29-Sep-23 17:49

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

forza.marsiglia a écrit :

Je me demandais, si un seul diffuseur, par exemple Prime, remporte les deux lots, qu'il nous choisisse en choix 1 ou en multiplex, on touche pareil à la fin ?

Non. Meilleur est ton choix, plus tu empocheras à la fin.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Sep-23 21:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40056
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

archibg a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-canal-ne-participera-pas-a-l-appel-d-offres-de-la-ligue-1/1421865

Le milliard semble bien loin.

Au final, ils passeront un accord de sous-licence avec Dazn, Bein ou autres qui remporteront l'appel d'offres, et çà coutera au final moins cher pour tout le monde pour rentabiliser ces investissements.
C'est la LFP qui est flouée au final car ca fait moins de concurrence sur l'appel d'offres initial

Ca c'est fort possible vu que Canal est lié avec Bein mais aussi avec DAZN depuis peu. Il y a maintenant la L1 sur DAZN, c'est peut être pas anodin.

On sait que DAZN va y aller, et qu'ils ont de l'appetit. Canal a aussi de quoi sous licencier, car je ne les vois pas diffuser tous les matchs Européens la saison prochaine. Possible qu'il y ait déjà un arrangement entre eux.

oui c'est certain que c'est le plan de C+, diffuser en exclu celui qui remportera la mise sur le lot 1.
c'est pour le consommateur que c'est l'enculade, si t''es obligé de t'abonner un C+ pour t'abonner ensuite à DAZN.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Sep-23 22:51

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32211
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

archibg a écrit :


Au final, ils passeront un accord de sous-licence avec Dazn, Bein ou autres qui remporteront l'appel d'offres, et çà coutera au final moins cher pour tout le monde pour rentabiliser ces investissements.
C'est la LFP qui est flouée au final car ca fait moins de concurrence sur l'appel d'offres initial

Ca c'est fort possible vu que Canal est lié avec Bein mais aussi avec DAZN depuis peu. Il y a maintenant la L1 sur DAZN, c'est peut être pas anodin.

On sait que DAZN va y aller, et qu'ils ont de l'appetit. Canal a aussi de quoi sous licencier, car je ne les vois pas diffuser tous les matchs Européens la saison prochaine. Possible qu'il y ait déjà un arrangement entre eux.

oui c'est certain que c'est le plan de C+, diffuser en exclu celui qui remportera la mise sur le lot 1.
c'est pour le consommateur que c'est l'enculade, si t''es obligé de t'abonner un C+ pour t'abonner ensuite à DAZN.

C'est pas exactement ce à quoi je pensais. Je pensais plus à Canal qui annonce se retirer de la course et qui mandate DAZN pour obtenir le lot 1 dans un contexte concurrentiel moins favorable à la LFP. Ensuite DAZN sous licencie à Canal comme Bein le fait en ce moment, en contrepartie, Canal sous licencie une très grosse partie des matchs de coupe d'Europe à DAZN.

Ce qui ferait au final que Canal récupèrerait le meilleur de la L1 qui serait en grande partie financé par la sous licence des droits TV des coupes d'Europe (sauf les affiches). Et DAZN n'aurait plus qu'à se positionner su le lot 2 qui contient 100% de la L1 et aurait aussi au programme les coupes d'Europe.

Ce serait un deal gagnant gagnant pour Canal et DAZN.

Maintenant, j'ai lu sur un article qu'il y avait 8 candidats positionnés pour les droits TV. Je vois Canal, Bein, Amazon et DAZN, mais il en manque encore 4 à l'appel. Je ne vois ni RMC, ni Eurosport se positionner. Peut être l'Equipe pour la L2, mais le compte n'y est pas. On aura peut être droit à une surprise...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Oct-23 20:22

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

🇫🇷 Les chants homophobes entendus dimanche soir lors de la 7e journée de Ligue 1 entre Rennes et Nantes vont faire l'objet d'un examen ce jeudi de la part de la LFP.

C’est que le début


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Oct-23 21:23

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mido57915 a écrit :

🇫🇷 Les chants homophobes entendus dimanche soir lors de la 7e journée de Ligue 1 entre Rennes et Nantes vont faire l'objet d'un examen ce jeudi de la part de la LFP.

C’est que le début

Encore la c'était qu'une partie du public et le reste du stade à sifllé ces champs


le football est injuste@Aulas

02-Oct-23 21:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ptain à chaque dégagement de gardien adverse, on va être convoqués alors lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Oct-23 22:09

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4660
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Oh hisse chenapan 😄 c'est plus fun


La routourne va tourner

02-Oct-23 22:21

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18785
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

franckribery713 a écrit :

Ptain à chaque dégagement de gardien adverse, on va être convoqués alors lol

Huis clos jusqu’à la fin de la saison


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Oct-23 22:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Général-Lee a écrit :

Oh hisse chenapan 😄 c'est plus fun

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à mettre « Oh hisse, Sodomisateur de diptères » et « Marseillais, nique ta mère » dans le même panier. Le premier est dit dans la bonne humeur quand le 2nd baigne dans la haine pure et dure.

Par contre, « Paris, Paris, on t'encule », ça, ça ne passera plus, c'est certain.

02-Oct-23 22:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Général-Lee a écrit :

Oh hisse chenapan 😄 c'est plus fun

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à mettre « Oh hisse, Sodomisateur de diptères » et « Marseillais, nique ta mère » dans le même panier. Le premier est dit dans la bonne humeur quand le 2nd baigne dans la haine pure et dure.

Par contre, « Paris, Paris, on t'encule », ça, ça ne passera plus, c'est certain.

Enc--é est une ponctuation à Marseille, retirer ce mot de notre vocabulaire reviendrait à retirer la rascasse de la bouillabaisse.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

02-Oct-23 22:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14441
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et puis depuis quand le coït anal est simplement le fait des homosexuels sérieux ? Enfin bon la débilité de la société moderne certainement.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Oct-23 23:00

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ESTEBAN 06 a écrit :

chuuwah a écrit :

Général-Lee a écrit :

Oh hisse chenapan 😄 c'est plus fun

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à mettre « Oh hisse, Sodomisateur de diptères » et « Marseillais, nique ta mère » dans le même panier. Le premier est dit dans la bonne humeur quand le 2nd baigne dans la haine pure et dure.

Par contre, « Paris, Paris, on t'encule », ça, ça ne passera plus, c'est certain.

Enc--é est une ponctuation à Marseille, retirer ce mot de notre vocabulaire reviendrait à retirer la rascasse de la bouillabaisse.

Je sais bien.
Mais ne mélangeons pas non plus « Sodomisateur de diptères » et « On t'encule ». Ce serait un peu comme mélanger « Fuck LFP » (que je traduirais par : « Nique la LFP ») et « What the fuck ?! » (« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »). Les 2 sont grossiers, mais pas autant. Le premier est très grossier.

02-Oct-23 23:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

En fait, ce que j'essaie de dire, c'est que le degrés de haine devrait être mesuré comme une véritable unité de mesure, avec un barème.

02-Oct-23 23:43

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11988
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

franckribery713 a écrit :

Et puis depuis quand le coït anal est simplement le fait des homosexuels sérieux ? Enfin bon la débilité de la société moderne certainement.

Puis ce désir de sodomie d'une tribune entière c'est plutôt "homophile" non ?  lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

02-Oct-23 23:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

chuuwah a écrit :


D'ailleurs, j'ai toujours du mal à mettre « Oh hisse, Sodomisateur de diptères » et « Marseillais, nique ta mère » dans le même panier. Le premier est dit dans la bonne humeur quand le 2nd baigne dans la haine pure et dure.

Par contre, « Paris, Paris, on t'encule », ça, ça ne passera plus, c'est certain.

Enc--é est une ponctuation à Marseille, retirer ce mot de notre vocabulaire reviendrait à retirer la rascasse de la bouillabaisse.

Je sais bien.
Mais ne mélangeons pas non plus « Sodomisateur de diptères » et « On t'encule ». Ce serait un peu comme mélanger « Fuck LFP » (que je traduirais par : « Nique la LFP ») et « What the fuck ?! » (« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »). Les 2 sont grossiers, mais pas autant. Le premier est très grossier.

Oui je comprends mais il sera difficile de démêler l'écheveau pour beaucoup, donc les mesures seront simplifiées à la simple évocation de noms d'oiseaux.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Oct-23 00:02

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Docom a écrit :

franckribery713 a écrit :

Et puis depuis quand le coït anal est simplement le fait des homosexuels sérieux ? Enfin bon la débilité de la société moderne certainement.

Puis ce désir de sodomie d'une tribune entière c'est plutôt "homophile" non ?  lol

D'ailleurs la racine de ce mot est étrange puisque "phobie" vient du grec "phobos"  (Peur, crainte) issu du nom du dieu Phobos, incarnation de la peur panique. Donc pas un mépris ou une exclusion.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Oct-23 08:05

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Tout ça c'est la faute à Zeroual .
Si il n'avait pas détruit le club il y aurait eu un peut être un autre résultat qui aurait rendu le parc moins bruyant et donc pas de scandale médiatique sur ce sujet.


le football est injuste@Aulas

03-Oct-23 10:00

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2901
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

franckribery713 a écrit :

Et puis depuis quand le coït anal est simplement le fait des homosexuels sérieux ? Enfin bon la débilité de la société moderne certainement.

Et surtout le qualifier d'insulte c'est un jugement.
Ok, il n'y a pas beaucoup de doute dans l'intention de ceux qui le disent mais ca peut être défendable lol

Comme dit chuuwah, le niveau de haine n'est pas le même avec les génies parisiens à la fin du match ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

05-Oct-23 21:59

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

seulement un match avec sursis pour les 4 joueur de QSG lfp corrompu
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … tobre-2023


le football est injuste@Aulas

06-Oct-23 09:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90267
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

seulement un match avec sursis pour les 4 joueur de QSG lfp corrompu
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ … tobre-2023

honnêtement, ça ne vaut pas plus.quand taiwo avait chanté " les marseillais montent à paris " il avait pris deux fermes je crois, un sursis et 20 000 balles d'amende, et je trouvais que c'était trop.
on peut se plaindre de la différence de traitement, elle est scandaleuse oui, mais le chambrage, pour moi, fait partie du folklore.
je suis vieille école, je le concède, et le monde dans lequel on entre, cette sorte de bien pensance autoritaire, ne me plait pas du tout.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM


Pied de page du Forum