24-Sep-19 14:05
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
smile97 a écrit :
oscar face a écrit :
Senese a écrit :
Oscar, j'apprécie le coeur que tu mets dans tes posts...
D'ailleurs, sur ce coup-là, tu étais bien parti...
Mais à la fin, tu dérapes un peu, la sympathie et le respect m'oblige à te le dire.
Oui les femmes sont, depuis l'origine de l'humanité, les victimes de sociétés patriarcales ou l'homme se taille la part du lion. Le sujet est trop douloureux pour être bâclé en deux phrases et autant de raccourcis comme tu prétends le faire ici.
Désolé. Ne m'en veux pas trop...Je ne t'en veux pas du tout d'exprimer ce que tu ressens. Je sais bien qu'elles partent de loin et qu'elles ont morflé, et même qu'elles morflent encore y perdant la vie. Mais ce à quoi nous sommes entrain d'assister avec # me too, c'est pas un juste retour des choses ou un équilibre nouveau, c'est un peu de la vengeance avec un discours victimaire.
Tous les hommes ne sont pas des bourreaux ou des oppresseurs et des femmes influentes comme Schiappa ou anonymes font du tort à leur Cause juste et légitime.
La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique. Les hommes n'ont pas le cran de faire ça.
PS, merci pour le coeurhonnetement Oscar je sais pas comment tu peux parler de foot et arriver à ce genre de discussion .. .Et peut importe ce que dit Schiappa... peu importe le me too. Personne n'a dit que tout les hommes sont des bourreaux...
tu veux pas qu'on fasse des generalités sur les hommes mais tu es a la limite d'en faire sur les femmes.
. desole pour le HS
J'y arrive par le CR qu'a pris l'ami MPLV, faut suivre...
Si, si en ces temps difficiles il y a un discours médiatique pesant, qui fait de chaque homme un potentiel oppresseur/agresseur.
je généralise pas, je nuance comme tu aimes, suffit de bien lire.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
24-Sep-19 14:07
- smile97
- Membre
-

oscar face a écrit :
smile97 a écrit :
oscar face a écrit :
Je ne t'en veux pas du tout d'exprimer ce que tu ressens. Je sais bien qu'elles partent de loin et qu'elles ont morflé, et même qu'elles morflent encore y perdant la vie. Mais ce à quoi nous sommes entrain d'assister avec # me too, c'est pas un juste retour des choses ou un équilibre nouveau, c'est un peu de la vengeance avec un discours victimaire.
Tous les hommes ne sont pas des bourreaux ou des oppresseurs et des femmes influentes comme Schiappa ou anonymes font du tort à leur Cause juste et légitime.
La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique. Les hommes n'ont pas le cran de faire ça.
PS, merci pour le coeurhonnetement Oscar je sais pas comment tu peux parler de foot et arriver à ce genre de discussion .. .Et peut importe ce que dit Schiappa... peu importe le me too. Personne n'a dit que tout les hommes sont des bourreaux...
tu veux pas qu'on fasse des generalités sur les hommes mais tu es a la limite d'en faire sur les femmes.
. desole pour le HSJ'y arrive par le CR qu'a pris l'ami MPLV, faut suivre...
![]()
Si, si en ces temps difficiles il y a un discours médiatique pesant, qui fait de chaque homme un potentiel oppresseur/agresseur.
je généralise pas, je nuance comme tu aimes, suffit de bien lire.
mon post etait pas une attaque
mais je vois pas de nuance quand tu dis "La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique. Les hommes n'ont pas le cran de faire ça."
j'ai du mal a comprendre qu'un mec sensé comme toi donne autant d'importance a des medias, reseaux sociaux ou le sensationnel est le plus important. ca a toujours existé... C'est amplifié.
Dernière modification par smile97 (24-Sep-19 14:10)
24-Sep-19 14:11
On arrête le HS svp. Merci
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
24-Sep-19 14:11
- oscar face
Exclu-

- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
smile97 a écrit :
oscar face a écrit :
smile97 a écrit :
honnetement Oscar je sais pas comment tu peux parler de foot et arriver à ce genre de discussion .. .Et peut importe ce que dit Schiappa... peu importe le me too. Personne n'a dit que tout les hommes sont des bourreaux...
. desole pour le HSJ'y arrive par le CR qu'a pris l'ami MPLV, faut suivre...
![]()
je généralise pas, je nuance comme tu aimes, suffit de bien lire.mon post etait pas une attaque
mais je vois pas de nuance quand tu dis "La promotion canapé, c'est pas qu'à la télé et ce sont des femmes qui tuent des bébés-filles en Chine ou en Inde ou qui excisent en Afrique. Les hommes n'ont pas le cran de faire ça."
Me sens pas attaqué du tout. La nuance est dans la phrase en gras.
Y a un truc de faux dans mon paragraphe ?
L'idée étant que qu'il y a pas que les hommes qui font du tort aux femmes, mais on est HS, n'oublie pas...
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
24-Sep-19 14:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Je le remets ici.
Est ce que Lyon sera sanctionné d'un huit clos pour avoir empêcher à chaque corner un adversaire de le tirer?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Sep-19 14:38
- casper
- MC amer
-

vel'saian a écrit :
Je le remets ici.
Est ce que Lyon sera sanctionné d'un huit clos pour avoir empêcher à chaque corner un adversaire de le tirer?
non, voila je réponds 
24-Sep-19 14:44
- scheva
Exclu-

vel'saian a écrit :
Je le remets ici.
Meme ça c'est pareil, on peut voir ce qu'on veut ça sera ce qu'il aura mentionné le délégué dans son rapport qui sera prit en compte… et le délégué c'est la FFF qui n'a rien avoir avec la ligue…
Bref, c'est impossible de savoir ce qui se passera et pourquoi on prend telles decisions et pas d'autres.
L'echec n'est pas une option envisageable.
24-Sep-19 14:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

scheva a écrit :
vel'saian a écrit :
Je le remets ici.
Est ce que Lyon sera sanctionné d'un huit clos pour avoir empêcher à chaque corner un adversaire de le tirer?Meme ça c'est pareil, on peut voir ce qu'on veut ça sera ce qu'il aura mentionné le délégué dans son rapport qui sera prit en compte… et le délégué c'est la FFF qui n'a rien avoir avec la ligue…
Bref, c'est impossible de savoir ce qui se passera et pourquoi on prend telles decisions et pas d'autres.
Si Si on sait 
24-Sep-19 14:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Docom a écrit :
slash40 a écrit :
Si Jacky ne se bouge pas le cul sur le dossier de l'arbitrage, on a plus rien à espérer de l'OMCP. On sera condamné à jouer l'EL chaque saison et pas mieux. Il y a tant à faire.
Si "Jacky" gueule, on sera encore plus sanctionné. Je vois pas de solution. Ceux qui ont des solutions ne sont pas aux manettes, c'est facile donc de dire ce que les autres devraient faire.
Quand il l'a ouverte il y a plusieurs mois, on a eu quoi ?
comment ? jhe a appris son job de communiquant chez walt disney, le meilleur trafiquant de cerveaux d’enfants du 20eme siècle et il ne saurait pas lutter médiatiquement contre l’arbitre le plus risible et détesté du 5eme championnat européen ?
tapie n'a pas fait harvard mais il savait s'imposer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-19 15:05
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Selon RMC, le président de l'OM se voit reprocher d'être rentré dans le vestiaire des arbitres, à la fin de la rencontre. Les dirigeants seraient très étonnés par cette convocation. Pour rappel, l'arbitre du match avait notamment expulsé Dimitri Payet et Boubacar Kamara. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-49653 … voque.html
Comme quoi, c'est pas parce qu'on l'entend pas beugler comme certains devant les cameras, qu'il ne fait rien ou ne dit rien concernant l'arbitrage.
Dernière modification par Dav8 (24-Sep-19 15:05)
24-Sep-19 15:13
Je comprends pas.... Il me semble que des présidents qui entrent dans le vestiaire des arbitres c'est arrivés moulte fois. Aulas il l'a jamais fait ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
24-Sep-19 15:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Perfex a écrit :
Je comprends pas.... Il me semble que des présidents qui entrent dans le vestiaire des arbitres c'est arrivés moulte fois. Aulas il l'a jamais fait ?
Ben c'est sa spécialité, le mec le fait même à la mi temps des matchs....
24-Sep-19 15:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Dav8 a écrit :
Selon RMC, le président de l'OM se voit reprocher d'être rentré dans le vestiaire des arbitres, à la fin de la rencontre. Les dirigeants seraient très étonnés par cette convocation. Pour rappel, l'arbitre du match avait notamment expulsé Dimitri Payet et Boubacar Kamara. - Source: Footmarseille.com - Article: https://www.footmarseille.com/news-49653 … voque.html
Comme quoi, c'est pas parce qu'on l'entend pas beugler comme certains devant les cameras, qu'il ne fait rien ou ne dit rien concernant l'arbitrage.
j'invite eyraud à s'indigner publiquement du traitement réservé à l'om et qu'il mette cartes sur table.
qu'il ne nous refasse pas le coup du " j"ai compris " et qu'il se mure dans un silence de un an.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-19 15:17
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Perfex a écrit :
Presque systématiquement mais on ne lui dit rien car il prend la peine de toujours emmener un petit cadeau.. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Sep-19 15:18
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pytheas83bm a écrit :
Dav8 a écrit :
Comme quoi, c'est pas parce qu'on l'entend pas beugler comme certains devant les cameras, qu'il ne fait rien ou ne dit rien concernant l'arbitrage.j'invite eyraud à s'indigner publiquement du traitement réservé à l'om et qu'il mette cartes sur table.
qu'il ne nous refasse pas le coup du " j"ai compris " et qu'il se mure dans un silence de un an.
Si si il va le refaire ! je le vois gros comme un Scania !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Sep-19 15:18
- Le Flair
- Membre
-

Perfex a écrit :
Aulas le fait mieux : Il crée le scandale, prend la parole face aux caméras, déplace l'attention,...
Le faire en scred ça sert à rien je trouve, au contraire tu vas manger plus.
24-Sep-19 15:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Perfex a écrit :
c'est pas dans le vestiaire des arbitres qu'il doit dénoncer les injustices.
qu'il le fasse publiquement et preuves à l'appui, il a un média comme outil.
qu'il s'en serve.
24-Sep-19 16:00
- Docom
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Perfex a écrit :
Aulas le fait mieux : Il crée le scandale, prend la parole face aux caméras, déplace l'attention,...
Le faire en scred ça sert à rien je trouve, au contraire tu vas manger plus.
Jamais content.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
24-Sep-19 16:01
- Docom
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Bah voilà. C'est là où je voulais en venir. On sait que dalle (ou presque).
MPLV, si tu lis, je ne pense pas que tu puisses trouver un seul message sous mon pseudo insultant nos dirigeants. Je respecte l'institution OM.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
24-Sep-19 16:14
- fmustaine
- Membre
-

Même ça, il sait pas me faire, ce président est une truffe... C'est dans les médias qu'ils faut défendre son club et devant les instances, preuves à l'appui