09-Sep-13 12:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] De Saint-Sernin en rajoute une couche

De Saint-Sernin en rajoute une couche
Après le très méchant Florian Thauvin, allons-nous avoir droit à l'horrible Romain Alessandrini ? C'est en tout cas ce que semble penser le président du Stade Rennais qui a taclé hier celui qui fut l'un de ses meilleurs joueurs la saison passée avant qu'il ne se blesse. "Je suis très surpris et je considère cette sortie médiatique comme disproportionnée et immature. (...) Il y a dans le monde réel peu de gens qui pourraient espérer de telles propositions de la part de leurs responsables. Mais malheureusement le football a pris l'habitude de marcher sur la tête." Rappelons à tout hasard que l'Olympique...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Sep-13 12:25

isaminho
Membre

Re: [NEWS] De Saint-Sernin en rajoute une couche

rennes a refusé 9 millions pour info et pas 7,5

bonne année!

09-Sep-13 12:49

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Marcher sur la tête c'est de refuser de vendre un joueur blessé à 9 millions d'euros. De refuser de récupérer une plus value substantielle de 6.5 millions pour un joueur arrivé un an auparavant.

La démagogie de ce Monsieur est pire que tout. Il se mue à son tour en moralisateur du Foot, espérons pour lui qu'il ne se ridiculisera pas à accepter de bafouer ses principes contre une belle somme d'argent.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Sep-13 13:08

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Combien il touche de saint sernin pour faire rire le monde réel??

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

10-Sep-13 09:00

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

après les sorties moralisantes de Girard, Garcia, de St Sernin et les autres...on croit rêver !
Quel dommage que la plupart des journalistes se contentent de jouer au piliers de comptoirs...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous