10-Sep-13 08:14
[NEWS] Garcia charge Thauvin et s'oublie
Garcia charge Thauvin et s'oublie
Lille est-il devenu le bastion des pères la morale ? C'est en tout cas ce qu'on peut déduire des multiples déclarations des joueurs, dirigeants et entraineurs du LOSC. Même parti de ce club, Rudi Garcia a cru bon de servir la soupe à son ancienne équipe et de charger Florian Thauvin. "Quand on a signé dans un club, je suis désolé, on se doit d'honorer ses engagements." Rappelons que Garcia avait signé un contrat avec le LOSC et n'est pas allé jusqu'au bout. Le coach de l'AS Rome est donc mal placé pour parler de "respect des contrats". Bien sur, personne sur le plateau du CFC ne lui a fait la remarque.
"Le projet du LOSC est encore un projet intéressant" a argumenté cel...

Annonce
10-Sep-13 15:28
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia charge Thauvin et s'oublie
Garcia est une merde,etc...on peut en discuter.
Mais les mecs arrêtez de trouver des arguments bidons style " garcia n'a pas non plus respecté son contrat....personne sur le plateau du CSC ne lui a fait la remarque"
-1/ il a fait plusieurs années avec le LOSC et pas quelques jours comme thauvin
-2/ c'est une séparation avec accord des 2 parties, pas un forcing comme thauvin.
Ne soyons pas ridicules svp à défendre envers et contre tout car il n'y a aucune comparaison possible à faire.
bonne année!
10-Sep-13 18:22
Pourtant ses propos portent sur le respect de ses engagements, du fameux contrat qu'il a signé, donc les arguments sont recevables
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
10-Sep-13 19:57
- john974
- Membre
-

Et suand un entraîneur traite son joueur comme un chien on en fait pas tout un plat...comment Aulas a traitè gomis c'est tout à fait inacceptable. .et pourtant on en fait pas un fromage...et pourtant il la traité comme une merde lui qui a tant fait pour le club...moi jetais gomis je suis désolé je n'aurai vraiment plus envie de mouiller le maillot pr cette équipe. ..et que dire du cas Alessandrini ou on la promis de revoir son salaire après la fin du mercato ..et quen est il ..ben que nini.....et tout ca on nen parle pas car ce sont des dirigeants par contre des quil sagit dun joueur tout de suite on l'incrimine..