26-Sep-19 13:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14419
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

cana13 a écrit :

Putain, je viens de voir les sanctions c'est quoi le délire de ces corrompus ???
Jacques Henry Jacquard a intérêt de l'ouvrir parce que la c'est véritable scandale encore une fois. Marre de voir l'OM se faire marché sur la gueule, marre d'assisté a ce championnat magouillé de toutes pieces … !!
Faut vraiment être solide pour supporté l'OM depuis quelques années.

Il a été dans le vestiaire des arbitres et il sera convoqué la semaine prochaine devant la commission, donc il a agit.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


26-Sep-19 13:40

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai pas vu la main de Tousart, mais celle de Verratti est là encore un cas d'école.

tir cadré après une 1 ere frappe sur le poteau de Reims, donc il y a le feu et paris est déjà mené 0-1, Veratti dans la surface,en retard se jette pour contrer en taclant, ses bras se lévent et il dévie ou renvoie le tir.

L'ami qatari au micro de canal, alain roche pour ne pas le citer, de suite," il est trop prêt (du tireur) il n'a pas le temps d'enlever..."   

Je connaissais pas cette jurisprudence Veratti, mais hier Bastien a Sodomisateur de diptères Nîmes pareil à la Mosson, les mains les pénos  c'est pour Kamara.

Allez alain, va te f... f... toi, les arbitres qui font que ce qu'ils veulent selon la couleur du maillot,  la var et tous vos amis, à la commission de discipline,à la lfp, à la 3 F, médiatiques...

Priceless de voir riolo rager autant après kurzawa... Le second but de Reims à voir depuis le début est une merveille du football. Pas que la retourné, tout...  Reims une eq. à prendre au sérieux qui peut finir sur le podium si les arbitres les laissent jouer...

Dernière modification par oscar face (26-Sep-19 13:59)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

26-Sep-19 13:42

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

26-Sep-19 14:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35557
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

Si ça concerne le OM-Montpellier, comme l'avait souligné un membre du forum, il existe des points disons bonus pour la juste utilisation du VAR. Et, étant donné qu'il a refusé 2 buts HJ de Delort, ça a dû lui booster radicalement sa note… hmm

26-Sep-19 14:06

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4763
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

c'est Duluc qui a écrit l'article ???
Après que l'on traite les marseillais de parano, je veux bien. Mais personne ne trouve que c'est gros à un moment ?

Cela en devient ridicule, même mon chef direct au taf gros supporter du PSG, m'avait prévenu ... il m'a dit Delerue + comission vous allez prendre cher !!!

Alors autant pour Payet je trouve ça lourd, mais à la limite compréhensible !
mais 2 matchs pour kamara ... sérieusement ?
je suis l'OM à la prochaine échauffouré dans un match, si un mec pousse un autre et qu'il n'ya pas rouge je porte réclamation

26-Sep-19 14:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90244
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oscar face a écrit :

J'ai pas vu la main de Tousart, mais celle de Verratti est là encore un cas d'école.

..

celle de tousard est intéressante.
si quelqu'un met un lien pour en revoir les images, ça me permettra de mettre en face l'interprétation la plus neutre possible que je me fais du nouveau règlement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Sep-19 14:10

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

Si ça concerne le OM-Montpellier, comme l'avait souligné un membre du forum, il existe des points disons bonus pour la juste utilisation du VAR. Et, étant donné qu'il a refusé 2 buts HJ de Delort, ça a dû lui booster radicalement sa note… hmm

oui j'avais repris les propos de josse sur bein

tout est la

https://www.liberation.fr/checknews/201 … te_1751654


mais il n'y a pas de bonus c'est le contraire


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

26-Sep-19 14:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35557
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aymeric a écrit :

chuuwah a écrit :

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

Si ça concerne le OM-Montpellier, comme l'avait souligné un membre du forum, il existe des points disons bonus pour la juste utilisation du VAR. Et, étant donné qu'il a refusé 2 buts HJ de Delort, ça a dû lui booster radicalement sa note… hmm

oui j'avais repris les propos de josse sur bein

tout est la

https://www.liberation.fr/checknews/201 … te_1751654


mais il n'y a pas de bonus c'est le contraire

yikes OK, merci pour toutes ces précieuses précisions ! cool

26-Sep-19 14:33

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aymeric a écrit :

chuuwah a écrit :

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

Si ça concerne le OM-Montpellier, comme l'avait souligné un membre du forum, il existe des points disons bonus pour la juste utilisation du VAR. Et, étant donné qu'il a refusé 2 buts HJ de Delort, ça a dû lui booster radicalement sa note… hmm

oui j'avais repris les propos de josse sur bein

tout est la

https://www.liberation.fr/checknews/201 … te_1751654


mais il n'y a pas de bonus c'est le contraire

La note de l'équipe (un media) et la note de l'observateur n'ont absolument rien avoir.

Le reste aussi n'est pas juste.
Faire appel a la VAR ou changer de decision n'est pas pénalisant. C'est son utilisation et son utilité lorsqu'il y'a fait appel qui peut être pénalisante selon les cas.


L'echec n'est pas une option envisageable.

26-Sep-19 14:35

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11970
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

A la fin du match j'ai dit qu'il avait fait du bon taf. Mais en fait je n'ai pas vu l'action de la main de Tousart. Je réviserai mon jugement s'il s'avérait que c'est une énième enfilade.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

26-Sep-19 14:35

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Honteuse la victoire de Montpellier. Le peno refuse à Nîmes pusi, but de Montpellier

26-Sep-19 14:39

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

scheva a écrit :

aymeric a écrit :

chuuwah a écrit :


Si ça concerne le OM-Montpellier, comme l'avait souligné un membre du forum, il existe des points disons bonus pour la juste utilisation du VAR. Et, étant donné qu'il a refusé 2 buts HJ de Delort, ça a dû lui booster radicalement sa note… hmm

oui j'avais repris les propos de josse sur bein

tout est la

https://www.liberation.fr/checknews/201 … te_1751654


mais il n'y a pas de bonus c'est le contraire

La note de l'équipe (un media) et la note de l'observateur n'ont absolument rien avoir.

Le reste aussi n'est pas juste.
Faire appel a la VAR ou changer de decision n'est pas pénalisant. C'est son utilisation et son utilité lorsqu'il y'a fait appel qui peut être pénalisante selon les cas.

il est pourtant bien écrit le contraire


"celui-ci a affirmé, à l’antenne, que si un arbitre changeait de décision après avoir consulté le VAR (arbitrage vidéo), la note qui lui était attribuée à la fin du match était dévaluée."


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

26-Sep-19 14:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

c'est Duluc qui a écrit l'article ???
Après que l'on traite les marseillais de parano, je veux bien. Mais personne ne trouve que c'est gros à un moment ?

Perso je pense que rien n'est laissé au hasard. Et que les notes/remarques de l'Equipe sur l'arbitre sont plus prises en compte qu'on ne le pense.

Il y a bien des joueurs qui se plaignent ou font copains copains pour avoir de bonnes notes.

Refuser une main/péno à l'OM et se fait traiter de "lâche" ou en oublier une contre Lyon et se voir créditer d'un 7, je pense que si tu es arbitre pour moi ça joue, je suis désolé.

26-Sep-19 14:47

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38131
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bon alors faut qu'on "m'explique".

Ca c'est main et péno: https://www.youtube.com/watch?v=374OiUdWJGc
Logique!
Donc il est totalement inadmissible qu'il n'y ai pas eux péno lors d'OM-Montpellier, Brest-Lyon et PSG-Reims...

Le résumé sur la chaine officielle youtube de la L1 de Brest-Lyon est  hallucinant, évidement ça ne montre pas l'action de la main juste avant la mi temps, par contre ça trolle en mettant en coupure montage de la mi temps un gros plan sur Delerue et Toussart
https://www.youtube.com/watch?v=-TgboiR24Ww

Ensuite, je viens de réalisé que Kamara avait pris sa 1ère suspension (le 3ème jaune), sur sa main à Monaco!!!
C'est juste injustifiable de lui coller 2 matchs supplémentaires...

Sinon Deneyer 6 matchs de L1 = 0 faute lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Sep-19 14:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90244
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Le résumé sur la chaine officielle youtube de la L1 de Brest-Lyon est  hallucinant, évidement ça ne montre pas l'action de la main juste avant la mi temps, par contre ça trolle en mettant en coupure montage de la mi temps un gros plan sur Delerue et Toussart
https://www.youtube.com/watch?v=-TgboiR24Ww

:

lopes franchement...
pour ses fans, je leur conseille de revoir les 7 buts qu'il a déjà pris depuis le début de la saison.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Sep-19 14:59

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4763
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

je peux vous en sortir des trucs contre l'OM ...
mais aussi en notre faveur --> le penalty contre nantes pour moi il n'y a jamais penalty pour nous smile

Mais quand on voit le carton jaune de Samson contre Dijon ...
Bref je pense que cette saison on va morfler je ne sais pas pourquoi

26-Sep-19 15:06

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

A la fin du match j'ai dit qu'il avait fait du bon taf. Mais en fait je n'ai pas vu l'action de la main de Tousart. Je réviserai mon jugement s'il s'avérait que c'est une énième enfilade.

Franchement je trouve pas ça scandaleux par  contre la main non sifflé pour reims et celle non sifflée pour nimes c'"est  ouf. En plus la main du joueur de montpellier empeche deux joueurs de nimes de jouer  le ballon  alors qu'ils sont seuls a 2 m du but.

26-Sep-19 15:26

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

aymeric a écrit :

scheva a écrit :

aymeric a écrit :


oui j'avais repris les propos de josse sur bein

tout est la

https://www.liberation.fr/checknews/201 … te_1751654


mais il n'y a pas de bonus c'est le contraire

La note de l'équipe (un media) et la note de l'observateur n'ont absolument rien avoir.

Le reste aussi n'est pas juste.
Faire appel a la VAR ou changer de decision n'est pas pénalisant. C'est son utilisation et son utilité lorsqu'il y'a fait appel qui peut être pénalisante selon les cas.

il est pourtant bien écrit le contraire


"celui-ci a affirmé, à l’antenne, que si un arbitre changeait de décision après avoir consulté le VAR (arbitrage vidéo), la note qui lui était attribuée à la fin du match était dévaluée."

Non c'est une connerie. Du journaliste ou du mec qu'ils ont eu au telephone.
Ce qui est noté c'est l'utilisation et l'utilité. La VAR est la juste pour aider les arbitres, pas pour les pénaliser. Si l'arbitre sait s'en servir il aura une excellente note sur la partie de la notation consacrée au VAR  wink


L'echec n'est pas une option envisageable.

26-Sep-19 15:26

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Sinon Deneyer 6 matchs de L1 = 0 faute lol

Et Denayer il a déjà fait combien de main depuis qu'il joue à Lyon? De tête, il y en a facile 5 ou 6, bien évidemment, zéro péno (et quand je dis main, c'est des trucs flagrants, pas comme Kamara à Monaco).

26-Sep-19 15:29

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11970
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

smile97 a écrit :

Docom a écrit :

Le Flair a écrit :

Apparemment Delerue a été noté 7 dans l'Equipe. Je me demande par quel journaliste (qui le remercie ainsi de pas avoir sifflé main de tousart)

A la fin du match j'ai dit qu'il avait fait du bon taf. Mais en fait je n'ai pas vu l'action de la main de Tousart. Je réviserai mon jugement s'il s'avérait que c'est une énième enfilade.

Franchement je trouve pas ça scandaleux par  contre la main non sifflé pour reims et celle non sifflée pour nimes c'"est  ouf. En plus la main du joueur de montpellier empeche deux joueurs de nimes de jouer  le ballon  alors qu'ils sont seuls a 2 m du but.

En fait dans la surface de réparation, c'est comme dans le patinage artistique. Les juges décident en fonction de celui qui glisse, à quel pays il appartient, la place qu'il devrait occuper, etc. On en est là.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Dernières News FM


Pied de page du Forum