16-Sep-20 22:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15273
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Phaeton a écrit :

2 matchs pour Neymar putain
Et enquête ouverte pour les insultes

Espérons que ça inclut aussi les insultes homophobes de Jeu par.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


16-Sep-20 22:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35544
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je comprends mieux le 2+1 de Neymar… madmadmad

16-Sep-20 22:22

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

sebxx a écrit :

Le Flair a écrit :

Les certitudes et les éléments ne sont pas suffisants pour convoquer Alvaro et Neymar. La commission va continuer ses investigations #PSGOM #OM
@laprovence

C'est politique en fait

sauf que le communiqué ne cite qu'Alvaro
je regrette mais il a été clairement stipulé que l'homophobie était mise sur le même plan que le racisme dans les textes, il me semble
donc on ouvre un instruction pour les deux ou rien.

Mais bon, surement une tempête dans un verre d'eau; Moi ce que j'admets pas c'est Paredes. tout le monde sait que c'est le plus gros fauteur de merde sur un terrain, son comportement a été immonde. Je trouve la sanction trop clémente

Ils sont lâches que veux tu. On voit encore la grande influence du transparent JHE.

"En instruction" à la fin de leur communiqué, c'est le truc genre "on regarde" mais ils savent qu'il y a rien. C'est parce que c'est Neymar c'est tout, tu verras dans 1 semaine, on en parlera plus et c'est pas normal.

Ils vont enterrer le truc car au final ils auront rien. Et s'ils ont rien - jusque maintenant - c'est qu'il n'y a rien eu. Donc faut contre attaquer.

Dernière modification par Le Flair (16-Sep-20 22:23)

16-Sep-20 22:22

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9373
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

benedetto c'est qu'un match de suspension
Armavi, c'est lourd mais à mettre en lien avec la suspension de  kurzawa,  match avec qui il se battait
la seule interrogation c'est pourquoi instruire pour alvaro et pas pour les propos homophobes de neymard
di maria devrait prendre cher la semaine prochaine


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Sep-20 22:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14418
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Adi a écrit :

franckribery713 a écrit :

Neymar qui prend moins que Amavi lol Paredes Benedetto Neymar au même niveau re lol

Pipa prend 1 match, Pipeau en prend 2+1

Ok j'ai lu de travers pardon.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

16-Sep-20 22:22

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

je rêve ou Dario prend le même tarif que Neymar ?
c'est une blague là ?

mais non, Pipa 1 et c'est tout (le min)
Neymar 2+1 donc quasi 3

16-Sep-20 22:25

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19658
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

je rêve ou Dario prend le même tarif que Neymar ?
c'est une blague là ?

Dario c'est un match de moins.

Ce qui est incroyable c'est qu'aucune instruction n'a été ouverte pour Neymar, pourtant coupable avéré de :

- Gestes illicites sur Payet, Sakai, Alvaro
- Insultes sur Alvaro
- Provocation verbales incessantes.

16-Sep-20 22:27

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12358
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Les 2+1 pour des mecs comme Neymar et Paredes c’est comme si c’était 3 fermes.
Juste ce ne sera pas à la suite.

Di Maria le convoquer juste pour quelques matchs ce serait étonnant, il va servir d’exemple à mon sens.
C’est le premier joueur à faire ça depuis le début de cette pandémie (je ne veux pas lancer de débat sur le terme employé, merci).
Ça va être l’exemple pour tous les championnats européens et les futurs coupe d’Europe.

Sorte de jurisprudence.

Dernière modification par forza.marsiglia (16-Sep-20 22:28)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Sep-20 22:27

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

les gars, le QSG vient de prendre 10 matchs + 2 quasi auto

arrêtez vos conneries, c'est du lourd

et Di Maria est convoqué, il va prendre cher, très cher

Dernière modification par skanky (16-Sep-20 22:28)

16-Sep-20 22:28

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10073
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Concernant l'affaire Alvaro-Neymar, la LFP a décidé d'ouvrir une instruction.

Le club ne peut pas fair appelle pour amavi?


le football est injuste@Aulas

16-Sep-20 22:29

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

attention, dario, c'est juste 1 match.

amavi aurait dû en prendre 2, c'est tout.

Pour tout le reste, je suis assez d'accord. Neymar a certes été insuportable tout le match, mais il a pas mis en danger la santé d'un adversaire où un truc comme ça. donc 2 matchs fermes plus un sursis, c'est pas scandaleux non plus.

- sur les insultes supposées d'alvaro, rien à dire, le dossier est en instruction: s'ils trouvent rien, il y aura rien. Il sera aussi vraisemblablement impossible de prouver si neymar ment.

le vrai problème soulevé, c'est qu'il suffit désormais à un joueur de dire qu'il a subi une insulte raciste pour foutre la pression et mettre un adversaire en commission.

-  sur le crachat de di maria, il est aussi en instruction et convoqué: il va ramasser

- sur les insultes homophobes de neymar, c'est sorti à peine dans l'après-midi. si les médias s'en emparent (l'équipe a fait un black out sur ça évidemment) et si l'OM et alvaro foutent le bordel, ça sera aussi mis en instruction et neymar ramassera.

si l'OM en reste là, il est très probable que la commission fasse comme si de rien n'était. on verra.

dans l'ensemble, je trouve les décisions correctes; sauf les 3 matchs d'amavi. 2, le tarif normal pour un rouge direct, aurait été largement suffisant. On peut pas lui reprocher de pas s'être laissé tabasser.

Dernière modification par kace (16-Sep-20 22:34)

16-Sep-20 22:32

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10939
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

attention, dario, c'est juste 1 match.

amavi aurait dû en prendre 2, c'est tout.

Pour tout le reste, je suis assez d'accord. Neymar a certes été insuportable tout le match, mais il a pas mis en danger la santé d'un adversaire où un truc comme ça. donc 2 matchs fermes plus un sursis, c'est pas scandaleux non plus.

- sur les insultes supposées d'alvaro, rien à dire, le dossier est en instruction: s'ils trouvent rien, il y aura rien. Il sera aussi vraisemblablement impossible de prouver si neymar ment.

le vrai problème soulevé, c'est qu'il suffit désormais à un joueur de dire qu'il a été subi une insulte raciste pour foutre la pression et mettre un adversaire en commission.

-  sur le crachat de di maria, il est aussi en instruction et convoqué: il va ramasser

- sur les insultes homophobes de neymar, c'est sorti à peine dans l'après-midi. si le smédias s'en emparent (l'équipe a fait un black out sur ça évidemment) et si l'OM et alvaro foutent le bordel, ça sera aussi mis en instruction et neymar ramassera.

si l'OM en reste là, il est très probable que la commission fasse comme si de rien n'était. on verra.

dans l'ensemble, je trouve les décisions correctes; sauf les 3 matchs d'amavi. 2, le tarif normal pour un rouge direct, aurait été largement suffisant. On peut pas lui reprocher de pas s'être laissé tabassé.

+100
2 pour Amavi semble plus juste, c'est tout

16-Sep-20 22:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

les gars, le QSG vient de prendre 10 matchs + 2 quasi auto

arrêtez vos conneries, c'est du lourd

et Di Maria est convoqué, il va prendre cher, très cher

c'est vrai que si on cumule, ils ont pris 10 matchs fermes et 2 sursis et nous 4 fermes et 1 sursis.

neymar méritait plus à mon avis.
mais ce n'est pas fini. si il y a instruction pour alvaro, ils ne peuvent pas ignorer l'insulte homophobe de neymar qui, elle, est audible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Sep-20 22:32

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le carton de Gueye maintenu

Grande sous marin de JHE sérieux;..

16-Sep-20 22:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20379
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Au risque de ma faire lyncher, je trouve plutôt ça équilibré. Amavi prend 2 fois moins que Kurzawa, Benedetto reste à un match, Alvaro ça débouchera sur rien. Tous les autres ont mangé côté PSG.

Dernière modification par Sven (16-Sep-20 22:34)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Sep-20 22:34

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

- sur les insultes homophobes de neymar, c'est sorti à peine dans l'après-midi. si les médias s'en emparent (l'équipe a fait un black out sur ça évidemment) et si l'OM et alvaro foutent le bordel, ça sera aussi mis en instruction et neymar ramassera.

si l'OM en reste là, il est très probable que la commission fasse comme si de rien n'était. on verra.

Mais justement le vrai problème c'est qu'on doit pas monnayer l'insulte homophobe de Neymar (avérée) par l'insulte (non avérée) de Alvaro

Il faut aller au bout ! Si on y va pas c'est qu'on est bidon ou pas sûr de nous. Là comme tu dis on va rien dire et laisser s'enterrer le truc.

Très mauvais signal. Si Alvaro est coupable il doit payer, s'il est innocent son honneur doit être réparé. Il y a pas de juste milieu.

16-Sep-20 22:36

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19658
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

skanky a écrit :

les gars, le QSG vient de prendre 10 matchs + 2 quasi auto

arrêtez vos conneries, c'est du lourd

et Di Maria est convoqué, il va prendre cher, très cher

c'est vrai que si on cumule, ils ont pris 10 matchs fermes et 2 sursis et nous 4 fermes et 1 sursis.

neymar méritait plus à mon avis.
mais ce n'est pas fini. si il y a instruction pour alvaro, ils ne peuvent pas ignorer l'insulte homophobe de neymar qui, elle, est audible.

En fait c'est une instruction pour le litige Alvaro/Neymar. Le brésilien a été "oublié" par le journaliste de Téléfoot.

Donc Neymar prend 2 match +1 sursis sur son expulsion en attendant une éventuelle deuxième sanction en fonction du résultat des investigations.

Manque de bol pour lui, les propos homophobes seront difficiles à nier.

16-Sep-20 22:36

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9373
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

skanky a écrit :

les gars, le QSG vient de prendre 10 matchs + 2 quasi auto

arrêtez vos conneries, c'est du lourd
'
et Di Maria est convoqué, il va prendre cher, très cher

c'est vrai que si on cumule, ils ont pris 10 matchs fermes et 2 sursis et nous 4 fermes et 1 sursis.

neymar méritait plus à mon avis.
mais ce n'est pas fini. si il y a instruction pour alvaro, ils ne peuvent pas ignorer l'insulte homophobe de neymar qui, elle, est audible.

avec di maria, ça faire entre 14 et 16 fermes + 2 sursis contre 4 + 2 pour nous

et surtout O point contre 3 au classement

c'est sûr, la soirée a été meilleure pour nous


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

16-Sep-20 22:37

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

skanky a écrit :

les gars, le QSG vient de prendre 10 matchs + 2 quasi auto

arrêtez vos conneries, c'est du lourd

et Di Maria est convoqué, il va prendre cher, très cher

On verra pour di Maria.
Neymar s’en tire tres très bien.
Le carton de Gueye non annulé...
Paredes, c’est un scandale son comportement.

Ils s’en tirent très bien et nous on prend le Max.

16-Sep-20 22:38

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13549
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

skanky a écrit :

les gars, le QSG vient de prendre 10 matchs + 2 quasi auto

arrêtez vos conneries, c'est du lourd

et Di Maria est convoqué, il va prendre cher, très cher

c'est vrai que si on cumule, ils ont pris 10 matchs fermes et 2 sursis et nous 4 fermes et 1 sursis.

neymar méritait plus à mon avis.
mais ce n'est pas fini. si il y a instruction pour alvaro, ils ne peuvent pas ignorer l'insulte homophobe de neymar qui, elle, est audible.

et quand tu rajouteras les matchs que va prendre di maria et ceux que pourraient prendre en plus neymar si les insultes homophobes sont en instruction, ça va encore augmenter.

je suis juste un peu deg' pour amavi. il faut vraiment jamais avoir été dans cette situation sur un terrain pour croire qu'on peut ne pas bouger quand quelqu'un veut vous emplâtrer. il aurait dû tomber comme une merde, mais c'est assez scandaleux que ce genre de décision de la commission pousse à ça en fait.

Dernières News FM


Pied de page du Forum