23-Feb-22 16:00

Ignatius
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 18
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sinon, petit aparté sur votre forum :
J'avoue j'aime bien.

Y a de la grande gueule, de la mauvaise foi, mais ça écrit à peu près français, contrairement aux forums du PSG par exemple, mais je pense qu'à Paris le vrai supporter est majoritairement très jeune et/ou très beauf.

J'adore vos titres de topic : ASM Fisc Fucking par exemple... lol
Et puis je sais pas si c'est parce que vous êtes tous au RSA (pas taper je rigole), mais y a des mecs qui regardent tout ! Ce n'est pas mon cas loin de là.

Après vous emballez pas... en 93, quand ça faisait la fête dans les rues de Lyon, j'avais envie de balancer toutes sortes de trucs lourds par la fenêtre. Mais comme j'étais déjà un gentil garçon je me suis abstenu.

Pour finir, il ne faut pas croire que les supps lyonnais sont à genou devant Aulas. Sa communication façon Palpatine nous énerve au moins autant, mais on a quand même un sacré boss !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Feb-22 17:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il est possible que cet arrangement désastreux soit mené par le Qatar qui n'a pas besoin de ce fric tout de suite contrairement aux autres. ça correspond à faire un emprunt auprès d’un usurier mais en attendant tu passes pas l'arme à gauche.
Donc encore une nouvelle fois ceux qui vont se faire fister, ce n'est pas le tout-venant L1 mais bien les clubs juste en dessous de Doha, et le premier d’entre eux, l'OM. Comme l’arrivée du Qatar a fait mal uniquement à ces clubs-là, pour les autres, ça n'a rien changé.

23-Feb-22 17:32

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Il est possible que cet arrangement désastreux soit mené par le Qatar qui n'a pas besoin de ce fric tout de suite contrairement aux autres. ça correspond à faire un emprunt auprès d’un usurier mais en attendant tu passes pas l'arme à gauche.
Donc encore une nouvelle fois ceux qui vont se faire fister, ce n'est pas le tout-venant L1 mais bien les clubs juste en dessous de Doha, et le premier d’entre eux, l'OM. Comme l’arrivée du Qatar a fait mal uniquement à ces clubs-là, pour les autres, ça n'a rien changé.

Je ne suis pas d'accord, le Qatar a aussi fait du mal aux clubs qui n'ont pas l'ambition de jouer des places Européenne car avant leur arrivé, le PSG était au mieux un club moyen qui pouvait perdre contre n'importe quelle équipe. Aujourd'hui, pour ces clubs la, même prendre 1 points sur 6 contre le QSG est très compliqué pour ne pas dire quasi impossible.
Et je ne parle même pas de la coupe de France qu'il monopolise depuis leur rachat, alors qu'avant, elle était assez ouverte pour l'ensemble des clubs de L1.

23-Feb-22 17:38

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sheketo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Il est possible que cet arrangement désastreux soit mené par le Qatar qui n'a pas besoin de ce fric tout de suite contrairement aux autres. ça correspond à faire un emprunt auprès d’un usurier mais en attendant tu passes pas l'arme à gauche.
Donc encore une nouvelle fois ceux qui vont se faire fister, ce n'est pas le tout-venant L1 mais bien les clubs juste en dessous de Doha, et le premier d’entre eux, l'OM. Comme l’arrivée du Qatar a fait mal uniquement à ces clubs-là, pour les autres, ça n'a rien changé.

Je ne suis pas d'accord, le Qatar a aussi fait du mal aux clubs qui n'ont pas l'ambition de jouer des places Européenne car avant leur arrivé, le PSG était au mieux un club moyen qui pouvait perdre contre n'importe quelle équipe. Aujourd'hui, pour ces clubs la, même prendre 1 points sur 6 contre le QSG est très compliqué pour ne pas dire quasi impossible.
Et je ne parle même pas de la coupe de France qu'il monopolise depuis leur rachat, alors qu'avant, elle était assez ouverte pour l'ensemble des clubs de L1.

La Coupe de France, pourquoi pas, mais 1 point sur 6, c'est pareil pour tout le monde et même il sont contents car ça leur fait un match de + à guichets fermés avec celui de l'OM...

Dernière modification par GoraPizzHerria (23-Feb-22 17:38)

23-Feb-22 17:40

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3038
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Sheketo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Il est possible que cet arrangement désastreux soit mené par le Qatar qui n'a pas besoin de ce fric tout de suite contrairement aux autres. ça correspond à faire un emprunt auprès d’un usurier mais en attendant tu passes pas l'arme à gauche.
Donc encore une nouvelle fois ceux qui vont se faire fister, ce n'est pas le tout-venant L1 mais bien les clubs juste en dessous de Doha, et le premier d’entre eux, l'OM. Comme l’arrivée du Qatar a fait mal uniquement à ces clubs-là, pour les autres, ça n'a rien changé.

Je ne suis pas d'accord, le Qatar a aussi fait du mal aux clubs qui n'ont pas l'ambition de jouer des places Européenne car avant leur arrivé, le PSG était au mieux un club moyen qui pouvait perdre contre n'importe quelle équipe. Aujourd'hui, pour ces clubs la, même prendre 1 points sur 6 contre le QSG est très compliqué pour ne pas dire quasi impossible.
Et je ne parle même pas de la coupe de France qu'il monopolise depuis leur rachat, alors qu'avant, elle était assez ouverte pour l'ensemble des clubs de L1.

Les mecs n’achète meme pas de joueurs en France. Encore du pognon qui vont partir dans des clubs d’autres championnats.

C’est un scandale de plus.

23-Feb-22 18:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39943
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

donc ils vont filer le plus de fric au club qui en a le moins besoin.
logique lol
et Gora a raison, c'est un cadeau empoisonné ce truc, un fonds il rentre pas par générosité, il va demander une rentabilité, donc ce que tu gagnes auj en one shot, tu en perdras bien plus à long terme.
le foot français est vraiment à l'agonie...

Dernière modification par lucianoo (23-Feb-22 18:54)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Feb-22 23:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

donc ils vont filer le plus de fric au club qui en a le moins besoin.
logique lol
et Gora a raison, c'est un cadeau empoisonné ce truc, un fonds il rentre pas par générosité, il va demander une rentabilité, donc ce que tu gagnes auj en one shot, tu en perdras bien plus à long terme.
le foot français est vraiment à l'agonie...

C'est surtout une connerie sans nom de filer un % des droits TV au moment où ils sont au plus bas depuis 10 ans. Si dans quelques années ils remontent à 800M et que les droits à l'international s'alignent sur ceux de Bundesliga, ils vont faire jackpot ces sous-corticalisés de base, et u détriment du football Français, Qatar excepté.

Ce serait une connerie d'accepter ça, parce que en 2024, on aura normalement 4 places en C1, et ça va faciliter les choses pour stabiliser le club financièrement. Il y a aussi la renégociation des droits TV dont l'international où il y a moyen d'augmenter fortement les revenus, parce que là encore, le Qatar nous a bien baisé. Pour les droits domestiques, Mediapro nous a foutu dans la merde, mais cette saison, c'est très attractif, et je suis convaincu qu'ils vont ré augmenter au prochain appel.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Feb-22 23:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LFP a écrit :

25ème journée de Ligue 1 Uber Eats : LOSC Lille – FC Metz du 18 février 2022

Exclusion de M. Frédéric ANTONETTI, entraîneur du FC Metz

Dix matchs de suspension dont trois matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

La sanction prend effet immédiatement.



Comportement de M. Olivier LETANG, Président du LOSC Lille

Deux matchs de suspension, par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

La sanction prend effet le mardi 1er mars 2022 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.



Comportement de M. Sylvain ARMAND, coordinateur sportif du LOSC Lille

Quatre matchs de suspension, dont deux matchs par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

La sanction prend effet le mardi 1er mars 2022 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP.

23-Feb-22 23:17

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

donc ils vont filer le plus de fric au club qui en a le moins besoin.
logique lol
et Gora a raison, c'est un cadeau empoisonné ce truc, un fonds il rentre pas par générosité, il va demander une rentabilité, donc ce que tu gagnes auj en one shot, tu en perdras bien plus à long terme.
le foot français est vraiment à l'agonie...

Moi ce qui m'agace dans cette histoire c'est que la prime à la popularité existe pas.

Je veux dire une parti importante des abonnés qui paient pour voir le foot sont des supporters de l'OM. Pour moi l'OM devrait avoir plus d'argent. Surtout quand tu vois derrière que rien n'est fait pour nous arranger.

24-Feb-22 08:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

lucianoo a écrit :

donc ils vont filer le plus de fric au club qui en a le moins besoin.
logique lol
et Gora a raison, c'est un cadeau empoisonné ce truc, un fonds il rentre pas par générosité, il va demander une rentabilité, donc ce que tu gagnes auj en one shot, tu en perdras bien plus à long terme.
le foot français est vraiment à l'agonie...

Moi ce qui m'agace dans cette histoire c'est que la prime à la popularité existe pas.

Je veux dire une parti importante des abonnés qui paient pour voir le foot sont des supporters de l'OM. Pour moi l'OM devrait avoir plus d'argent. Surtout quand tu vois derrière que rien n'est fait pour nous arranger.

+1

24-Feb-22 13:09

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et les déclarations de Veratti et de Léonardo?
Pas de sanctions?

24-Feb-22 14:26

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10061
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

jiuuza a écrit :

Et les déclarations de Veratti et de Léonardo?
Pas de sanctions?

Leonardo non , Verratti ce sera jugé ultérieurement


le football est injuste@Aulas

27-Feb-22 10:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Salut, je suis supporter lyonnais, je viens parfois vous lire mais je poste très peu. Je voulais partager avec vous le lien suivant parce que je crois que Labrune après avoir loué son charme des années 90 à Margarita, a cette fois préféré vendre son derrière jusqu'aux amygdales à l'Emir du Qatar.

https://www.footmercato.net/a3009620189 … -aux-clubs

Cette "fuite" est sans doute destinée à nous faire accepter une entubade un chouïa moins grosse et mieux lubrifiée par la suite. J'imagine aussi qu'elle se fera sur des critères non-sportifs.

J'espère que les deux clubs phare du vrai football français se feront entendre dans cette affaire.

Et donc ? Depuis ?

Ils savent beaucoup de choses avant, l'Equipe, mais après ?

Dernière modification par GoraPizzHerria (27-Feb-22 10:04)

27-Feb-22 13:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10061
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je penche pour une exclusion de la Russie du prochain Mondial», annonce Noël Le Graët@Legraet

roll  roll


le football est injuste@Aulas

02-Mar-22 10:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'Équipe a écrit :

Verratti risque entre 2 (propos «excessifs/déplacés» ou «blessants») et 4 matches de suspension (propos «grossiers/injurieux»).

02-Mar-22 10:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

À noter que ce sera la commission de discipline de la FFF, non pas de la LFP.

02-Mar-22 18:31

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

Verratti risque entre 2 (propos «excessifs/déplacés» ou «blessants») et 4 matches de suspension (propos «grossiers/injurieux»).

sa suspension prendra effet ce week end ?

le psg à nice sans M'bappé et verratti avec la tète au real


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Mar-22 19:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

chuuwah a écrit :

L'Équipe a écrit :

Verratti risque entre 2 (propos «excessifs/déplacés» ou «blessants») et 4 matches de suspension (propos «grossiers/injurieux»).

sa suspension prendra effet ce week end ?

À partir du 13 mars pour le PSG-Bordeaux.

02-Mar-22 19:27

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

chuuwah a écrit :


sa suspension prendra effet ce week end ?

À partir du 13 mars pour le PSG-Bordeaux.

merci


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Mar-22 21:07

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

un match ferme pour l'italien

il faut mieux en rire  roll


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM


Pied de page du Forum