30-Aug-13 11:37
[NEWS] Labrune: "rendre heureux nos supporters"
Labrune: "rendre heureux nos supporters"
Le boss phocéen, qui paraît peu à peu prendre la mesure de son rôle à Marseille, est avant tout satisfait de participer à la plus prestigieuse des compétitions de clubs (propos tenus sur OMTV) : "ne boudons pas notre plaisir d'être présent dans la plus grande épreuve européenne. Après, je ne vais pas vous dire que c'est un bon tirage, mais après bon ou mauvais tirage, ça ne veut pas dire grand-chose. Le plus important pour nous c'est vraiment qu'on prenne du plaisir et surtout qu'on rende heureux nos supporters." Il espère que les joueurs afficheront le bon état d'esprit : [i]"qu'on joue notre chance à fond, crânement, on a du talent, qu'on se batte. On a du talent et on va essayer de...

Annonce
30-Aug-13 11:42
- 09CISSE13
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune: "rendre heureux nos supporters"
Tu passes en positif, tu m'as violé t'es trop fort , toi
Gignaker le Zlatan
30-Aug-13 16:22
- Corentin34om
- Membre
-

Je préfère qu'on joue a fond et que au pire on se fasse éliminer dans un gros groupe que se faire eliminé par des équipes faibles.
A jamais les premiers !
30-Aug-13 17:29
- lennon81
- Membre
-

Puis nous on aura déja plus de mérite que le QSG, qui se tape(encore une fois), un groupe de niveau inférieur à la C3
Nous avons l'amour du Maillot, d'une équipe et d'une ville
31-Aug-13 00:55
- Ravenguard
- Membre
-

Ralala on a vraiment pas de chance sur le tirage encore une fois comparer au parisien .....