aug-13 16:35

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je rejoins évidemment tous ceux qui déplorent l'attitude de Thauvin .

On ne peut pas se plaindre d'un Jordan AYEW ,prétendument "tête de con" et se réjouir d'accueillir un petit écervelé ayant ce même genre de comportement.

Il faut savoir dépasser l'emprise de la passion ( haine née des contentieux passés ou l'euphorie de la félicité actuelle) pour prendre des décisions qui s'avéreront pérennes.

Sans quoi on est voué à construire éternellement sur du sable.

27-Aug-13 22:01

isaminho
Membre

xexelo_tiako a écrit :

Je rejoins évidemment tous ceux qui déplorent l'attitude de Thauvin .

On ne peut pas se plaindre d'un Jordan AYEW ,prétendument "tête de con" et se réjouir d'accueillir un petit écervelé ayant ce même genre de comportement.

Il faut savoir dépasser l'emprise de la passion ( haine née des contentieux passés ou l'euphorie de la félicité actuelle) pour prendre des décisions qui s'avéreront pérennes.

Sans quoi on est voué à construire éternellement sur du sable.

un grand club classe ne l'aurait pas pris. On a foutu le bordel à Lille c'est cool. maintenant concentrons nous sur ALESS, meilleur selon moi, et c'est plus ouvert sur la négo

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous