30-Aug-13 18:24
[NEWS] Nkoulou parle du choc face à Monaco
Nkoulou parle du choc face à Monaco
Inquiétant face à Guingamp, peu rassurant face Evian-Thonon-Gaillard mais de nouveau aux affaires face à Valenciennes, Nicolas Nkoulou sait que son début de saison avec l'OM a été plus que laborieux. Il ne se l'explique d'ailleurs pas. "Je n'ai pas d'explication à ces difficultés, je ne peux pas dire si c'est parce que j'ai repris plus tard ou autre." Très heureux cependant du début de saison de l'Olympique de Marseille, l'international camerounais attend le rendez-vous face à l'ASM avec impatience, histoire de s'étalonner face aux Falcao, Moutinho et autres cadors. "[i]Monaco reste une très grande équipe. En face il y aura du répondant, à nous d'apporter cette opposition. C'est sur q...

Annonce
30-Aug-13 18:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Nkoulou parle du choc face à Monaco
On va voir s'ils sont aussi forts que ce que tout le monde laisse croire.
Moi je sais juste que l'OM sera au rendez vous.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Aug-13 19:51
Mieux vaut quand même considérer d'ores et déjà ce match comme un match à 6 points !
30-Aug-13 20:08
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
Une victoire face à l'asm serait une très belle opération.
Avec la campagne de ldc qui nous attend, il faut absolument engranger un max de points en ce début de championnat.
D'autant plus que pour le moment, je ne les sens pas supérieur à nous.
Vivement ce week. :-)
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"