Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Monaco : trop d'erreurs individuelles
10-Sep-13 07:51
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 1-2 Monaco : trop d'erreurs individuelles
OM 1-2 Monaco : trop d\'erreurs individuelles
Après trois matches et trois victoires, les leaders marseillais reçoivent leurs voisins et dauphins, l'AS Monaco et ses stars recrutées durant l'été.rnJérémy Morel est le seul blessé de l'effectif d'Élie Baup qui n'a pas retenu Gennaro Bracigliano et Laurent Abergel. Il aligne le 4-2-3-1 habituel avec son capitaine dans le but, Steve Mandanda, Rod Fanni sur la droite de la défense, Benjamin Mendy à gauche et le duo Souleymane Diawara/Nicolas Nkoulou dans l'axe ; Alaixys Romao et Gianelli Imbula sont les milieux récupérateurs alors qu'André Ayew, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet (de gauche à droite) évoluent derrière André-Pierre Gignac.rnLe banc de touche est occupé par Brice Samba, Kassim

Annonce
10-Sep-13 11:34
- Soz
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-2 Monaco : trop d'erreurs individuelles
Bon résumé
Merci aux joueurs de s'être chié dessus, et merci à baup d'avoir fait du baup, ce match me reste bien en travers de la gorge...Une belle claque
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
10-Sep-13 20:02
- john974
- Membre
-

Baup me fait chier a la 70 eme minute tu vois que ton attaquant nest pas en forme ben tu le sors ...pas a la 85 eme minutes...pfff car le remplaçant va faire quoi en 5 min??? Si c'est pour avoir un banc pour 5 minutes laisse tomber...moi j'aurais remplacer gignac a la 70 eme minutes par kalifa
10-Sep-13 20:05
- john974
- Membre
-

Baup me fait chier a la 70 eme minute tu vois que ton attaquant nest pas en forme ben tu le sors ...pas a la 85 eme minutes...pfff car le remplaçant va faire quoi en 5 min??? Si c'est pour avoir un banc pour 5 minutes laisse tomber...moi j'aurais remplacer gignac a la 70 eme minutes par kalifa
10-Sep-13 20:06
- john974
- Membre
-

10-Sep-13 21:51
- Vasco93
- Membre
-

le but de Falcao c'est juste un but qu'on prend le dimanche matin quand on est pas encore réveillé, incroyable à ce niveau
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 1-2 Monaco : trop d'erreurs individuelles