28-Aug-13 11:15
[NEWS] Thauvin c'est 1500 euros par jour
Thauvin c'est 1500 euros par jour
En colère face à ses dirigeants qui ne veulent ni lui proposer un contrat plus avantageux, ni le vendre à l'OM qui a pourtant formulé une belle offre (8 millions d'euros, plus 2 millions de bonus, plus 10% à la revente), Florian Thauvin a décidé hier de boycotter l'entrainement du LOSC. Ce matin, il n'était toujours au centre d'entrainement lillois. Comme le confirmait hier le directeur général des Dogues Frédéric Paquet, l'ancien pensionnaire de Bastia sera sanctionné financièrement par son employeur.
Ce matin, La Voix du Nord révèle le montant de cette amende : c'est 1 500 euros par jour d'absence. Ce montant sera probablement épongé par son futur club donc on peut penser que, cette semai...

Annonce
28-Aug-13 11:20
Re: [NEWS] Thauvin c'est 1500 euros par jour
Pas de problème nous on est réglo, on lui remboursera ces frais techniques 
Prono : Team Al Capone
28-Aug-13 11:41
- Xerxes
- Membre
-

C'est pas vraiment une amende, c'est juste son salaire qui n'est pas payé.
28-Aug-13 11:53
"ce montant sera probablement épongé par son futur club"
what the fuck??? C'est pas une blague ca?? Ben putain... Comment on veut que les joueurs prennent du plomb dans le crane si t'a même pas de sanctions quand ils font de la merde??
j'espère vraiment que Seydoux va pas le lâcher qu'il se retrouve dans sa merde...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
28-Aug-13 11:53
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Alors on peut pas dire qu'il n'a pas envie de venir. lol
Un peu de dignité les Lillois un joueur qui fait ça à mon club je le dégage à coup de tatane dans la tête.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
28-Aug-13 12:58
- Lolo 888
- Membre
-

Qu'il se présente à l'entraînement et qu'il marche tout simplement !
Ciel et Blanc
28-Aug-13 13:24
- medchant
- Membre
-

Lolo 888 a écrit :
Qu'il se présente à l'entraînement et qu'il marche tout simplement !
il a déjà prévu une promenade quotidienne de septembre à d"cembre
promenade qui sera rémunérée 45000 boules/m par seydou
+ primes 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
28-Aug-13 14:05
- isaminho
- Membre
-

1500 X 30 = 45 000. Donc ce n'est pas une amende, c'est juste son salaire, rien d'anormal.
bonne année!
28-Aug-13 14:50
- doom131
- Membre
-

isaminho a écrit :
1500 X 30 = 45 000. Donc ce n'est pas une amende, c'est juste son salaire, rien d'anormal.
il va pas faire greve un mois il attend la fin du mercato la semaine prochaine
28-Aug-13 16:24
- Corentin34om
- Membre
-

doom131 a écrit :
isaminho a écrit :
Oui,il attend mais bon paquet le directeur sportif a dit ces un joueur du losc appart une offre de 15M d'euros ils ne le vendront pas.
Pour moi il ne les vaut pas déjâ 10M d'euros ces une énorme somme pour un joueur aussi jeune alors 15M n'en parlons pas on peut avoir meilleur que thauvin pour ce prix là.
Si l'om ne le recrute pas,je le pleins a lille quand il va s'entrainé ou jouer mais il doit assumer ces choix faits.
A jamais les premiers !
28-Aug-13 16:37
- isaminho
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
doom131 a écrit :
isaminho a écrit :
Oui,il attend mais bon paquet le directeur sportif a dit ces un joueur du losc appart une offre de 15M d'euros ils ne le vendront pas.
Pour moi il ne les vaut pas déjâ 10M d'euros ces une énorme somme pour un joueur aussi jeune alors 15M n'en parlons pas on peut avoir meilleur que thauvin pour ce prix là.
Si l'om ne le recrute pas,je le pleins a lille quand il va s'entrainé ou jouer mais il doit assumer ces choix faits.
oui c'est vrai, mais le prix de départ de thauvin est passé de 10 à 15 millions, raison pour laquelle il ne s'est pas présenté à l'entrainement.
Le joueur est ultra con, c'est vrai.
mais c'est allé tellement loin que je ne comprends pas pourquoi le losc s'accroche à ce point.
avec une négo intelligente on pourrait même leur refourguer kadir ou amal.
bonne année!
28-Aug-13 16:39
- isaminho
- Membre
-

doom131 a écrit :
isaminho a écrit :
t'as pas compris, je ne dis pas qu'il va faire greve un mois, je dis que son salaire est de 45000 par mois, donc 1500 euros par jour d'amende, çà n'est ni plus ni moi que son salaire journalier.ET donc, ce n'est pas une amende.
bonne année!
28-Aug-13 17:48
- doom131
- Membre
-

isaminho a écrit :
doom131 a écrit :
isaminho a écrit :
t'as pas compris, je ne dis pas qu'il va faire greve un mois, je dis que son salaire est de 45000 par mois, donc 1500 euros par jour d'amende, çà n'est ni plus ni moi que son salaire journalier.ET donc, ce n'est pas une amende.
ah oki 
28-Aug-13 17:52
- doom131
- Membre
-

donc du coup de un il partira pas et de deux il peu s'asseoir sur ta revalorisation de salaire
28-Aug-13 20:10
Il s en balek de la revalorisation pour ceux qui ont pas compris qu il s agit pas d une simple histoire de salaire, il ne veut jamais porter le maillot d un club qui l a entube, question de principe.
Sinon, si le club applique une sanction financière, a hauteur de son salaire, donc le paye pas, il a moyen de rompre le contrat non au bout d un certain temps. Tu ne peux pas sanctionner a vie un mec tout en maintenant le contrat
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Aug-13 20:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quand je pense qu'il y en a qui ne gagne même pas ça par mois.
Ceci étant dit, je ne changerai cette orientation hyper friquée du foot.
Donc, le Losc peut continuer. Il n'est pas prêt de gêner Thauvin. D'autant plus que c'est juste une journée de non travail non rémunérée.
C'est bien la preuve qu'ils sont mal avec la gestion de ce cas difficile pour eux.
Mais il est plus facile de dire que c'est la faute à ce voyou de Labrune.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Aug-13 20:21)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Aug-13 11:34
- MANUFTOOT
- Membre
-

geo06 a écrit :
Il s en balek de la revalorisation pour ceux qui ont pas compris qu il s agit pas d une simple histoire de salaire, il ne veut jamais porter le maillot d un club qui l a entube, question de principe.
Sinon, si le club applique une sanction financière, a hauteur de son salaire, donc le paye pas, il a moyen de rompre le contrat non au bout d un certain temps. Tu ne peux pas sanctionner a vie un mec tout en maintenant le contrat
si il fait ça plus aucun club ne le prendra en contrat de peur qu'il leur fasse la même. Déjà qu'il a une image déplorable.