04-Sep-13 12:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Sagnol n'accable pas Thauvin

Sagnol n'accable pas Thauvin
Quand la presse ne s'adonne pas au "Marseille Bashing", c'est pour se consacrer au "Thauvin Bashing" à coup de "courageuses" critiques d'un joueur de 20 ans qui a choisi de gagner beaucoup plus tout en travaillant au soleil. Seul le nouvel entrainement de l'équipe de France U20, Willy Sagnol, ne participe pas à cette pitoyable campagne de dénigrement. C'est en tout cas ce qu'on peut comprendre de ses dernières déclarations sur RMC. "[i]Florian Thauvin avait ses problèmes avec son club. On a vu comment cela s'est terminé. Mais à chaque fois qu'il l'a porté, il a été respectueux du maillot bleu. Au niveau des sélections, je n'ai aucun problème avec lui. On est simplement dans une ère où le mer...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Sep-13 12:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Sagnol n'accable pas Thauvin

Enfin un commentaire intelligent de sa part.. Le mercato a ses pratiques qu'il faut accepter.
Si demain ce même joueur veut partir on saura l'écouter. Voilà pourquoi ils veulent tous venir et ils font tout pour rester.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Sep-13 12:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Faut surtout que les gars qui le critiquent (y compris les dirigeants du LOSC) se demandent si avec 2-3 fois leur salaire et un plus sportif, ils n'iraient pas ailleurs.

04-Sep-13 13:22

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Bravo à Sagnol.
A titre perso, je ne vais pas répéter pour la ixième fois pourquoi, contrairement à tout ce qu'on a lu (dommage qu'on n'ait a priori pas eu davantage d'explications de Thauvin sur la signature au LOSC en janvier) il était LOGIQUE de signer à l'OM en rattrapant l'indiscutable erreur de janvier de signer dans un club (LOSC ou autre) à ce moment là, mais bref !

D'autre part je trouve également à la fois le mercato trop long, trop versé dans le business à tout crin, et même ridicule dans les 2 derniers jours où tout s'accélère souvent dans l'incohérence la plus totale.

Mais il faut faire avec et les différentes parties feraient bien de ne pas l'oublier !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

04-Sep-13 13:54

haka84
Membre

Sagnol c pas les U20 mais les espoirs il me semble...

04-Sep-13 14:21

labûche
Membre

haka84 a écrit :

Sagnol c pas les U20 mais les espoirs il me semble...

Sagnol dans la grande lignée des anciens footeux qui en leur temps ont fustigé le comportement des joueurs du BUS et que lorsqu'ils ont un poste à la fédé renient tout  lol
blanc, deschamps ,et  maintenant sagnol . Je ne mets pas de MAJ 'ils ne le méritent pas
au fait dédé la suspension d'anelka est finie, et ben arfa c'est quand tu veux, maintenant
faut un chauffeur  sad

04-Sep-13 14:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Recruter un joueur qui a pas encore jouer avec son nouveau club, ca arrive pas souvent. Le fait que ce soit l'Om, c'est obligé que les médias en rajoutent des caisses.
Le projet sportif du Losc s'est effondré en quelques mois, départ du coach, départs de plusieurs cadres, et pas de qualification en coupe d'Europe. Si on rajoute le salaire multiplié par 3 et la possibilité de jouer la C1, c'est normal que Thauvin se pose des questions sur son avenir.
Apres sa démarche est peu être génant vis à vis du Losc mais c'est aussi un choix de carrière.

04-Sep-13 14:44

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Tana a écrit :

Recruter un joueur qui a pas encore jouer avec son nouveau club, ca arrive pas souvent. Le fait que ce soit l'Om, c'est obligé que les médias en rajoutent des caisses.
Le projet sportif du Losc s'est effondré en quelques mois, départ du coach, départs de plusieurs cadres, et pas de qualification en coupe d'Europe. Si on rajoute le salaire multiplié par 3 et la possibilité de jouer la C1, c'est normal que Thauvin se pose des questions sur son avenir.
Apres sa démarche est peu être génant vis à vis du Losc mais c'est aussi un choix de carrière.

Il faut aussi rappeler que Lille l'a eu pendant 6 mois, ils l'ont prêté c'est leur problème.
Et puis je serais toujours moins déçu qu'un joueur qui n'a jamais porté le maillot fasse grêve qu'une idole du club fasse la même chose.. Et pourtant tout le monde parait choqué.
C'est vrai que le foot c'est le monde des bisounours..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Sep-13 16:00

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Ca arrive assez souvent, à Porto c'est même commun, ils recrutent 30 joueurs chaque année, y'en a pour l'équipe une , y'en a pour l'équipe 2, y'en a pour prêter, et dans le lot y'en a à  qui on ne donnera jamais leur chance en match et qui finiront par aller en pologne en ukraine ou une merde comme ça..

Thiago Silva il a pas une histoire comme ça, j'crois qu'avant de venir à Milan en provenance du Brésil, il avait une expérience en Europe, il expliquait sur BeIn qu'il avait signé à Porto où on lui avait dit que c'était pour faire partie de la rotation, finalement il l'ont jamais fait joué, il s'est retrouvé prêté à Moscou (ou vendu jsais pas) où il a jamais joué, puis il a eu sa maladie, retour au brésil, et nouveau départ gagnant en Europe.
Mais réellement, Porto ils en ont à la pelle des cas comme ça, et quand ça leur fait une plus value ils sont bien content

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous