31-May-22 19:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Du coup le club est toujours pas vendu si la DNGC prend encore la même mesure.

Après je suis pas forcément inquiet, l'année dernière c'était la même et McCourt investi ~80 M€ pendant le mercato.

Longoria va encore devoir se démener mais j'ai confiance.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



31-May-22 19:33

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5805
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ça m’as tout l’air d’un tour de force de Longoria pour dire voilà : «  j’ai pas de sous mais je veux votre joueur, on fait comment ? » lol


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

31-May-22 19:35

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9693
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

je pensais qu'on était vendu lol

31-May-22 19:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89699
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Beye13 a écrit :

Du coup le club est toujours pas vendu si la DNGC prend encore la même mesure.

Après je suis pas forcément inquiet, l'année dernière c'était la même et McCourt investi ~80 M€ pendant le mercato.

Longoria va encore devoir se démener mais j'ai confiance.

les premiers signes qui montreront que le club est vendu, c'est quand des gros sponsors viendront avec des contrats de plus de 20 briques par saison et pas des uber eats à 4,5 M ou orange à 2,7 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-22 19:52

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3337
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Du coup le club est toujours pas vendu si la DNGC prend encore la même mesure.

Après je suis pas forcément inquiet, l'année dernière c'était la même et McCourt investi ~80 M€ pendant le mercato.

Longoria va encore devoir se démener mais j'ai confiance.

les premiers signes qui montreront que le club est vendu, c'est quand des gros sponsors viendront avec des contrats de plus de 20 briques par saison et pas des uber eats à 4,5 M ou orange à 2,7 M.

Ha mais les "insiders" sont déjà en train de dire que c'est une preuve de plus en ressortant des articles sur le PSG lors de sa reprise et en les sortant complètement de leurs contextes.

Le biais de confirmation c'est compliqué de s'en sortir.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

31-May-22 19:56

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

om22 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Du coup le club est toujours pas vendu si la DNGC prend encore la même mesure.

Après je suis pas forcément inquiet, l'année dernière c'était la même et McCourt investi ~80 M€ pendant le mercato.

Longoria va encore devoir se démener mais j'ai confiance.

les premiers signes qui montreront que le club est vendu, c'est quand des gros sponsors viendront avec des contrats de plus de 20 briques par saison et pas des uber eats à 4,5 M ou orange à 2,7 M.

Ha mais les "insiders" sont déjà en train de dire que c'est une preuve de plus en ressortant des articles sur le PSG lors de sa reprise et en les sortant complètement de leurs contextes.

Le biais de confirmation c'est compliqué de s'en sortir.

Le même discours que la saison dernière donc.

La suite on l'a connait. lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-May-22 21:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C'est quand même un peu la honte pour la ligue 1. Son club le plus populaire qui galère pour la DNCG pour la seconde année de suite, pendant que le club premier au classement lève 40 millions d'OA sur Nuno Mendes dans l'indifférence générale après avoir déjà claque 400 millions en plus sur 1 année de Mbappé.

Ca va vraiment plus du tout en ligue 1...

31-May-22 21:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89699
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

om22 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Beye13 a écrit :

Du coup le club est toujours pas vendu si la DNGC prend encore la même mesure.

Après je suis pas forcément inquiet, l'année dernière c'était la même et McCourt investi ~80 M€ pendant le mercato.

Longoria va encore devoir se démener mais j'ai confiance.

les premiers signes qui montreront que le club est vendu, c'est quand des gros sponsors viendront avec des contrats de plus de 20 briques par saison et pas des uber eats à 4,5 M ou orange à 2,7 M.

Ha mais les "insiders" sont déjà en train de dire que c'est une preuve de plus en ressortant des articles sur le PSG lors de sa reprise et en les sortant complètement de leurs contextes.

Le biais de confirmation c'est compliqué de s'en sortir.

le psg quand il a été repris a bénéficié d'un contrat avec qta d'un montant de 100 M pour la saison 2011/2012 qui leur a permis un premier gros recrutement.
ce sponsor demandait juste au psg de donner une bonne image du tourisme au qatar.
je vais le redire, puisque ça me plait de le faire lol, on est bien loin des 4,5 M de uber eats et des 2,7 M de orange.
quand nous aurons un sponsor du même calibre qui s'appellera SATA ( saoudian arabia tourism authority ) on pourra donner du crédit aux allégations de ce thibault very chiant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jun-22 00:19

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8614
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Quand je vois le surcis de la DNCG je peux pas m'empêcher de penser à JHE et me demander ou est ce qu'on en serait si ce clown était resté aux commandes...

Une seconde qualification en LDC est déjà imperative et faudra aussi espérer qu'on se mette a faire de grosse ventes .

01-Jun-22 08:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89699
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

en plus on a eu beaucoup de chance que la crise sanitaire ait flingué le fpf.
à partir du moment ou certains championnats se sont arrêtés ( à tort à mon avis ), qu'une saison entière s'est jouée à huis clos et que le marché des transferts s'est effondré, il était impossible à beaucoup de club d'être à l'équilibre sans s'endetter ou sans aide des propriétaires.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jun-22 10:16

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11494
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Franchement être autant endetté pour même pas avoir un effectif ligue des champions , ça fait mal au cul.

mc Court a très mal calibré son projet de départ.
Les hommes étaient pas les bons, autant Eyraud que Zubizareta

01-Jun-22 10:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9826
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Vivement comme le dit venizian que mcourt est règle le prix de vente avec le nouveau propriétaire


le football est injuste@Aulas

01-Jun-22 10:31

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9826
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Normalement t'a besoin d'argent pour jouer la LDC
Nous on a surtout besoin de jouer la LDC pour l'argent


le football est injuste@Aulas

01-Jun-22 18:04

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

IMDONE a écrit :

Quand je vois le surcis de la DNCG je peux pas m'empêcher de penser à JHE et me demander ou est ce qu'on en serait si ce clown était resté aux commandes...

Une seconde qualification en LDC est déjà imperative et faudra aussi espérer qu'on se mette a faire de grosse ventes .

C’est certain mais d'un autre côté on continue de recruter costaud, les salaires de toutes les recrues de l'an dernier sont hyper balaises. Si baisse de la MS il y a eu, elle doit pas être substantielle au final.

01-Jun-22 18:26

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38986
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

si la DNCG nous impose de nouveau un contrôle de la MS, ce sera un mal pour un bien, elle est trop élevée de toutes façons, on a encore une année de contrat de Strootman, rien que lui il pèse lourd.
on pourra enfin solder toutes les conneries de JHE à la fin de la saison prochaine.
j'en reviens tjrs pas, filer 5 ans de contrat à un joueur de 28 ans qui prend plus de 500K€ en salaire. faut vraiment vouloir envoyer une boite au casse pipe.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Jun-22 18:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

si la DNCG nous impose de nouveau un contrôle de la MS, ce sera un mal pour un bien, elle est trop élevée de toutes façons, on a encore une année de contrat de Strootman, rien que lui il pèse lourd.
on pourra enfin solder toutes les conneries de JHE à la fin de la saison prochaine.
j'en reviens tjrs pas, filer 5 ans de contrat à un joueur de 28 ans qui prend plus de 500K€ en salaire. faut vraiment vouloir envoyer une boite au casse pipe.

Tu as oublié de préciser les 25M et le fait que ce soit un simple Mdf.  neutral

01-Jun-22 18:40

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7219
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

si la DNCG nous impose de nouveau un contrôle de la MS, ce sera un mal pour un bien, elle est trop élevée de toutes façons, on a encore une année de contrat de Strootman, rien que lui il pèse lourd.
on pourra enfin solder toutes les conneries de JHE à la fin de la saison prochaine.
j'en reviens tjrs pas, filer 5 ans de contrat à un joueur de 28 ans qui prend plus de 500K€ en salaire. faut vraiment vouloir envoyer une boite au casse pipe.

Tu as oublié de préciser les 25M et le fait que ce soit un simple Mdf.  neutral

Heureusement qu'on a pas fait Diego Costa  lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

07-Jun-22 20:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33751
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

LFP a écrit :

Publié le 07/06/2022 à 20:01
COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 7 JUIN 2022

Réunie le 7 juin 2022, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :




POLICE DES TERRAINS





Usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser



LIGUE 1 UBER EATS



38ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace du 21 mai 2022
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser

130.000€ d’amende.
Fermeture pour un match avec sursis du virage Sud et du virage Nord de l’Orange Vélodrome.









La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 23 juin 2022 à 16h30.

07-Jun-22 20:53

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12894
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

130000 euros d amende…sérieux


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Jun-22 20:54

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13065
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

LFP a écrit :

Publié le 07/06/2022 à 20:01
COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 7 JUIN 2022

Réunie le 7 juin 2022, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :




POLICE DES TERRAINS





Usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser



LIGUE 1 UBER EATS



38ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace du 21 mai 2022
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser

130.000€ d’amende.
Fermeture pour un match avec sursis du virage Sud et du virage Nord de l’Orange Vélodrome.









La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 23 juin 2022 à 16h30.

jamais, ils nous lâchent la grappe ceux-là....  tout ça pour deux-trois fumis  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous