06-Sep-13 10:07
[NEWS] Aulas se présente en sauveur de Gomis
Aulas se présente en sauveur de Gomis
Alors que le marché des transferts est à présent clos, certaines pistes creusées par les clubs commencent à sortir dans la presse. Poussé vers la sortie de manière peu élégante par Jean-Michel Aulas durant tout l'été, Bafétimbi Gomis était annoncé dans le viseur de l'OM. Un intérêt que l'on sait maintenant bien réel puisque le président lyonnais a confirmé qu'une offre marseillaise lui a été transmise. Une proposition néanmoins repoussée par le décideur rhodanien qui a avancé hier une explication plutôt étonnante quand on connaît les tensions entre les deux hommes. "[i]Je pense que Vincent Labrune avait envie de faire venir Bafé Gomis à un tarif extrêmement bas. Pour des questions de valeur ...

Annonce
06-Sep-13 11:19
Re: [NEWS] Aulas se présente en sauveur de Gomis
Ce gars ne doute de rien
Incroyable !
J'espère que Gomis va lui faire à l'envers.
06-Sep-13 11:26
- Lolo 888
- Membre
-

Gomis va lui mettre une sacrée quenelle !!
Ciel et Blanc
06-Sep-13 11:52
- isaminho
- Membre
-

aulas pense à sa reconversion et se positionne pour devenir agent de joueurs quand il va se faire éjecter par les actionnaires de son groupe. 
bonne année!
06-Sep-13 11:57
- haka84
- Membre
-

Et le pirec que Labrune n'a pas fait d'offre, c'est Lyon qui est venu le proposer...
06-Sep-13 12:08
- roro_972
- Membre
-

quel com de sa part!! rien à dire....
Tout les français naif (et ils sont nombreux) vont se dire qu'Aulas est un Homme gentil et généreux!!!
Maintenant Gomis à 2 choix carrière ...
- Soit il met une grosse quenelle mérité à Aulas mais Aulas s'empressera de le descendre par presse interposé en insistant sur le faite que personne ne voulait de lui pendant l'été 2013 et qu'il lui a donné une formidable chance de se relancer et que maintenant il le remercie en refusant de prolongé et en partant gratuit.
Mais alors Gomis passera pour une starlette à deux balles et un pauvre joueur auprès de beaucoup de français et de la presse...
- Soit il accepte la prolongation et il est repartit pour des années de galère !
Bravo Aulas pour la com !! c'est très bien vue !!
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
06-Sep-13 12:18
roro_972 a écrit :
Tout les français naif (et ils sont nombreux) vont se dire qu'Aulas est un Homme gentil et généreux!!!
- Soit il met une grosse quenelle mérité à Aulas mais Aulas s'empressera de le descendre par presse interposé en insistant sur le faite que personne ne voulait de lui pendant l'été 2013 et qu'il lui a donné une formidable chance de se relancer et que maintenant il le remercie en refusant de prolongé et en partant gratuit.
Mais alors Gomis passera pour une starlette à deux balles et un pauvre joueur auprès de beaucoup de français et de la presse...
- Soit il accepte la prolongation et il est repartit pour des années de galère !
Bravo Aulas pour la com !! c'est très bien vue !!
Au contraire, je trouve que sa com a été naze de A à Z sur ce dossier !
Déjà, le fait d'attaquer Gomis dans les médias en pointant un manque d'investissement de sa part c'était vraiment injuste quand on sait ce qu'il a apporté à l'OL. Ensuite lui reprocher de façon virulente le fait de ne pas prolonger, ça aussi c'était particulièrement déplacé, surtout venant du boss, puisque le joueur est dans son bon droit. L'envoyant même en CFA pour ce motif...
De son coté, Gomis n'a pas fait de vague et a fait son taff en encaissant sans broncher les sarcasmes de son président.
Donc, compte tenu de la situation, cette déclaration est ridicule. Pour moi, c'est le joueur qui sortira grandi de cette affaire s'il part libre.
06-Sep-13 12:28
- lisandro34
- Membre
-

Le dossier a été mal géré par JMA,il aurait dû le faire jouer cet été pour le montrer et essayer de le vendre et pas l'attaquer sur twitter
C'est les seuls reproches que je puisse lui faire
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
06-Sep-13 12:43
- lisandro34
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
roro_972 a écrit :
Bravo Aulas pour la com !! c'est très bien vue !!Au contraire, je trouve que sa com a été naze de A à Z sur ce dossier !
Déjà, le fait d'attaquer Gomis dans les médias en pointant un manque d'investissement de sa part c'était vraiment injuste quand on sait ce qu'il a apporté à l'OL. Ensuite lui reprocher de façon virulente le fait de ne pas prolonger, ça aussi c'était particulièrement déplacé, surtout venant du boss, puisque le joueur est dans son bon droit. L'envoyant même en CFA pour ce motif...
De son coté, Gomis n'a pas fait de vague et a fait son taff en encaissant sans broncher les sarcasmes de son président.
Donc, compte tenu de la situation, cette déclaration est ridicule. Pour moi, c'est le joueur qui sortira grandi de cette affaire s'il part libre.
Beaucoup de joueurs sont partis gratuits ces dernières années..Ce n'est donc pas la raison de sa mise à l'écart mais pour d'autres raisons puisque le club a défendu le joueur après son affaire de moeurs en étouffant l'affaire en juin 2012 que tout le monde a oublié d'ailleurs (un hasard ou pas
),le joueur avait promis de prolonger pour remercier le club qu'il refusera en septembre à la surprise générale
Bafé voulait jouer en Allemagne mais on n'avait pas d'offre pour lui
Moi je l'aurais fait jouer et jamais mis à l'écart comme ca..Bafé a été professionnelle avec les jeunes toujours à fond à l'entrainement avec la CFA et marqué un doublé pour son match
JMA est à côté de la plaque sur ce dossier mais c'est pas le seul malheureusement,il fait un peu n'importe quoi depuis quelques mois
Si Bafé part du club gratuit,c'est aussi de sa faute parce qu'il a mal géré cet affaire cet été
Je parle pas de twitter,il s'enfonce de plus en plus de ce côté là aussi
Dernière modification par lisandro34 (06-Sep-13 12:48)
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
06-Sep-13 13:34
- roro_972
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
roro_972 a écrit :
Bravo Aulas pour la com !! c'est très bien vue !!Au contraire, je trouve que sa com a été naze de A à Z sur ce dossier !
il essaye de se rattraper et le fait très bien ....
Nous ne sommes pas dupes et nous connaissons bien cette affaire alors on sait pertinament qu'Aulas se fou ouvertement de la gueule de Gomis et de tout ceux qui le lis ....
Mais selon moi beaucoup de lecteur ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez... c'est pourquoi que stratégiquement sa com à été bien sur le coup là !
Mais ça reste une sombre merde, qui est totalement entrain de perdre le contrôle de son club et qui se raccroche à la moindre petite branche pour se persuader qu'il est encore dans le rithme....
Mais cet avis n'engage que moi 
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
06-Sep-13 16:28
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
LA mauvaise foi de ce type est tout juste IN-VRAI-SEM-BLABLE, prodigieuse, et tout supporter lyonnais honnête ne peut que le reconnaître.
Nonobstant la promesse de Bafé dont parle l'OL, tout le reste est tout bonnement ubuesque de A jusqu'à Z...quant à la plainte, il se dédie tout seul donc pas besoin de commission, elle est morte née...
Il devrai d'ailleurs de lui-même retirer sa plainte pour éviter de se couvrir de ridicule.
Quand il dit "Vincent", on sent qu'il a trouvé son maître !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
07-Sep-13 10:56
mais quel trolleur de génie ce jean mimi, j'adore 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Sep-13 17:21
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Je suis plutôt de l'avis de roro, plus c'est gros plus ça passe et Aulas l'a bien compris en surfant sur la vague du "méchant OM qui débauche thauvin". On fait un sondage sur 1000 personnes suivant le foot de près ou de loin je suis sûr qu'une bonne majorité abonderait dans le sens d'hole-ass.
Et si Gomis part à l'OM l'an prochain il saura bien encore la jouer "coup de couteau dans le dos". L'opinion pré-établie voulant que tous les joueurs de foot soient des mercenaires racailles et les présidents de saints patrons vertueux, le président des quenelles n'a pas à s'en faire pour sa côte de popularité
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo