10-Sep-20 20:49

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Vlad78 a écrit :

Laburne président de la LFP ?   

https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif  https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif

Encore une illustration de la nullité des instances françaises. Le moindre arriviste peut arriver tout en haut.

vlad

il y a domenech dedans wink

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


10-Sep-20 20:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

basiquement, je pense que pour l'intérêt de l'om il ne fallait pas que le président soit un proche de NAK. par contre je ne sais pas si aulas soutenait franchement denisot ou si il le faisait, que ça soit par défaut suite au désistement de morinière.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Sep-20 21:29

Mayol
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-20
Messages: 102
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

basiquement, je pense que pour l'intérêt de l'om il ne fallait pas que le président soit un proche de NAK. par contre je ne sais pas si aulas soutenait franchement denisot ou si il le faisait, que ça soit par défaut suite au désistement de morinière.

Ca changerait quoi ? On aurait les moyens de lutter avec le Qatar qui a 10 fois + d'oseilles que nous ?

10-Sep-20 21:30

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je suis pas sur que ça change quoi que ce soit à l'arbitrage. La relation semble être entre Aulas, Garibian et la commission de discipline. C'est là où il a encore ses appuis.

10-Sep-20 21:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Labrune président de la LFP, je ne sais pas trop quoi en penser nous concernant, car c'estça qui m'intéresse avant tout.

Par contre, je me souviens d'une déclaration de trouduc à son sujet :

"J’ai dit à Vincent Labrune que c’était un guignol et qu’il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football. "

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nol/592294

Environ 5 ans plus tard, le guignol est président de la LFP. lol

Ce soir, j'ai juste envie de rire de cette déclaration de trouduc. J'espère que Labrune lui en tiendra la plus grande des rigueurs et qu'il fera tout pour lui chier dans les pompes à la moindre occasion. C'est mon voeux le plus cher.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Sep-20 21:40

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Labrune président de la LFP, je ne sais pas trop quoi en penser nous concernant, car c'estça qui m'intéresse avant tout.

Par contre, je me souviens d'une déclaration de trouduc à son sujet :

"J’ai dit à Vincent Labrune que c’était un guignol et qu’il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football. "

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nol/592294

Environ 5 ans plus tard, le guignol est président de la LFP. lol

Ce soir, j'ai juste envie de rire de cette déclaration de trouduc. J'espère que Labrune lui en tiendra la plus grande des rigueurs et qu'il fera tout pour lui chier dans les pompes à la moindre occasion. C'est mon voeux le plus cher.

Si Labrune peut peser pour une meilleur repartition des droits télés, Labrune sait a quel point le systeme actuel est mauvais pour le championnat, et empeche les gros d'etre des locomotive de la L1

10-Sep-20 21:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

cyrildu80 a écrit :

slash40 a écrit :

Labrune président de la LFP, je ne sais pas trop quoi en penser nous concernant, car c'estça qui m'intéresse avant tout.

Par contre, je me souviens d'une déclaration de trouduc à son sujet :

"J’ai dit à Vincent Labrune que c’était un guignol et qu’il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football. "

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nol/592294

Environ 5 ans plus tard, le guignol est président de la LFP. lol

Ce soir, j'ai juste envie de rire de cette déclaration de trouduc. J'espère que Labrune lui en tiendra la plus grande des rigueurs et qu'il fera tout pour lui chier dans les pompes à la moindre occasion. C'est mon voeux le plus cher.

Si Labrune peut peser pour une meilleur repartition des droits télés, Labrune sait a quel point le systeme actuel est mauvais pour le championnat, et empeche les gros d'etre des locomotive de la L1

Étant lui même victime en son temps de l'arbitrage face à Lyon et pas que, j'attend clairement de lui qu'il mette la pression sur la FFF et sur cet Sodomisateur de diptères de Garibian qui est à la base de tous nos maux, et qu'il fasse tout ce qu'il peut pour depalpatiniser la LFP en commençant par faire le ménage dans les commissions. Il faut qu'il aille lui chier dessus à la moindre occasion.

En tout cas, trouduc n'a pas l'air ravi de la nomination de Labrune.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Sep-20 21:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100147
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mais il va rien faire
Il va travailler pour garder son.poste
Donc lecher les botttes du PSG et de Lyon
L'om il s'en carre

10-Sep-20 21:56

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16920
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour la LFP mais en tout cas une mauvaise pour papy Aulas vu comment labrune ne l'aime pas big_smile

Tu crois que ça va être mieux ici  lol  ? je sais pas s'il a oublié les huées les banderoles les menaces etc... lol

Après, je pense que lui et JHE peuvent bien s'entendre.
d'autant qu'ils sont passés par la même chose  lol

Ouais peut être bien.. lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Sep-20 22:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je compte vraiment sur sa rancune envers trouduc. Parce que mine de rien, si on s'était pas fait enkuler la saison de Bielsa, on retournait en C1 et le club n'aurait pas eu la grande braderie qui a suivi, et surtout, cette enkulerie à permis à Lyon d'engranger des dizaines de M€...à notre place. Pour moi, c'est ça qui a causé sa perte et qui a abouti à la vente du club l'année d'après.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

10-Sep-20 22:04

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.youtube.com/watch?v=05TcXbFseQU

Dernière modification par aymeric (10-Sep-20 22:06)


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

10-Sep-20 22:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mayol a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

basiquement, je pense que pour l'intérêt de l'om il ne fallait pas que le président soit un proche de NAK. par contre je ne sais pas si aulas soutenait franchement denisot ou si il le faisait, que ça soit par défaut suite au désistement de morinière.

Ca changerait quoi ? On aurait les moyens de lutter avec le Qatar qui a 10 fois + d'oseilles que nous ?

les moyens, c'est certain que la flp n'a pas la possibilité de combler le gouffre qu'il y a entre le qatar et les autres clubs français.
par contre ça sera peut être la fin des privilèges comme les matchs reportés pour aller faire un tournoi exhibition au qatar ou pour permettre aux starlettes d'aller en discothèque à ibiza.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Sep-20 22:50

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Labrune président de la LFP, je ne sais pas trop quoi en penser nous concernant, car c'estça qui m'intéresse avant tout.

Par contre, je me souviens d'une déclaration de trouduc à son sujet :

"J’ai dit à Vincent Labrune que c’était un guignol et qu’il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football. "

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nol/592294

Environ 5 ans plus tard, le guignol est président de la LFP. lol

Ce soir, j'ai juste envie de rire de cette déclaration de trouduc. J'espère que Labrune lui en tiendra la plus grande des rigueurs et qu'il fera tout pour lui chier dans les pompes à la moindre occasion. C'est mon voeux le plus cher.

Je pense qu'Eyraud a de bons rapports avec lui, mais je ne suis pas sûr qu'il va avantager les gros clubs. Pour ce type d'élections, on doit être dans le camp des Lyon-Paris j'imagine.

Quillot nous a un peu soutenu, je pense, ces dernières années. Je l'ai eu au téléphone, une fois, et il m'a toujours semblé qu'il avait un faible pour l'OM.

10-Sep-20 22:52

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Labrune avait dénoncé les faveurs envers Lyon.

Labrune était parti en croisade contre les avantages fiscaux de Monaco.

Il est désormais au poste adéquate pour achever sa lutte, on va voir ça (j’y crois pas un instant mais ça mettra encore un peu + en lumière l’hypocrisie de la gouvernance du foot français).

11-Sep-20 00:23

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Je compte vraiment sur sa rancune envers trouduc. Parce que mine de rien, si on s'était pas fait enkuler la saison de Bielsa, on retournait en C1 et le club n'aurait pas eu la grande braderie qui a suivi, et surtout, cette enkulerie à permis à Lyon d'engranger des dizaines de M€...à notre place. Pour moi, c'est ça qui a causé sa perte et qui a abouti à la vente du club l'année d'après.

Sauf qu'on a aussi vu sur ce forum que même en cas de C1, le club aurait été dans le rouge.

Ensuite même avec l'enculerie, s'il avait su faire une équipe équilibrée, la C1 on l'aurait eu à la fin de l'année. L'histoire de Doria l'explorateur et de la charnière Morel Fanni couverte par Romao en deuxième partie de saison me fera toujours penser que notre équipe était défensivement trop faible pour jouer le podium. Je me rappelle encore le choc quand j'ai réalisé que nous opposerions ça à Ibrahimovitch et consorts.

A partir de là il avait promis l'équilibre à la folle de l'oblast, c'était difficilement faisable. On ne réécrit pas l'histoire mais je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas lancé la liquidation quand même.

Quant à la rancune envers qui vous savez, je pense qu'il est assez faux jeton pour le mettre en veilleuse quand il le faut et Aulas est assez intelligent pour savoir que Laburne est d'abord est avant tout un courtisan.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Sep-20 07:03

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Un sentiment de supériorité qui l'aurait amené à déclarer un jour, selon plusieurs témoins stupéfaits : «Je suis l'homme le plus puissant de France».

Et s'il avait raison ? lol

https://www.francefootball.fr/news/Vinc … aux/706751


Jacques-Henri casse-toi !

11-Sep-20 07:43

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

apparemment JHE a voté pour lui et il a été président de l'OM certes.

mais vu le respect que lui ont témoigné les supporters, pas sûr que ça joue en notre faveur ce passage-là.

puis, il y a un élément majeur; à la moindre décision, même justifiée, qui semblerait en faveur de l'OM, son passé de président du club lui sera balancé dans la figure par les médias parisiens.

Les mêmes qui n'avaient rien à dire sur denisot candidat, président emblématique du psg, ou sur Boy de la Tour, qui était présidente de la fondation OL et élue juste pour sa proximité avec aulas. ou thiriez, avocat et proche d'aulas.

en plus, on lui demande surtout d'être neutre et efficace, pas de nous avantager.

Ensuite, s'il pouvait aider à dégager Garibian, même s'il en a pas le pouvoir, ça serait déjà un énorme progrès.

Dernière modification par kace (11-Sep-20 07:48)

11-Sep-20 09:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46167
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Tout le monde considère Labrune comme une tanche, alors sans aller jusqu'à dire que c'était un cador, il faut quand même pas oublier qu'il travaillait uniquement dans le but de satisfaire les exigences d'une certaine Margarita Louis Dreyfus.

Alors, tout n'était pas aussi rose, il y a eu des erreurs faites, mais par contre, il avait réussi à la faire réinvestir en lui faisant miroiter un "projet jeune" à fort potentiel de plus value.

On peut dire qu'il a réussi sa mission, il a revendu très bien les joueurs achetés et a permis à MLD de limiter un peu les pertes.

Donc j'aime pas le personnage, j'aime pas ce qu'il incarne, mais dans ce rôle de "serviteur de MLD", je trouve qu'il a fait du bon travail. Le problème, c'est qu'il n'a jamais vraiment oeuvré pour l'OM, et c'est souvent le problème de présidents délégués qui représentent des actionnaires désintéressés.

11-Sep-20 10:04

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et Vincent Labrune n'a pas été que président de l'om , il a longtemps été le boss du conseil de surveillance de l'om.

Il a finalement été des succès et des échecs, il a eu pour mission de liquider les actifs du clubs pour que MLD récupère ses billes il l'a très bien fait.

11-Sep-20 10:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Tout le monde considère Labrune comme une tanche, alors sans aller jusqu'à dire que c'était un cador, il faut quand même pas oublier qu'il travaillait uniquement dans le but de satisfaire les exigences d'une certaine Margarita Louis Dreyfus.

Alors, tout n'était pas aussi rose, il y a eu des erreurs faites, mais par contre, il avait réussi à la faire réinvestir en lui faisant miroiter un "projet jeune" à fort potentiel de plus value.

On peut dire qu'il a réussi sa mission, il a revendu très bien les joueurs achetés et a permis à MLD de limiter un peu les pertes.

Donc j'aime pas le personnage, j'aime pas ce qu'il incarne, mais dans ce rôle de "serviteur de MLD", je trouve qu'il a fait du bon travail. Le problème, c'est qu'il n'a jamais vraiment oeuvré pour l'OM, et c'est souvent le problème de présidents délégués qui représentent des actionnaires désintéressés.

la venue de bielsa, c'était quand même un coup de maitre.
et dans le recrutement, il s'était pas trop mal démerdé.
payet, thauvin, imbula, michy, anguissa, mendy, nkoudou, sarr, ocampos, rolando, pelé. il a même manqué de peu kanté pour 4 petits millions.
après il y a eu des flops, doria ou rekik par exemple, mais ça n'a pas mis le club en danger.
son plan a été fichu en l'air par la patronne qui a voulu gratter 10% du salaire de bielsa. et là, le club est parti en vrille.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum