12-Sep-23 16:05

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

forza.marsiglia a écrit :

Lopo Some a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ce lot 1, c'est ca le nerfs de la guerre.

A voir maintenant combien est prêt un diffuseur pour être certain de diffuser à chaque journée l'OM et le PSG.

D'autant qu'il aura accès à tous les buts en semi-décalé sur son app ce qui est super intéressant.

Canal peut complètement tout rafler pour 700 millions

En tout cas, le second lot, c'est peanuts, je suis curieux de voir quel est le prix de réserve de la LFP et surtout qu'elles seront les offres qu'ils vont recevoir.

Le premier lot tu as Marseille/Paris sûr plus du Monaco, Rennes, Lens et la ou les équipes hype du moment

Hum , moi je serais canal , je lâche sur C8 le match de 15 heures en clair.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Sep-23 16:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12375
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lopo Some a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Lopo Some a écrit :

Canal peut complètement tout rafler pour 700 millions

En tout cas, le second lot, c'est peanuts, je suis curieux de voir quel est le prix de réserve de la LFP et surtout qu'elles seront les offres qu'ils vont recevoir.

Le premier lot tu as Marseille/Paris sûr plus du Monaco, Rennes, Lens et la ou les équipes hype du moment

Hum , moi je serais canal , je lâche sur C8 le match de 15 heures en clair.

Mais le lot 2, même France Télévision peut postuler.
D'ailleurs ce serait bien que la L2 soit en clair

Tout ce que j'espère, c'est que les créneaux ne seront pas "imposé", c'est ca qui fout la merde souvent.

Diffuser les matchs aux meilleurs moments pour le calendrier global des clubs, c'est le plus important.

Dernière modification par forza.marsiglia (12-Sep-23 16:13)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

12-Sep-23 16:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Non, le lot 1 n'a qu’un créneau le dimanche, ça créera "des problèmes" quand l'OM sera en EL. En tout cas, ça ne crée pas quelque chose visant à maximiser une offre sur ce lot, qui est pourtant ce qui est clairement visé quand on décompte l'AO comme ceci...

15-Sep-23 12:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.footmarseille.com/87436-lig … s-en-ligne

La LFP a conclu un contrat record avec Infront pour les cinq prochaines saisons. Celui-ci devrait rapporter 31 millions d’euros par an.

bon, buburne n'est sans doute pas un génie et l'annonce est plus alléchante qu'abondante. 31 M partagés entre la quarantaine de clubs pro que gère la lfp ça fera pas beaucoup de beurre.
mais j'y vois du progrès et je suppose que le cvc y est pour quelque chose.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Sep-23 13:36

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

https://www.footmarseille.com/87436-ligue-1-contrat-record-pour-les-paris-en-ligne

La LFP a conclu un contrat record avec Infront pour les cinq prochaines saisons. Celui-ci devrait rapporter 31 millions d’euros par an.

bon, buburne n'est sans doute pas un génie et l'annonce est plus alléchante qu'abondante. 31 M partagés entre la quarantaine de clubs pro que gère la lfp ça fera pas beaucoup de beurre.
mais j'y vois du progrès et je suppose que le cvc y est pour quelque chose.

mais en fait c'est quoi ce contrat ? Bein faisait quoi de ce truc ?

Une émission sur les paris sportifs ?

15-Sep-23 13:46

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il faudrait pas changer le titre du topic ?


le football est injuste@Aulas

15-Sep-23 14:09

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29613
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Il faudrait pas changer le titre du topic ?

+1
[LFP & FFF] Qatari, ami pour la vie !  lol

25-Sep-23 09:42

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-Sep-23 09:46

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4363
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

A noter hier lors du match de Lens que Wahi fait exactement comme Nuno Tavares l'an dernier, un coup de pied a un joueur par frustration, et n'a pas été expulsé, alors que nous ca a été direct 3 matchs... pour rappel Nuno n'avait pas encore pris de rouge dans sa carrière.

25-Sep-23 10:10

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ah ça y'est ces imbéciles ils ont dis le mot interdit il vont peut morfler
https://twitter.com/RougeDirect/status/ … 7330695446


le football est injuste@Aulas

25-Sep-23 10:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le niveau des supps Parisiens est affligeant. Chanter le dirladada des bronzés version PSG/OM pendant 1/4 d'heure, c'est digne d'une bande de collégien tout au plus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Sep-23 10:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19372
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Sep-23 10:18

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-canal-ne-participera-pas-a-l-appel-d-offres-de-la-ligue-1/1421865

Le milliard semble bien loin.

Apparemment Vincent Labrune savait très bien que y'aurait pas de proposition de Canal.

25-Sep-23 10:20

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-canal-ne-participera-pas-a-l-appel-d-offres-de-la-ligue-1/1421865

Le milliard semble bien loin.

Aïe, là ça fait mal.

Je pensais très franchement qu'ils allaient y aller malgré tout ce qui s'était passé avant. Là ça va être très dur pour la LFP qui avait pourtant fait le lot 1 sur mesure pour Canal.

Si je pense que le lot 2 partira au prix demandé, je me demande bien qui va mettre 530M sur le lot 1.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Sep-23 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

n'oublions pas qu'à partir de 2024/25, le cvc va commencer à se rembourser sur les recettes de la lfp.
pour les clubs qui vivent presque exclusivement des dtv, je leur conseille la prudence au niveau des charges.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Sep-23 10:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

n'oublions pas qu'à partir de 2024/25, le cvc va commencer à se rembourser sur les recettes de la lfp.
pour les clubs qui vivent presque exclusivement des dtv, je leur conseille la prudence au niveau des charges.

Attendons la fin de l'appel d'offre, mais c'est sur que ça part pas très bien.

On a du soucis à se faire vu le train de vie du club. L'an prochain, on n'aura plus la manne CVC, si en plus on rate la C1, on va être dans le dur financièrement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

25-Sep-23 10:31

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12375
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C’est une des choses où je suivrai Pyth, on joue bien trop souvent sur l’attractivité « financière » plutôt que celle de « l’exposition » même si certes elle peut être à double tranchant.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Sep-23 10:39

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 836
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-canal-ne-participera-pas-a-l-appel-d-offres-de-la-ligue-1/1421865

Le milliard semble bien loin.

Au final, ils passeront un accord de sous-licence avec Dazn, Bein ou autres qui remporteront l'appel d'offres, et çà coutera au final moins cher pour tout le monde pour rentabiliser ces investissements.
C'est la LFP qui est flouée au final car ca fait moins de concurrence sur l'appel d'offres initial


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

25-Sep-23 10:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

archibg a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-canal-ne-participera-pas-a-l-appel-d-offres-de-la-ligue-1/1421865

Le milliard semble bien loin.

Au final, ils passeront un accord de sous-licence avec Dazn, Bein ou autres qui remporteront l'appel d'offres, et çà coutera au final moins cher pour tout le monde pour rentabiliser ces investissements.
C'est la LFP qui est flouée au final car ca fait moins de concurrence sur l'appel d'offres initial

Ca c'est fort possible vu que Canal est lié avec Bein mais aussi avec DAZN depuis peu. Il y a maintenant la L1 sur DAZN, c'est peut être pas anodin.

On sait que DAZN va y aller, et qu'ils ont de l'appetit. Canal a aussi de quoi sous licencier, car je ne les vois pas diffuser tous les matchs Européens la saison prochaine. Possible qu'il y ait déjà un arrangement entre eux.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Sep-23 15:52

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12375
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je me demandais, si un seul diffuseur, par exemple Prime, remporte les deux lots, qu'il nous choisisse en choix 1 ou en multiplex, on touche pareil à la fin ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM


Pied de page du Forum