28-Aug-13 09:40

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Thauvin : les précisions de Labrune

Thauvin : les précisions de Labrune
Une rumeur évoquait récemment à Lyon la possible éviction de Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL au profit Jérôme Seydoux, le frère de Michel Seydoux. Est-ce que cela explique que les deux clubs adoptent la même attitude et s'obstinent à vouloir faire passer l'OM pour le vilain de l'histoire ? Il est en tout cas étonnant que la Ligue autorise deux frangins à occuper une position si influente dans deux clubs différents. Après avoir réagi aux attaques de Jean-Michel Aulas hier, Vincent Labrune a en tous cas livré quelques explications sur le dossier Thauvin (propos rapportés par le quotidien L'Equipe) : [i]"premièrement, on a fait une offre fin juin, avant de s'arrêter là. Deuxièmement, si nou...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Aug-13 09:47

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Thauvin : les précisions de Labrune

"le débat est clos" j'espère que ça veut pas dire "les négociations sont closes"

PM6 : Ajax Amsterdam

28-Aug-13 10:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

8 millions + 2 millions d'euros c'est largement suffisant. Donc moi j'espère qu'on n'ira pas au delà.

28-Aug-13 10:24

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Moi je reste quand même sur le cul de voir ce changement d'attitude chez notre président d'une année sur l'autre, c'est le jour et la nuit ! Il devient enfin un bon président de L1, capable de faire chier les autres clubs, et tout ça en restant ultra calme et serein dans ses interventions avec la presse. Grande Labrune neutral

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

28-Aug-13 10:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@mrOM02 j'aime bien Labrune aussi en ce moment. Un peu trop discret à mon goût quand même mais il fait le taf

28-Aug-13 10:53

adieu mon om
Membre

Entierement d'accord avec toi mrOM02, Labrune est devenu un bon president qui défend son club et prend la parole au bon moment sans faire de déclaration fracassante! ça change de l'an dernier ou il s'enfermait dans un mutisme assez étrange! j'espere qu'il va continuer comme ça jusqu'a la fin et nous amener la surprise promis par anigo!

28-Aug-13 10:55

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

mrOM02 : c'est vrai que c'est la grande info de ce Mercato pour l'instant ... On a une équipe pas dégeu du tout, on est en passe d'avoir un vrai grand stade, un championnat plus relevé et un président qui semble se mettre au niveau pour que l'OM y existe sans les fonds infinis issus de l'esclavage et des gazoducs.

Pourvu que ça dure !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-13 11:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

A noter, et là je m'arrache la langue, que ça vaut aussi pour Anigo qui à peaufiné son niveau à FM pour cibler maintenant de vraies pépites potentielles - et plus des niches à transferts douteux - et qui laisse sa langue tranquille la majeure partie du temps.

Je me demande si on assiste pas aux premiers side-effects positifs de la nouvelle exposition internationale de la L1.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

28-Aug-13 11:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

En même temps, il partait de vraiment bas Labrune.
Pour le moment, on sort d'une saison cohérente au niveau gestion club et classement et surtout le mercato d'été est pour le moment très bien géré.
Pour le cas Thauvin, C'est une pépite qui doit confirmer, au dela de 10ME c'est quand même risqué.

28-Aug-13 12:31

Otis
Membre

Mettons cet argent sur Gomis, j'le sens pas ce gamin .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

28-Aug-13 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

En même temps, il partait de vraiment bas Labrune.
Pour le moment, on sort d'une saison cohérente au niveau gestion club et classement et surtout le mercato d'été est pour le moment très bien géré.
Pour le cas Thauvin, C'est une pépite qui doit confirmer, au dela de 10ME c'est quand même risqué.

thauvin a été acheté 3,5 en janvier et 5,5 est une offre d'approche pour un joueur qui à l'heure actuelle ne vaut pas plus de 7. on est allé un peu loin à mon sens et c'est bien qu'on aille pas plus loin.
on verra dans un an quel sera le niveau de ce joueur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Aug-13 13:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il n'y a rien à reprocher à Labrune sur nos 2 dossiers de transfert les plus chauds : Gomis et Thauvin.
Il défend sans rien lâcher sur ces 2 cas et tient la dragée haute aux 2 présidents. M. Seydoux, d'un côté et Aulas via l'autre Seydoux de l'autre.
Chacun sait que nous n'aurons ni l'un ni l'autre de la part du clan Seydoux sans oublier Aulas.
Néanmoins, il faut poursuivre dans cette voie et s'exprimer systématiquement quand on attaque le club ou l'un de ses salariés ou quand des rumeurs "à la con" circulent sur le dos du club.
Il gère financièrement très bien ce mercato indispensable pour perfectionner notre équipe.

Dernière modification par Leffe du Nord (28-Aug-13 13:54)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-13 15:54

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il mérite un tifo s'il continue ainsi.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Aug-13 15:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

TontonFlingueur a écrit :

8 millions + 2 millions d'euros c'est largement suffisant. Donc moi j'espère qu'on n'ira pas au delà.

Je pense que ce qui ne convient pas Lille c'est les 2 en bonus, ils veulent du cash.
Pour moi on devrait proposer en dernier recours 10 millions sec.

Sinon entre temps on pourrait leur faire une offre de 9 + 1.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

28-Aug-13 16:33

Corentin34om
Membre

Otis a écrit :

Mettons cet argent sur Gomis, j'le sens pas ce gamin .

Gomis il lui reste 1 an de contrat il ne faut pas mettre 10M sa serais du gachis attendons cet hiver que son prix descende encore plus et le faire signer pour 2/3M.
Aulas est fou a en vouloir 10 pour sa dernière année de contrat quand on voit Tevez sa dernière année de contrat a city pour combien il a signé alors que il est meilleur que gomis sa fais réflechir..

Pour thauvin,10M ces déjâ bien pour un joueur comme lui étant donné qu'il n'est pas comfirmé et qu'il est très jeune malgré qu'il n'est pas mauvais,15M ils deviennent un peu fou ces lillois y sont pas habitué a la chaleur vers chez eux, cet été les perturbes peut être.

A jamais les premiers !

29-Aug-13 09:41

haka84
Membre

mrOM02 a écrit :

Moi je reste quand même sur le cul de voir ce changement d'attitude chez notre président d'une année sur l'autre, c'est le jour et la nuit ! Il devient enfin un bon président de L1, capable de faire chier les autres clubs, et tout ça en restant ultra calme et serein dans ses interventions avec la presse. Grande Labrune neutral

C'est toujours plus facile de bomber le torse quand on a le portefeuille mieux garni que son voisin. Ce qui lui permet d'etre dans une telle position cette annee c'est d'une part la reduction de la masse salariale et les economies qu'elle a engendree, mais aussi le bonne surprise de finir 2e l'an dernier alors qu'ils avaient mis dans le budget 4 ou 5e. Donc non seulement tu as les revenu de la LDC mais aussi tu finis premier au niveau des droits TV devans le QSG....

29-Aug-13 10:10

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

quand je repense a tous les posts haineux sur labrune le parisien  lol

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

29-Aug-13 14:15

labûche
Membre

mrOM02 a écrit :

donc pour toi un bon président de L1 c'est un président capable de faire chier les autres clubs !!!!!!
Définition intéressante de la fonction  roll

Dernière modification par labûche (29-Aug-13 14:16)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous