16-Mar-23 04:27

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4634
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chaz01 a écrit :

skanky a écrit :

Balerdi qui prend 2 matchs

alors la, faut m'expliquer !!!

Rouge direct = automatiquement 2 matchs
C est le tarif

Explication limpide  big_smile


In pablo i trust

Annonce



16-Mar-23 06:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13074
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Noël Le Graët soupçonné d'avoir favorisé ses proches à la Coupe du monde


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1385944

j'ai l’impression qu'on découvre un monde qui existe déjà depuis des dizaines d'années, et pas que dans le domaine du foot. à partir du moment ou il y a des intérêts en jeu, il y a des petits privilèges offerts..... et des gros aussi.
ça tombe sur legraet, tant pis pour lui, de toute façon, le temps qu'on règle son cas, il sera au bout du bout.

il y a des domaines ou ce genre de pratiques ont des conséquences plus graves sur la société.

à l'ère du foot européen et français sous influence qatarie, de cadeaux à coups de millions et de villas, et d'instances totalement sous influence, l'équipe s'émeut de quelques invités en plus à une coupe du monde pour NLG. Journalisme sélectif....

16-Mar-23 06:18

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13074
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chaz01 a écrit :

skanky a écrit :

Balerdi qui prend 2 matchs

alors la, faut m'expliquer !!!

Rouge direct = automatiquement 2 matchs
C est le tarif

ça a changé alors. car encore récemment, il y avait des suspensions de 1 match.

et si c'est le cas, je vois mal comment on peut mériter plus que balerdi la sanction minimale vu la "faute" qu'il a apparemment faite.

Dernière modification par kace (16-Mar-23 08:11)

16-Mar-23 06:44

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98569
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chaz01 a écrit :

skanky a écrit :

Balerdi qui prend 2 matchs

alors la, faut m'expliquer !!!

Rouge direct = automatiquement 2 matchs
C est le tarif

OK alors pourquoi
Todibo cette saison a pris rouge direct comme balerdi pour la même raison
Et il n'a pris qu'un match ?

16-Mar-23 06:49

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10984
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chaz01 a écrit :

skanky a écrit :

Balerdi qui prend 2 matchs

alors la, faut m'expliquer !!!

Rouge direct = automatiquement 2 matchs
C est le tarif

tu es sur ? car balerdi avait pris un jaune contre clermont ( 23 eme j) et contre rennes (26 eme j)

donc il aurait pris seulement un jaune contre strasbourg , il aurait été déjà suspendu un match

donc la il prend un match pour le rouge direct + 1 match pour l'accumulation des 3 jaunes

c'est pas ca le tarif ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Mar-23 07:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13074
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Terrell a écrit :

chaz01 a écrit :

skanky a écrit :

Balerdi qui prend 2 matchs

alors la, faut m'expliquer !!!

Rouge direct = automatiquement 2 matchs
C est le tarif

Explication limpide  big_smile

mais fausse.

il avait peut-être un match avec sursis en cours qui est tombé....

ou alors quant tu as déjà deux jaunes dans les 10 derniers matchs, un rouge te fait prendre 1+1 (1 pour le rouge + 1 pour l'accumulation de cartons). mais si c'est ça, c'est débile comme logique.

sinon, je capte pas.

Dernière modification par kace (16-Mar-23 07:46)

16-Mar-23 08:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Terrell a écrit :

chaz01 a écrit :

Rouge direct = automatiquement 2 matchs
C est le tarif

Explication limpide  big_smile

mais fausse.

il avait peut-être un match avec sursis en cours qui est tombé....

ou alors quant tu as déjà deux jaunes dans les 10 derniers matchs, un rouge te fait prendre 1+1 (1 pour le rouge + 1 pour l'accumulation de cartons). mais si c'est ça, c'est débile comme logique.

sinon, je capte pas.

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas logique du tout puisque il n'a pas pris deux jaunes mais un rouge direct.
à la limite si on prend en compte les deux jaunes qu'il se trainait, on lui mettait 1 ferme et 1 sursis qui tombe en cas de nouveau jaune, mas deux fermes ça ne veut rien dire par rapport à la gravité de la faute.

a-t'il été défendu au moins ?.
parce que moi j'y serais même allé pour annuler le carton rouge et le transformer en jaune avec des arguments crédibles, les mêmes qu'on a tous vu en direct et au ralenti. la faute est légère, diallo en rajoute beaucoup, son contrôle ( de la main ) ne lui met pas le ballon dans l'axe du but mais sur un côté, il est à 35 m des cages et il y a deux défenseurs entre lui et le gardien de but.
bref, de quoi contester l'attribution du rouge au motif que ce n'était pas une occasion nette de but et de le transformer à ce que ça aurait du être au dé^part, un simple avertissement
en plus je n'aurais pas hésité à évoquer l'incohérence des sanctions quand dans le même week end, on peut donner un coup de pied à  un joueur à terre et finir le match.
si on ne défend pas nos joueurs, on ne fait pas bien notre travail..


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Mar-23 09:32

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10984
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Mar-23 09:34

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17464
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je ne comprends pas. Savanier a reçu 3 jaunes en moins de 10 matchs mais il échappe à la suspension ?


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Mar-23 09:39

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10984
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Eldarion a écrit :

Je ne comprends pas. Savanier a reçu 3 jaunes en moins de 10 matchs mais il échappe à la suspension ?

il avait un match de sursis suit à un rouge qui aurait du sauter suite au dernier jaune

mais non ...


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Mar-23 09:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ça, c'est vraiment une arnaque, par contre.

16-Mar-23 09:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Eldarion a écrit :

Je ne comprends pas. Savanier a reçu 3 jaunes en moins de 10 matchs mais il échappe à la suspension ?

il a peut être été défendu.
il me semble qu'on a le droit d'aller plaider une cause devant la commission quand on a des arguments qui tiennent la route.
nous, j'ai l'impression qu'on accepte tout.

attention. il se passe des choses en ce moment qui peuvent rappeler de mauvais souvenirs.
la var qui ne marche jamais pour nous, par exemple la semelle de maripan contre monaco, le carton injuste reçu par mbemba qui l'a ^privé du om-psg, dans un même temps mbappé lui ne devait pas le jouer après sa semelle contre lille, https://www.onzemondial.com/ligue-1/psg … nne-821293
ramos contre nous qui ne doit jamais finir le match, mbappé
pareil contre brest, maintenant on favorise montpellier qui devait se priver de le meilleur joueur
il va vite falloir poser les bonnes questions images à l'appui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Mar-23 10:15

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28638
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

ça, c'est vraiment une arnaque, par contre.

Franchement j’ai vraiment l’impression parfois qu’on fait tout pour nous affaiblir mais par contre on laisse toutes les chances aux adversaires de nous battre.

Savanier, il doit être suspendu.

16-Mar-23 10:24

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

ça, c'est vraiment une arnaque, par contre.

Franchement j’ai vraiment l’impression parfois qu’on fait tout pour nous affaiblir mais par contre on laisse toutes les chances aux adversaires de nous battre.

Savanier, il doit être suspendu.

Oui surtout que cela découlait déjà d’une décision très clémente à son égard. Bon on verra, il peut être encore suspendu s'il prend un carton ce week-end.

16-Mar-23 18:26

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3503
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai jamais vu ca en trente ans que je regarde la ligue 1...

Mbemba a pris son troisième jaune en coupe de France, sur une faute vraiment très légère ce qui lui fait rater le match contre le PSG, mais Savanier avant de jouer contre l'OM on le suspend pas, c'est quoi cette merde !

Gros foutage de gueule mais de toute facon, on peut juste donner notre cul et on subit...

Comme on se tape Pignard tout les deux matchs alors qu'il nous baise a CHAQUE fois !

16-Mar-23 18:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28638
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

turpindehors a écrit :

J'ai jamais vu ca en trente ans que je regarde la ligue 1...

Mbemba a pris son troisième jaune en coupe de France, sur une faute vraiment très légère ce qui lui fait rater le match contre le PSG, mais Savanier avant de jouer contre l'OM on le suspend pas, c'est quoi cette merde !

Gros foutage de gueule mais de toute facon, on peut juste donner notre cul et on subit...

Comme on se tape Pignard tout les deux matchs alors qu'il nous baise a CHAQUE fois !

La ligue a jugé que sans Savanier, l’OM augmentait le risque de gagner.

16-Mar-23 19:01

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2106
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et l om ne dit toujours rien ...

16-Mar-23 20:02

Eldarion
 The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17464
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pacey59 a écrit :

Et l om ne dit toujours rien ...

Les années passent et la communication de l'OM est toujours à chier. Le communiqué pondu pour Balerdi est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. On pouvait aussi bien s'abstenir.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Mar-23 20:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pacey59 a écrit :

Et l om ne dit toujours rien ...

les " jeunes " présidents  sont tous tombés dans le panneau, jeunes dans le sens inexpérimentés aux règles " off " du championnat de france. ils viennent sur la pointe des pieds, tentent de séduire le corps arbitral en leur chantant des louanges, et puis quand les fissures anales commencent à piquer, ils se rebellent.
mais des fois c'est trop tard, surtout quand on joue la qualif pour faire évoluer le club.
longoria doit faire attention.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Mar-23 08:30

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1254
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour "l'affaire " Savanier,  je me demande si on ne pourrait pas poser une réserve le soir du match sur la présence du joueur, sachant qu'il aurait dû être suspendu puisque son sursis avait sauté suite à son carton jaune.
Ça ne donnerais peut-être rien mais ça mettrait la commission de discipline devant son incohérence (sa malhonnêteté ?)


Zeroual, casse-toi!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous