24-Sep-21 18:28
- lucianoo
- Membre
-

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Bien aimé la réaction du coach aussi
"Je pense que chacun doit rester à sa place, chacun sait ce qu'il doit faire pour le bien de l'OM. Je ne suis pas autorisé à dire à qui que ce soit ce qu'il doit faire. Mais jouer à huis clos ce n'est pas bon. Toute décision que prendrait quelqu'un contre l'OM voudrait dire qu'il se croit plus important que le club, c'est un problème."
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
25-Sep-21 19:42
- yassa13
- Membre
-

vous avez entendu parlé de ca ?
https://twitter.com/Fanatic0M/status/14 … 8683171843
25 000 euros pour un chant ? 
Dernière modification par yassa13 (25-Sep-21 20:01)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
26-Sep-21 00:49
J'étais passé à côté de ça :
https://fr.blastingnews.com/sport/2021/ … 82432.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30483.html
Des débordements en tribunes, mais aucune sanction ?
Dernière modification par meon (26-Sep-21 00:53)
26-Sep-21 09:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
Bien aimé la réaction du coach aussi
"Je pense que chacun doit rester à sa place, chacun sait ce qu'il doit faire pour le bien de l'OM. Je ne suis pas autorisé à dire à qui que ce soit ce qu'il doit faire. Mais jouer à huis clos ce n'est pas bon. Toute décision que prendrait quelqu'un contre l'OM voudrait dire qu'il se croit plus important que le club, c'est un problème."
Exactement.
Toutefois, je pondérerai un peu en disant que l'organisation a aussi un rôle très important à jouer pour éviter les incidents, ce que disait Cardoze:
« C’est une décision logique, au regard des événements. Au vu du caractère répétitif des incidents, on a besoin d’une réponse commune. Deux axes nous paraissent pertinents : l’individualisation des interdictions de stade, et la responsabilisation de l’organisateur du match, qui doit être sanctionné en priorité »
Et je valide à 200% ce qu'il dit, parce qu'on ne m'enlèvera pas de la tête que c'est pas très malin de mettre les supporters des deux équipes dans le même kop alors qu'on aurait pu être mis dans le kop d'en face. Et si il y a eu quelques personnes (des deux camps) qui ont pénétrés sur la pelouse, c'est bien que le dispositif de sécurité est défaillant et/ou que la barrière à franchir n'est pas assez haute.
On pourrait éviter bien des débordements en prenant des mesures en amont. Après ça n'enlève bien évidemment rien à la bêtise des uns et des autres.
Pour moi:
- Individualisation des IDS.
- Responsabiliser et sanctionner les organisateurs en cas de défaillance.
- Renforcer les contrôles et les fouilles.
- Billet de match nominatif et pièce d'identité obligatoire.
30-Sep-21 00:02
- Le Flair
- Membre
-

Il y en a ras le bol de la commission de discipline purée. 2 fermetures de tribune avec sursis et 60 000 euros d'amende pour le match contre Lens ?
Et derrière ca met qu'un match (sans le sursis du deuxième) à Emerson...
30-Sep-21 00:05
Le Flair a écrit :
Il y en a ras le bol de la commission de discipline purée. 2 fermetures de tribune avec sursis et 60 000 euros d'amende pour le match contre Lens ?
Et derrière ca met qu'un match (sans le sursis du deuxième) à Emerson...
Non, pour OM-Rennes. 
LFP a écrit :
6ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – Stade Rennais FC du 19 septembre 2021
30-Sep-21 00:07
- Le Flair
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Le Flair a écrit :
Et derrière ca met qu'un match (sans le sursis du deuxième) à Emerson...Non, pour OM-Rennes.
LFP a écrit :
6ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – Stade Rennais FC du 19 septembre 2021
Exact, merci!
30-Sep-21 06:35
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et aucune sanction pour le psg où Lyon après que le gamin se soit pris le siège dans la tête ????
le football est injuste@Aulas
30-Sep-21 11:59
- Soz
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Et aucune sanction pour le psg où Lyon après que le gamin se soit pris le siège dans la tête ????
Et surtout pas de sanction après l'utilisation des fumigènes..
En même temps,tu vas pas chercher l'argent dans la main qui te nourrie
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Sep-21 13:01
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Soz a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
En même temps,tu vas pas chercher l'argent dans la main qui te nourrie
Si le club ne le fait pas il faut que nous supporters lançon une procédure contre la LFP
le football est injuste@Aulas
30-Sep-21 13:29
- yassa13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Soz a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
En même temps,tu vas pas chercher l'argent dans la main qui te nourrieSi le club ne le fait pas il faut que nous supporters lançon une procédure contre la LFP
On peut même prendre en otage Macron pendant qu'on y est !
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
30-Sep-21 14:18
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Cette équipe de France me dégoûte
Dubois mais pas clauss
Costil mais pas Mandanda
06-Oct-21 20:22
- yassa13
- Membre
-

à 23H00 , on connaitra les sanctions pour lens-lille et angers-OM
Eyraud était présent 
Les Sanctions concernent 4 équipes , mais le titre de l'équipe TV : " L'OM sanctionné" . En fait ils vivent à travers nous ?
Dernière modification par yassa13 (06-Oct-21 20:24)
06-Oct-21 20:36
- the_shark
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Soz a écrit :
En même temps,tu vas pas chercher l'argent dans la main qui te nourrieSi le club ne le fait pas il faut que nous supporters lançon une procédure contre la LFP
On peut même prendre en otage Macron pendant qu'on y est !
Toi t'es fiché S maintenant 
06-Oct-21 20:58
RMC Sport a écrit :
20:40
LA COMMISSION DE DISCIPLINE A DÉBUTÉ À 19H
La commission de discipline, qui va statuer sur les cas Lens-Lille et Angers-OM, a commencé à 19h au siège de la Ligue. Elle est toujours en cours. La décision devrait être rendue en fin de soirée par Sébastien Deneux, président de cette commission.
Côté Angevin, sont présents Morgan Potier, le directeur commercial et stadium manager et Xavier Thuilot, le directeur général délégué. Du côté de Lens, Arnaud Pouille, le directeur général, est présent.
Valentin Jamin
06-Oct-21 21:30
RMC Sport a écrit :
21:26
LA DÉLÉGATION LENSOISE EST SORTIE DE LA COMMISSION DE DISCIPLINE
En ce milieu de soirée, l'audition du RC Lens s'est terminée au siège de la LFP. À la question "Ça s'est bien passé?",Arnaud Pouille, directeur général du RCL, a répondu sobrement: "Ça s'est passé".
Valentin Jamin
06-Oct-21 23:51
- Le Flair
- Membre
-

Retrait d'un point avec sursis pour l'OM suite aux événements d'Angers. Pas de retrait de points pour Angers.
Parcage extérieur fermé jusqu'au 31 décembre .
Merci les abrutis. Et merci la ligue pour ses décisions à géométrie variable. Allons lancer une bouteille dans la gueule de Messi ca vaut qu'une suspension de tribune.
06-Oct-21 23:54
- kace
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Retrait d'un point avec sursis pour l'OM suite aux événements d'Angers. Pas de retrait de points pour Angers.
Merci les abrutis. Et merci la ligue pour ses décisions à géométrie variable. Allons lancer une bouteille dans la gueule de Messi ca vaut qu'une suspension de tribune.
même sanctions que lors de lens-lille ????
rien pour angers ?????? ni ses supporters ni le club alors que c'est à domicile ??
sanctionner le club alors que c'est à l'extérieur ????
en fait, ils cherchent quoi ? à faire carrément dégoupiller les marseillais ? ils font même plus semblant quoi ...
c'est à devenir fou ces décisions.
Dernière modification par kace (06-Oct-21 23:54)
06-Oct-21 23:57
- Le Flair
- Membre
-

kace a écrit :
Le Flair a écrit :
Merci les abrutis. Et merci la ligue pour ses décisions à géométrie variable. Allons lancer une bouteille dans la gueule de Messi ca vaut qu'une suspension de tribune.même sanctions que lors de lens-lille ????
rien pour angers ?????? ni ses supporters ni le club alors que c'est à domicile ??
en fait, ils cherchent quoi ? à faire carrément dégoupiller les marseillais ? ils font même plus semblant quoi ...
c'est à devenir fou ces décisions.
Je pense qu'on a été sur sanctionné (pas d'arrêt de match, "envahissement" vite maitrisé) par rapport à Montpellier, Nice et Lens. Et même Angers qui est l'organisateur du match.
On prend pour l'exemple d'aulleurs tous les médias titrent sur nous.
On ne peut rien dire car encore une fois les abrutis qui sont rentrés devaient savoir que ça nous raterait pas.
Dernière modification par Le Flair (06-Oct-21 23:57)
07-Oct-21 00:01
- kace
- Membre
-

Le Flair a écrit :
kace a écrit :
Le Flair a écrit :
Merci les abrutis. Et merci la ligue pour ses décisions à géométrie variable. Allons lancer une bouteille dans la gueule de Messi ca vaut qu'une suspension de tribune.même sanctions que lors de lens-lille ????
c'est à devenir fou ces décisions.Je pense qu'on a été sur sanctionné (pas d'arrêt de match, "envahissement" vite maitrisé) par rapport à Montpellier, Nice et Lens. Et même Angers qui est l'organisateur du match.
On prend pour l'exemple d'aulleurs tous les médias titrent sur nous.
On ne peut rien dire car encore une fois les abrutis qui sont rentrés devaient savoir que ça nous raterait pas.
je comprends pas ce que tu dis.
à montpellier et à nice, nos supporters sont absolument pas impliqués.
quel rapport ?
ils voulaient se faire des marseillais, c'est ça ton raisonnement ?
je capte rien. et angers, leurs supporters et même le club, ils ont rien alors que ça se passe chez eux et que leurs supporters ont participé, voire même provoqué ?
c'est quoi ce nouveau délire de sanctionner le club pour des faits, mineurs qui plus est, arrivés à l'extérieur ?
et 3 mois et demi d'interdiction de déplacements ? plus que les supporters de nice qu ont choppé un joueur adverses dans la tronche et sont rentrés en plein match à 50 pour les chopper ??
Dernière modification par kace (07-Oct-21 00:01)