28-Feb-23 13:43
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
Nious a écrit :
Mido57915 a écrit :
yassa13 a écrit :
du balais !!!!
Comme attendu, Noël Le Graët (81 ans) a présenté, ce mardi, sa démission de la présidence de la FFF, lors du comex.Et dans la foulée, un nouveau poste ..
"Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience."rassure moi c'est une blague?
Putain mais c’est un clan de mafieux ce truc !
Vraiment a gerber.
28-Feb-23 13:44
Nious a écrit :
Mido57915 a écrit :
yassa13 a écrit :
du balais !!!!
Comme attendu, Noël Le Graët (81 ans) a présenté, ce mardi, sa démission de la présidence de la FFF, lors du comex.Et dans la foulée, un nouveau poste ..
"Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience."rassure moi c'est une blague?
Ce n'est meme pas une blague
28-Feb-23 13:47
- GonzoGoal
- Membre
Nanard93 a écrit :
Nious a écrit :
Mido57915 a écrit :
Et dans la foulée, un nouveau poste ..
Même pas, et ça a été annoncé dans l'heure qui a suivi sa démission de la FFF. Du grand art et un gros bras d'honneur à tout le monde.
Les instances du foot dans toute leur majesté
il va pouvoir continuer papy zinzin 2 ...continuer à picoler des grands crusau frais de la FIFA, harceler de la pauvre hôtesse ou de la suboronnée !
quel monde pourri ! les gars le nomme sans attendre la fin des procès qui vont lui être intentés !
en même temps venant de lFIFA plus rien ne m'étonne, j'annonce le mondial 2042 sur la banquise
28-Feb-23 13:49
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
Comme on dit au plus c'est gros au plus ça passe ..
Bon là c'est très gros quand même.
Après ça qu'est ce que tu veux que ce sport soit loyal pff
La routourne va tourner
28-Feb-23 13:52
GonzoGoal a écrit :
Nanard93 a écrit :
Nious a écrit :
rassure moi c'est une blague?Même pas, et ça a été annoncé dans l'heure qui a suivi sa démission de la FFF. Du grand art et un gros bras d'honneur à tout le monde.
Les instances du foot dans toute leur majestéil va pouvoir continuer papy zinzin 2 ...continuer à picoler des grands crusau frais de la FIFA, harceler de la pauvre hôtesse ou de la suboronnée !
quel monde pourri ! les gars le nomme sans attendre la fin des procès qui vont lui être intentés !
en même temps venant de lFIFA plus rien ne m'étonne, j'annonce le mondial 2042 sur la banquise
La banquise n'a pas de fric oublie
Mais elon musk qui l'organiserais sur la lune c'est plus probable
28-Feb-23 13:54
GonzoGoal a écrit :
Nanard93 a écrit :
Nious a écrit :
rassure moi c'est une blague?Même pas, et ça a été annoncé dans l'heure qui a suivi sa démission de la FFF. Du grand art et un gros bras d'honneur à tout le monde.
Les instances du foot dans toute leur majestéil va pouvoir continuer papy zinzin 2 ...continuer à picoler des grands crusau frais de la FIFA, harceler de la pauvre hôtesse ou de la suboronnée !
C'est vraiment à vomir comment les mecs se protègent entre eux.
28-Feb-23 13:55
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Nanard93 a écrit :
Même pas, et ça a été annoncé dans l'heure qui a suivi sa démission de la FFF. Du grand art et un gros bras d'honneur à tout le monde.
en même temps venant de lFIFA plus rien ne m'étonne, j'annonce le mondial 2042 sur la banquiseLa banquise n'a pas de fric oublie
Mais elon musk qui l'organiserais sur la lune c'est plus probable
C'est surtout qu'il y aura plus de banquise... Encore qu'ils seraient capables d'en faire de l'artificiel.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
28-Feb-23 13:58
Twibook03 a écrit :
rasta70 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
il va pouvoir continuer papy zinzin 2 ...continuer à picoler des grands crusau frais de la FIFA, harceler de la pauvre hôtesse ou de la suboronnée !
en même temps venant de lFIFA plus rien ne m'étonne, j'annonce le mondial 2042 sur la banquiseLa banquise n'a pas de fric oublie
Mais elon musk qui l'organiserais sur la lune c'est plus probableC'est surtout qu'il y aura plus de banquise... Encore qu'ils seraient capables d'en faire de l'artificiel.
+1
Quand on voit que l'on va faire des JO d'hiver dans le Golfe, en effet, ce serait possible.
28-Feb-23 14:18
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Ils se tiennent tous par la barbichette en fait.
28-Feb-23 14:21
- Lorenzoboc
- maison de la presse
venizian a écrit :
Twibook03 a écrit :
rasta70 a écrit :
La banquise n'a pas de fric oublie
Mais elon musk qui l'organiserais sur la lune c'est plus probableC'est surtout qu'il y aura plus de banquise... Encore qu'ils seraient capables d'en faire de l'artificiel.
+1
Quand on voit que l'on va faire des JO d'hiver dans le Golfe, en effet, ce serait possible.
JO d'hiver asiatiques faut préciser.
Le plus fou dans ces histoires c'est que l'on va te faire la morale si tu mets le chauffage au dessus de 19° ou si tu arroses ton gazon. Par contre foutre la clim dans des stades, prendre son jet privé pour faire 200 bornes et autres inepties là ça ne dérange personne.
Dernière modification par Lorenzoboc (28-Feb-23 14:21)
28-Feb-23 14:26
Lorenzoboc a écrit :
venizian a écrit :
Twibook03 a écrit :
C'est surtout qu'il y aura plus de banquise... Encore qu'ils seraient capables d'en faire de l'artificiel.+1
Quand on voit que l'on va faire des JO d'hiver dans le Golfe, en effet, ce serait possible.JO d'hiver asiatiques faut préciser.
Le plus fou dans ces histoires c'est que l'on va te faire la morale si tu mets le chauffage au dessus de 19° ou si tu arroses ton gazon. Par contre foutre la clim dans des stades, prendre son jet privé pour faire 200 bornes et autres inepties là ça ne dérange personne.
On marche sur la tête, le fric amène ces gens à faire ce qu'ils veulent.
28-Feb-23 14:27
- GonzoGoal
- Membre
tout ces milieux sont des entre-soi (s) ... prends les grands groupes, un gars se fait virer de chez Total, il devient le mois suivant boss chez carrfour ou à la RATP, ou chez Engie ...
ils se font virer, touchent un parachute doré sympa et se refont un salaire de batard ailleurs !
Venant de la FIFA cela ne m'étonne pas ! un repère de birgands donc en reprendre un autre il ne fera pas tâche !
Bref je suis toujours autant perplexe sur le fait que les gens ne se soulèvent pas pour tout faire exploser !
les masses bourgeoises et dirigeants ont parfaitement réussi à endromir la populasse avec l'opium du peuple !
notre civilisation arrive en fin de vie, le retour de bâton sera brutal et violent !
28-Feb-23 14:35
- Nanard93
- Membre
Dans le même genre, t'as Corine Diacre en sursis jusqu'au 9 mars en attente du retour d'une commission restreinte composée notamment de JMA, qui dit hier qu'on ne peut pas continuer comme ça...
Ça traduit un niveau de franchise très très particulier...
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
28-Feb-23 14:55
- Lorenzoboc
- maison de la presse
GonzoGoal a écrit :
tout ces milieux sont des entre-soi (s) ... prends les grands groupes, un gars se fait virer de chez Total, il devient le mois suivant boss chez carrfour ou à la RATP, ou chez Engie ...
ils se font virer, touchent un parachute doré sympa et se refont un salaire de batard ailleurs !
Venant de la FIFA cela ne m'étonne pas ! un repère de birgands donc en reprendre un autre il ne fera pas tâche !
Bref je suis toujours autant perplexe sur le fait que les gens ne se soulèvent pas pour tout faire exploser !
les masses bourgeoises et dirigeants ont parfaitement réussi à endromir la populasse avec l'opium du peuple !
notre civilisation arrive en fin de vie, le retour de bâton sera brutal et violent !
+1
Y a qu'à voir l'affaire Palmade pour se rendre compte du monde dans lequel on vit. Tu as une Bachelot qui prend sa défense en disant que les gens n'aiment pas les riches et sont racistes quand ils réclament justice. Qu'elle ne le connait pas plus que ça et qu'ensuite tu l'as en photo à côté de lui dans un petit diner entre amis.
Ces gens se défendent tous entre eux, même si c'est pour défendre l'indéfendable.
28-Feb-23 14:55
- yassa13
- Membre
el condor a écrit :
Champagne = 1 vieux croulant de moins.
De surcroit ennemi de l'OM.
toujours bon à rappeler , le chantage à la CDM
https://pbs.twimg.com/media/FqDTafnWwAE … me=900x900
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
28-Feb-23 15:08
- Lopo Some
- Exclu
Ahahahahahahahahah
Le Graet ce vieux furoncle , il a même pas attendu une journée avant de cracher à la gueule des gens avec son nouveau poste.
Il a encore baisé tout le monde.
28-Feb-23 15:13
Lopo Some a écrit :
Ahahahahahahahahah
Le Graet ce vieux furoncle , il a même pas attendu une journée avant de cracher à la gueule des gens avec son nouveau poste.
Il a encore baisé tout le monde.
Incroyable quand même que le mec puisse rebondir aussi vite.
On vit dans un monde hallucinant !
28-Feb-23 15:15
- Lopo Some
- Exclu
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ahahahahahahahahah
Il a encore baisé tout le monde.Incroyable quand même que le mec puisse rebondir aussi vite.
si tu veux , ça annule complètement sa démission quoi !!!
y'a aucune valeur dans ce pays c'est fou.... quelle indignité... le gars il devrait être mis en examen.... non , limite il a une promotion, quel pays de corrompus.
28-Feb-23 15:15
- Lorenzoboc
- maison de la presse
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ahahahahahahahahah
Il a encore baisé tout le monde.Incroyable quand même que le mec puisse rebondir aussi vite.
Plus tu es pourri, plus tu progresses dans ce monde.
28-Feb-23 15:24
Lorenzoboc a écrit :
venizian a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ahahahahahahahahah
On vit dans un monde hallucinant !Plus tu es pourri, plus tu progresses dans ce monde.
C'est ce que je me dis, c'est incroyable et le mec a 81 balais il a pas autre chose à foutre ?
Dernière modification par venizian (28-Feb-23 15:51)