07-Jun-22 21:00

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2081
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et ça pour f’onguer ça va vite .
130.000 et match avec sursis sur les deux virages donc on va vite jouer dans les virages .
Disproportionnée comme sanction alors que je rappelle que Lyon Nice Montpellier pour avoir blessé des joueurs c est à peine plus haut que nous leur sanctions

Annonce



07-Jun-22 22:09

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pacey59 a écrit :

Et ça pour f’onguer ça va vite .
130.000 et match avec sursis sur les deux virages donc on va vite jouer dans les virages .
Disproportionnée comme sanction alors que je rappelle que Lyon Nice Montpellier pour avoir blessé des joueurs c est à peine plus haut que nous leur sanctions

L'échelle de valeurs "spécial OM"...
Alors Sainté, ils risquent quoi dans ce cas là, avec envahissement du terrain et coups contre les joueurs???

La dissolution du club???
Paie ta cohérence!....


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

07-Jun-22 22:10

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19408
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ah ben ça va plus vite que pour statuer sur une suspension de Neymar ou pour donner match perdu sur tapis vert à l'OGCN et à l'OLFP c'est sur.

Vous pensez que ça empêchera la LFP de se servir des images d'un vélodrome en fusion pour vendre les droits de la ligue 1 ?

08-Jun-22 08:44

Ced-64Sang-OM
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-17
Messages: 258
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bon du coup c'est bien demain que nous avons notre 2éme passage devant la DNCG ? A quoi faut-il ce préparer ?
Au passage Longoria sera présent ? j'ai cru voir qu'il devait aller à Boston cette semaine ...

08-Jun-22 09:51

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1422
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

LFP a écrit :

Publié le 07/06/2022 à 20:01
COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 7 JUIN 2022

Réunie le 7 juin 2022, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :




POLICE DES TERRAINS





Usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser



LIGUE 1 UBER EATS



38ème journée de Ligue 1 Uber Eats : Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace du 21 mai 2022
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser

130.000€ d’amende.
Fermeture pour un match avec sursis du virage Sud et du virage Nord de l’Orange Vélodrome.









La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 23 juin 2022 à 16h30.

jamais, ils nous lâchent la grappe ceux-là....  tout ça pour deux-trois fumis  lol

Je ne comprends pas qu'il y ai toujours des abrutis qui utilisent des lasers pour viser les yeux des joueurs adverses....
J'ai un peu honte pour eux en regardant les matchs perso...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

08-Jun-22 15:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33638
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

StatsOMP a écrit :

mercredi 8 juin 2022 15:29:42
OM: club de L1 le plus sanctionné par la LFP en 2021-2022

365 000€, soit le montant total des sanctions financières infligées par la LFP contre l'Olympique de Marseille cette saison. Plus que pour tout autre club de l'élite. L'usage d'engins pyrotechniques forme la part majeure des amendes infligées à l'OM.

https://e.infogram.com/c18b1773-c14c-49 … abe95a7175

08-Jun-22 15:38

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10700
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

StatsOMP a écrit :

mercredi 8 juin 2022 15:29:42
OM: club de L1 le plus sanctionné par la LFP en 2021-2022

365 000€, soit le montant total des sanctions financières infligées par la LFP contre l'Olympique de Marseille cette saison. Plus que pour tout autre club de l'élite. L'usage d'engins pyrotechniques forme la part majeure des amendes infligées à l'OM.

https://e.infogram.com/c18b1773-c14c-49 … abe95a7175

c'est fou
avec ce qu'il s'est passé cette saison dans les autres stades

j'ai pas souvenir de tous les fumis dans tous les stades mais rien que St-E, ils ont du faire arrêter le match plusieurs fois non ?

bon, à la rigueur, je veux bien, nous aussi, le match a du être arrêté, mais alors même tarif pour les autres

08-Jun-22 15:42

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

"365 000€, soit le montant total des sanctions financières infligées par la LFP contre l'Olympique de Marseille cette saison. Plus que pour tout autre club de l'élite. L'usage d'engins pyrotechniques forme la part majeure des amendes infligées à l'OM."

Moi, ce total de 365000 euros, ça me rend dingue. Les auto-proclamés supporters de l'OM qui nous font le grand numéro de l'indignation (voire du complot) après une nouvelle amende et une nouvelle suspension des virages avec sursis, c'est toujours d'un fabuleux comique. Quand une route est à vitesse limitée à 80 km/h, qu'on te prévient avec des panneaux de rappel, qu'on t'annonce qu'il y a un radar, et que tu roules quand même à 110, bah excuse-moi mais t'es un c.o.n. Et si tu râles parce que tu te fais gauler, bah tu l'es doublement. Avec les fumis interdits depuis des années et les amendes et suspensions à répétition qui frappent le Vel, bah c'est pareil.
Ces auto-proclamés supporters de l'OM, les fumigéneurs, ne se rendent même pas compte que les amendes vont dans la poche des gens qu'ils prétendent détester ("Ligue Mafia", "LFP on t'enc.", etc.) et sortent de la poche du club qu'ils prétendent adorer. C'est vous dire le niveau de réflexion de ces gars-là.
Fumigéneurs, écoutez donc ma proposition. S'il s'agit de faire le buzz et de faire vivre à la France du foot un moment inoubliable, suivez mes instructions pour la prochaine fois :
- dans le virage, retournez-vous, pantalon baissé, arrière-train tourné vers la pelouse.
- plantez-vous un fumi dans le fion, et craquez-le dans un mouvement parfaitement coordonné.
Ce jour-là, on pourra dire de vous que vous avez brillé par votre cul, à défaut d'avoir brillé par votre QI. Et quand la sanction tombera, com'dab', vous pourrez de nouveau protester en affirmant que vous avez proposé un spectacle original qui mettait en pleine lumière la partie la plus glorieuse du supportérisme.
Franchement, c'est pas une idée à creuser, ça?

08-Jun-22 17:45

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

eltonio a écrit :

kace a écrit :

jamais, ils nous lâchent la grappe ceux-là....  tout ça pour deux-trois fumis  lol

Je ne comprends pas qu'il y ai toujours des abrutis qui utilisent des lasers pour viser les yeux des joueurs adverses....
J'ai un peu honte pour eux en regardant les matchs perso...

pas souvenir que les lasers soient régulièrement utilisés au vel'... mais oui, c'est nul, ça apporte rien, c'est pas respectueux, c'est de la merde quoi.....

08-Jun-22 17:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

sylvestertakac a écrit :

"365 000€, soit le montant total des sanctions financières infligées par la LFP contre l'Olympique de Marseille cette saison. Plus que pour tout autre club de l'élite. L'usage d'engins pyrotechniques forme la part majeure des amendes infligées à l'OM."

Moi, ce total de 365000 euros, ça me rend dingue. Les auto-proclamés supporters de l'OM qui nous font le grand numéro de l'indignation (voire du complot) après une nouvelle amende et une nouvelle suspension des virages avec sursis, c'est toujours d'un fabuleux comique. Quand une route est à vitesse limitée à 80 km/h, qu'on te prévient avec des panneaux de rappel, qu'on t'annonce qu'il y a un radar, et que tu roules quand même à 110, bah excuse-moi mais t'es un c.o.n. Et si tu râles parce que tu te fais gauler, bah tu l'es doublement. Avec les fumis interdits depuis des années et les amendes et suspensions à répétition qui frappent le Vel, bah c'est pareil.
Ces auto-proclamés supporters de l'OM, les fumigéneurs, ne se rendent même pas compte que les amendes vont dans la poche des gens qu'ils prétendent détester ("Ligue Mafia", "LFP on t'enc.", etc.) et sortent de la poche du club qu'ils prétendent adorer. C'est vous dire le niveau de réflexion de ces gars-là.
Fumigéneurs, écoutez donc ma proposition. S'il s'agit de faire le buzz et de faire vivre à la France du foot un moment inoubliable, suivez mes instructions pour la prochaine fois :
- dans le virage, retournez-vous, pantalon baissé, arrière-train tourné vers la pelouse.
- plantez-vous un fumi dans le fion, et craquez-le dans un mouvement parfaitement coordonné.
Ce jour-là, on pourra dire de vous que vous avez brillé par votre cul, à défaut d'avoir brillé par votre QI. Et quand la sanction tombera, com'dab', vous pourrez de nouveau protester en affirmant que vous avez proposé un spectacle original qui mettait en pleine lumière la partie la plus glorieuse du supportérisme.
Franchement, c'est pas une idée à creuser, ça?

le niveau du post...... et le respect vis-à-vis des groupes de supporters quoi....je pense que t'as jamais mis les pieds au vel' ou alors une fois tous les 10 ans...

sinon, depuis que j'ai balancé l'exemple des instances qui se foutraient un fumi dans le fion si la qatar le demandait, ça fait plusieurs fois que je vois cette image reprise par des anti fumis, il est possible que ça soit toi à chaque fois, je sais plus. faudrait faire preuve d'originalité et se renouveler.

quant à la comparaison avec les limitations de vitesse, en gros, c'est la règle, alors y'a pas à réfléchir ou à discuter, mouais..

les limitations de vitesse, c'est pour sauver des vies humaines.

les règles anti-fumis, c'est pour permettre aux chaines TV de pas avoir de retard ou d'image dégradée pour les téléspectateurs..... (tout en mettant en avant les images d'ambiance de feu avec fumis d'ailleurs)...

pas vraiment les mêmes conséquences en matière de non respect des règles....

après, les fumis, c'est comme tout, il faut des limites évidemment, on les a peut-être franchies quelque fois, mais vraiment, l'ambiance du vel', c'est vraiment quelque chose.

je trouve les instances beaucoup plus efficaces à sanctionner les fumis que les groupes fachos et violents qui se sont illustrés dans de grands clubs français cette saison....

Dernière modification par kace (08-Jun-22 17:52)

08-Jun-22 18:20

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

StatsOMP a écrit :

mercredi 8 juin 2022 15:29:42
OM: club de L1 le plus sanctionné par la LFP en 2021-2022

365 000€, soit le montant total des sanctions financières infligées par la LFP contre l'Olympique de Marseille cette saison. Plus que pour tout autre club de l'élite. L'usage d'engins pyrotechniques forme la part majeure des amendes infligées à l'OM.

https://e.infogram.com/c18b1773-c14c-49 … abe95a7175

15 jours de rémunération de Strootman ?  hmm

08-Jun-22 18:34

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

sylvestertakac a écrit :

"365 000€, soit le montant total des sanctions financières infligées par la LFP contre l'Olympique de Marseille cette saison. Plus que pour tout autre club de l'élite. L'usage d'engins pyrotechniques forme la part majeure des amendes infligées à l'OM."

Moi, ce total de 365000 euros, ça me rend dingue. Les auto-proclamés supporters de l'OM qui nous font le grand numéro de l'indignation (voire du complot) après une nouvelle amende et une nouvelle suspension des virages avec sursis, c'est toujours d'un fabuleux comique. Quand une route est à vitesse limitée à 80 km/h, qu'on te prévient avec des panneaux de rappel, qu'on t'annonce qu'il y a un radar, et que tu roules quand même à 110, bah excuse-moi mais t'es un c.o.n. Et si tu râles parce que tu te fais gauler, bah tu l'es doublement. Avec les fumis interdits depuis des années et les amendes et suspensions à répétition qui frappent le Vel, bah c'est pareil.
Ces auto-proclamés supporters de l'OM, les fumigéneurs, ne se rendent même pas compte que les amendes vont dans la poche des gens qu'ils prétendent détester ("Ligue Mafia", "LFP on t'enc.", etc.) et sortent de la poche du club qu'ils prétendent adorer. C'est vous dire le niveau de réflexion de ces gars-là.
Fumigéneurs, écoutez donc ma proposition. S'il s'agit de faire le buzz et de faire vivre à la France du foot un moment inoubliable, suivez mes instructions pour la prochaine fois :
- dans le virage, retournez-vous, pantalon baissé, arrière-train tourné vers la pelouse.
- plantez-vous un fumi dans le fion, et craquez-le dans un mouvement parfaitement coordonné.
Ce jour-là, on pourra dire de vous que vous avez brillé par votre cul, à défaut d'avoir brillé par votre QI. Et quand la sanction tombera, com'dab', vous pourrez de nouveau protester en affirmant que vous avez proposé un spectacle original qui mettait en pleine lumière la partie la plus glorieuse du supportérisme.
Franchement, c'est pas une idée à creuser, ça?

le niveau du post...... et le respect vis-à-vis des groupes de supporters quoi....je pense que t'as jamais mis les pieds au vel' ou alors une fois tous les 10 ans...

sinon, depuis que j'ai balancé l'exemple des instances qui se foutraient un fumi dans le fion si la qatar le demandait, ça fait plusieurs fois que je vois cette image reprise par des anti fumis, il est possible que ça soit toi à chaque fois, je sais plus. faudrait faire preuve d'originalité et se renouveler.

quant à la comparaison avec les limitations de vitesse, en gros, c'est la règle, alors y'a pas à réfléchir ou à discuter, mouais..

les limitations de vitesse, c'est pour sauver des vies humaines.

les règles anti-fumis, c'est pour permettre aux chaines TV de pas avoir de retard ou d'image dégradée pour les téléspectateurs..... (tout en mettant en avant les images d'ambiance de feu avec fumis d'ailleurs)...

pas vraiment les mêmes conséquences en matière de non respect des règles....

après, les fumis, c'est comme tout, il faut des limites évidemment, on les a peut-être franchies quelque fois, mais vraiment, l'ambiance du vel', c'est vraiment quelque chose.

je trouve les instances beaucoup plus efficaces à sanctionner les fumis que les groupes fachos et violents qui se sont illustrés dans de grands clubs français cette saison....

Pour info, je suis abonné virage nord au vel depuis 21 ans, à l'exception de la saison dernière où j'ai loupé la date de réabonnement. 21 ans d'abonnement virage nord. Tu peux en dire autant?
Quant au reste de ton post, il me fait marrer plus qu'autre chose.
A te lire, on dirait que pas de fumis = pas d'ambiance. Tellement risible...
Rappel : chaque amende va dans les poches de la LFP, que les groupes de supps sont supposés détester. Et chaque amende sort des poches de l'OM, que les groupes de supps sont supposés adorer. Cherchez l'erreur.
A chaque fumi craqué, il y a des mecs à la Ligue qui se frisent les moustaches. Think about it.

08-Jun-22 19:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13059
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

sylvestertakac a écrit :

Pour info, je suis abonné virage nord au vel depuis 21 ans, à l'exception de la saison dernière où j'ai loupé la date de réabonnement. 21 ans d'abonnement virage nord. Tu peux en dire autant?
Quant au reste de ton post, il me fait marrer plus qu'autre chose.
A te lire, on dirait que pas de fumis = pas d'ambiance. Tellement risible...
Rappel : chaque amende va dans les poches de la LFP, que les groupes de supps sont supposés détester. Et chaque amende sort des poches de l'OM, que les groupes de supps sont supposés adorer. Cherchez l'erreur.
A chaque fumi craqué, il y a des mecs à la Ligue qui se frisent les moustaches. Think about it.

je capte pas comment on peut être abonné en virage pendant 20 ans et être aussi agressif et dédaigneux avec les groupes.... qu'ils se mettent leurs fumis dans le fion ou je sais pas quoi .....

après, chacun a le droit d'avoir son opinion sur les fumis, moi, j'en fais pas une obligation mais j'aime bien. c'est pas ça le sujet.

mais la violence de la condamnation et la comparaison avec la sécurité routière me semblent totalement hors de propos.

PS: j'avais aussi raté la date la saison dernière à cause de l'organisation différente pour cause de covid. mais j'ai tenté le coup au premier jour ouvert pour les nouveaux abonnés et on a réussi à récupérer des abo. Ouf...

je sais pas si tu cherches à te réabonner du coup mais si c'est le cas et que t'es en galère, je te conseille de faire la même chose que moi cette saison. tu te rapproches de ton ancien groupe et tu leur expliques et demandes s'ils peuvent te mettre sur liste d'attente et dans tous les cas, tu appelles le premier jour de l'ouverture aux nouveaux adhérents et à tous les groupes pour augmenter tes chances. le premier jour c'est ce lundi qui arrive. tente le coup même s'ils te disent qu'il y aucune chance, c'est ce qu'on a fait l'an dernier et on a bien fait au final.

Dernière modification par kace (08-Jun-22 19:32)

08-Jun-22 21:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33638
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

La Provence a écrit :

mercredi 08/06/2022 à 18h38
L’OM ATTEND UNE RÉPONSE IMMINENTE DE LA DNCG

https://images.laprovence.com/media/2021/06/07/1623080301_mccourtfrank1.jpg

Par F.L.


Mardi 31 mai, après avoir auditionné l’OM, la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a pris un "sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés" concernant le club olympien. Depuis les deux parties ont échangé par téléphone à plusieurs reprises, la commission présidée par Jean-Marc Mickeler attendant des documents précis de la part des dirigeants marseillais avant de décider de la suite à donner à la situation marseillaise. La décision finale de la DNCG est attendue dans les prochaines heures, l’OM devant être fixé avant le début du mercato estival qui ouvre ses portes ce vendredi. La réponse est imminente, donc.

09-Jun-22 08:14

sylvestertakac
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-13
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

je capte pas comment on peut être abonné en virage pendant 20 ans et être aussi agressif et dédaigneux avec les groupes

J'ai en effet le plus grand mépris pour les responsables des groupes de supps, et pour Zeroual en particulier, depuis leur grève à la c.o.n des encouragements pour le 1/4 de finale de LDC contre le Bayern en 2012. Et ça, je ne l'ai jamais oublié et jamais digéré. Rends-toi compte : un quart de finale de Ligue des Champions, et les groupes de supps décident de rester silencieux tout le match, parce qu'ils en voulaient à Deschamps...Deschamps, légende du club, Deschamps le gagneur qui a rapporté à l'OM ses derniers titres ! Et Zeroual qui va menacer physiquement Deschamps dans un restau où il dinait en famille!!! Alors oui, les responsables des groupes, je ne les porte pas dans mon coeur. Ces mecs-là pensent d'abord à leur intérêt particulier. Ils n'aiment pas l'OM de façon désintéressée. Traiter Deschamps comme ils l'ont fait, c'est totalement indigne. De façon générale je trouve que l'OM a donné trop de pouvoir aux groupes de supps. Ce pouvoir, à mon sens, doit être limité.

kace a écrit :

je sais pas si tu cherches à te réabonner du coup mais si c'est le cas et que t'es en galère, je te conseille de faire la même chose que moi cette saison. tu te rapproches de ton ancien groupe (...)

Très bon conseil, sympa de ta part. Oui, j'espère bien décrocher un abo pour la saison 2022/23 !

09-Jun-22 09:40

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1422
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

sylvestertakac a écrit :

kace a écrit :

je capte pas comment on peut être abonné en virage pendant 20 ans et être aussi agressif et dédaigneux avec les groupes

J'ai en effet le plus grand mépris pour les responsables des groupes de supps, et pour Zeroual en particulier, depuis leur grève à la c.o.n des encouragements pour le 1/4 de finale de LDC contre le Bayern en 2012. Et ça, je ne l'ai jamais oublié et jamais digéré. Rends-toi compte : un quart de finale de Ligue des Champions, et les groupes de supps décident de rester silencieux tout le match, parce qu'ils en voulaient à Deschamps...Deschamps, légende du club, Deschamps le gagneur qui a rapporté à l'OM ses derniers titres ! Et Zeroual qui va menacer physiquement Deschamps dans un restau où il dinait en famille!!! Alors oui, les responsables des groupes, je ne les porte pas dans mon coeur. Ces mecs-là pensent d'abord à leur intérêt particulier. Ils n'aiment pas l'OM de façon désintéressée. Traiter Deschamps comme ils l'ont fait, c'est totalement indigne. De façon générale je trouve que l'OM a donné trop de pouvoir aux groupes de supps. Ce pouvoir, à mon sens, doit être limité.

kace a écrit :

je sais pas si tu cherches à te réabonner du coup mais si c'est le cas et que t'es en galère, je te conseille de faire la même chose que moi cette saison. tu te rapproches de ton ancien groupe (...)

Très bon conseil, sympa de ta part. Oui, j'espère bien décrocher un abo pour la saison 2022/23 !

+1


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

09-Jun-22 09:46

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7219
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Y a des news de la DNCG?


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

09-Jun-22 09:53

Ced-64Sang-OM
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-17
Messages: 258
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

infamousjeep a écrit :

Y a des news de la DNCG?

Idem j'aimerais savoir a quelle sauce nous serons manger , le résultat va conditionner notre mercato ! En espérant qu'ils ne nous fasse pas chi... surtout une année de C1 !
Il me semble avoir vu que la 2ème audition était aujourd'hui le 9/06

09-Jun-22 15:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33638
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

infamousjeep a écrit :

Y a des news de la DNCG?

Rien de neuf. On en est toujours là :

Code:

 ## | Club        | Décisions
----+-------------+-----------------------------------------------------------------------------------------
 01 | PSG         | ?
 02 | OM          | Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG
 03 | ASM         | ?
 04 | Rennes      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 05 | Nice        | ?
 06 | Strasbourg  | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 07 | Lens        | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 08 | Lyon        | ?
 09 | Nantes      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 10 | Lille       | Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG
 11 | Brest       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 12 | Reims       | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 13 | Montpellier | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 14 | Angers      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 15 | Troyes      | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 16 | Lorient     | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 17 | Clermont    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 18 | Toulouse    | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 19 | Ajaccio     | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG
 20 | Auxerre     | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

09-Jun-22 15:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33638
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Vous pensez que Lyon peut être emmerder par la DNCG ? hmm


Ben quoi, j'ai dit une connerie ? lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous