08-Dec-23 10:04

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6827
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ESTEBAN 06 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huit-deplacements-de-supporters-interdits-ce-week-end-en-france-en-ligue-1-et-coupe-de-france/1435792

Finalement ça pète un peu de partout et on s'aperçoit que nous ne sommes pas le point névralgique du phénomène, au contraire même si l'on prend le nombre pharaonique de supporters et autres sympathisants de l'OM en rapports aux autres clubs cités, on s'en sort plutôt pas mal.

Bon je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'on s'en sort pas mal.

Je dirais qu'il y a des abrutis partout et que malheureusement on n'y échappe pas.


Think about the good times
And never look back

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Dec-23 10:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16908
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

el condor a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huit-deplacements-de-supporters-interdits-ce-week-end-en-france-en-ligue-1-et-coupe-de-france/1435792

Finalement ça pète un peu de partout et on s'aperçoit que nous ne sommes pas le point névralgique du phénomène, au contraire même si l'on prend le nombre pharaonique de supporters et autres sympathisants de l'OM en rapports aux autres clubs cités, on s'en sort plutôt pas mal.

Bon je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'on s'en sort pas mal.

Je dirais qu'il y a des abrutis partout et que malheureusement on n'y échappe pas.

Ce que je veux dire, c'est que quand on fait des comparaisons, il me semble que la première des choses à prendre en compte c'est la masse par rapport aux actes.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-Dec-23 10:25

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4267
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

el condor a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huit-deplacements-de-supporters-interdits-ce-week-end-en-france-en-ligue-1-et-coupe-de-france/1435792

Finalement ça pète un peu de partout et on s'aperçoit que nous ne sommes pas le point névralgique du phénomène, au contraire même si l'on prend le nombre pharaonique de supporters et autres sympathisants de l'OM en rapports aux autres clubs cités, on s'en sort plutôt pas mal.

Bon je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'on s'en sort pas mal.

Je dirais qu'il y a des abrutis partout et que malheureusement on n'y échappe pas.

Ils ont dit que les déplacements sont interdit dès qu'on est a 2 sur 5 sur l'échelle des risques, l'OM sera toujours a ce niveau là c'est évident.

Mais tant pis c'est comme ca, il y a des idiots, racailles... qui savent pas se tenir c'est le resultat.
Il y a le problème de l'organisation pour le gouvernement, mais bon, dans un monde on devrait pas a devoir gerer le fait que des groupes d'humains qui viennent pour voir du foot se mettent sur la gueule...

08-Dec-23 10:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16908
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

turpindehors a écrit :

el condor a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huit-deplacements-de-supporters-interdits-ce-week-end-en-france-en-ligue-1-et-coupe-de-france/1435792

Finalement ça pète un peu de partout et on s'aperçoit que nous ne sommes pas le point névralgique du phénomène, au contraire même si l'on prend le nombre pharaonique de supporters et autres sympathisants de l'OM en rapports aux autres clubs cités, on s'en sort plutôt pas mal.

Bon je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'on s'en sort pas mal.

Je dirais qu'il y a des abrutis partout et que malheureusement on n'y échappe pas.

Ils ont dit que les déplacements sont interdit dès qu'on est a 2 sur 5 sur l'échelle des risques, l'OM sera toujours a ce niveau là c'est évident.

Mais tant pis c'est comme ca, il y a des idiots, racailles... qui savent pas se tenir c'est le resultat.
Il y a le problème de l'organisation pour le gouvernement, mais bon, dans un monde on devrait pas a devoir gerer le fait que des groupes d'humains qui viennent pour voir du foot se mettent sur la gueule...

Je sais bien..smile mais ouvre tes fenêtres et contemple la rue, c'est la réalité, le foot n'est qu'un accessoire, un prétexte...


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

14-Dec-23 11:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

moi, je me remets toujours pas (je pense que vous l'avez compris  lol ) de la composition de cette commission.

et j'hallucine que ça soit même pas un sujet.

90% de parisiens voire 100%, y'a un doute ou deux.

c'est juste fou d'accepter une commission totalement parisienne pour juger la totalité des clubs français.

pour moi, c'est tellement pas défendable qu'il suffirait que pablo le dénonce publiquement pour que ça change. et il devrait le faire.

d'ailleurs, c'est pas pour faire le "je vous l'avais dit" mais je me souviens avoir plusieurs fois dénoncé l'accord du CVC où on se faisait mettre à l'époque. j'imagine que j'étais pas le seul, mais j'ai pas souvenir que c'était tant un sujet que ça non plus.. et là que Bouchet a mis le sujet sur la table publiquement, ça devient une évidence pour les marseillais.

ça marche parfois, souvent en fait, comme ça.
comme si on avait besoin d'une caution publique pour s'indigner de quelque chose.

le jour où un dirigeant marseillais décidera de mettre sur la table ce sujet de la composition de cette commission de discipline, ça semblera une évidence pour tout le monde, même si les médias parisiens le tailleront comme d'hab'

Pablo Longoria a écrit :

https://c.tenor.com/dXxhdMiHBg4AAAAC/tenor.gif

Allez-y moins fort la prochaine fois, je vous prie.

Désolé… lol

14-Dec-23 11:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ligue 1 a écrit :

Publié le 14/12 à 09:04
J16 : Tous les suspendus

Retrouvez les joueurs qui seront suspendus pour la 16e journée de Ligue 1 Uber Eats.


Pas moins de 6 joueurs seront suspendus pour cette 16e journée de Ligue 1 Uber Eats. Tout d’abord, vendredi (21h00), l’AS Monaco ira défier l’Olympique Lyonnais sans deux titulaires habituels : le latéral brésilien Vanderson et le milieu russe Aleksandr Golovin.

Medina et Clauss suspendus

Le défenseur argentin du RC Lens Facundo Medina purgera, lui, un match de suspension à l’occasion de la réception du Stade de Reims (samedi, 21h00). Le lendemain (13h00), le technicien nantais Jocelyn Gourvennec ne pourra pas compter sur Jean-Kévin Duverne face à Brest. Même chose pour Carles Martinez Novell avec Aron Donnum pour Toulouse-Rennes. Dimanche toujours (17h05), l’OM accueillera Clermont sans l’international français Jonathan Clauss.

Ndiaye ? hmm

14-Dec-23 11:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ils ont déjà rendu leur décision le concernant. L'OM est en attente de celle du CNOSF.

14-Dec-23 11:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Ils ont déjà rendu leur décision le concernant. L'OM est en attente de celle du CNOSF.

Oui, d'accord. Mais là, ce n'est pas la LFP que je cite, c'est le site web Ligue1.fr. Ils auraient pu annoncer tous les suspendus au complet, du coup.

14-Dec-23 11:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

C’est la même boutique, en fait. Juste que ligue1.fr est axé sur la compétition en elle-même.

Il est mentionné comme suspendu, soit c'est une erreur, soit l'appel n'est pas suspensif, soit - et c'est le plus probable - c'est que le CNOSF rendra sa décision de façon certaine avant le match.

14-Dec-23 11:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

C’est la même boutique, en fait. Juste que ligue1.fr est axé sur la compétition en elle-même.

Il est mentionné comme suspendu, soit c'est une erreur, soit l'appel n'est pas suspensif, soit - et c'est le plus probable - c'est que le CNOSF rendra sa décision de façon certaine avant le match.

Oui, je sais bien. Mais à la formulation de l'article, on a l'impression que Ndiaye n'est plus concerné du tout.

14-Dec-23 12:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ils confirment la suspension, finalement : « https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/202 … fs-l1-2324 ».

15-Dec-23 16:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

sebnonda a écrit :

🚨🔵⚪️ #TeamOM
Le CNOSF a entendu les arguments juridiques de l'OM qui visaient à réduire la sanction de 3 matches fermes infligés à Iliman Ndiaye. L'attaquant sénégalais devrait pouvoir tenir sa place face à Clermont dimanche.
https://footmercato.net/a75346025353834 … man-ndiaye

15/12/2023 16:22:48

15-Dec-23 16:31

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 620
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

sebnonda a écrit :

🚨🔵⚪️ #TeamOM
Le CNOSF a entendu les arguments juridiques de l'OM qui visaient à réduire la sanction de 3 matches fermes infligés à Iliman Ndiaye. L'attaquant sénégalais devrait pouvoir tenir sa place face à Clermont dimanche.
https://footmercato.net/a75346025353834 … man-ndiaye

15/12/2023 16:22:48

C'est assez rare ça, non ?


guistarstylers 2007

15-Dec-23 16:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Guistar2 a écrit :

C'est assez rare ça, non ?

Rare, oui. Mais les rares fois où ce genre de décisions ont été prises, c'était toujours justifié, il me semble.

15-Dec-23 16:40

Stojkovic78
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-22
Messages: 315
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

sebnonda a écrit :

🚨🔵⚪️ #TeamOM
Le CNOSF a entendu les arguments juridiques de l'OM qui visaient à réduire la sanction de 3 matches fermes infligés à Iliman Ndiaye. L'attaquant sénégalais devrait pouvoir tenir sa place face à Clermont dimanche.
https://footmercato.net/a75346025353834 … man-ndiaye

15/12/2023 16:22:48

Bonne nouvelle il ne sera pas de trop dimanche

On peut néanmoins se demander pourquoi la commission lui avait initialement infligé 3 matchs

Est-ce qu'on sait pour quel motif le CNOSF dejuge la commission de discipline ?

Dernière modification par Stojkovic78 (15-Dec-23 16:42)

15-Dec-23 16:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Stojkovic78 a écrit :

chuuwah a écrit :

sebnonda a écrit :

🚨🔵⚪️ #TeamOM
Le CNOSF a entendu les arguments juridiques de l'OM qui visaient à réduire la sanction de 3 matches fermes infligés à Iliman Ndiaye. L'attaquant sénégalais devrait pouvoir tenir sa place face à Clermont dimanche.
https://footmercato.net/a75346025353834 … man-ndiaye

15/12/2023 16:22:48

Bonne nouvelle il ne sera pas de trop dimanche

On peut néanmoins se demander pourquoi la commission lui avait initialement infligé 3 matchs

Est-ce qu'on sait pour quel motif le CNOSF dejuge la commission de discipline ?

Le motif, non.

FootMercato a écrit :

Selon nos informations, le CNOSF a entendu les arguments juridiques de l’OM qui visaient à réduire la sanction et a rendu une proposition de conciliation à la LFP.

On n'en sait pas plus.

15-Dec-23 17:16

Stojkovic78
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-22
Messages: 315
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Stojkovic78 a écrit :

chuuwah a écrit :


Bonne nouvelle il ne sera pas de trop dimanche

On peut néanmoins se demander pourquoi la commission lui avait initialement infligé 3 matchs

Est-ce qu'on sait pour quel motif le CNOSF dejuge la commission de discipline ?

Le motif, non.

FootMercato a écrit :

Selon nos informations, le CNOSF a entendu les arguments juridiques de l’OM qui visaient à réduire la sanction et a rendu une proposition de conciliation à la LFP.

On n'en sait pas plus.

Ok merci pour ta réponse !

Dommage qu'on ne sache pas pourquoi

J'aurai bien aimé savoir comment ils avaient essayé de justifier les 3 matchs  lol

15-Dec-23 17:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

karimattab1 a écrit :

#OM Confirmation de l’avis favorable donné par le CNOSF après le dossier déposé par l’OM sur la sanction reçue par Iliman Ndiaye.
De trois matchs ferme, on passe à 2 ferme (déjà purgés) + 1 avec sursis.
Iliman Ndiaye est dispo pour #OMCF63 dimanche.
@OM_Officiel #TeamOM

15/12/2023 17:58:33

15-Dec-23 18:01

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7962
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Cool, y'a plus qu'à lui retrouver ses pieds et un QI foot !


Can I play with madness ?

15-Dec-23 18:08

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Maiden a écrit :

Cool, y'a plus qu'à lui retrouver ses pieds et un QI foot !

en 48 heures il reste plus qu' un bon marabout à ce niveau d'exigences  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM


Pied de page du Forum