20-Jun-24 11:44

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4347
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

D@Ni a écrit :

raul1319 a écrit :

D@Ni a écrit :

On a passé la DNCG !!   Ca parle de 70M€de Mc Court.  Il fait le job largement, lui pour l'instant..

MC de toute façon je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher !

Et pourtant les South Winners le défoncent en tribune a coup de "dégages ! Casses toi!" .

Images toi vider tes comptes a l'OM et voir tous ces tifo insultants en tribune ! Les boules.... Aucunes autres tribunes de France n'est aussi ingrates, y a qu'à voir la patience des Lyonnais avec le fiasco "Textor" qui dure .

Le problème de Marseille, c'est la mafia et les mecs qui vivent sur le dos du club !
Je ne suis ni marseillais ni présents en tribune, mais je reste persuader que certains messages adressés sous des prétextes vaseux, le sont surtout parce que certains perdent du pouvoir ou sont influencés par d'autres pour des lutets d'influence !

Annonce



20-Jun-24 12:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89703
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

70M de déficit alors qu'on a touché 50M de CVC je suis pas comptable et tant mieux Mac court assume
Mais c'est un délire si ça se confirme

si on considère qu'en charges on est au dessus de 2022/2023, soit plus de 290 M, un déficit de 70 M voudrait dire qu'on a fait au max 230 M de produits d'exploitation.

en faisant une estimation à la louche, on a fait peut être 38 M en dtv français, 20 en dtv uefa, 2 en autres ( amicaux + cdf ), ce qui ferait 60 M, puis 40 M billetterie, 60 M de sponsors et 20 M de produits autres, 70 si le cvc est dedans.
et effectivement on est à 230 M.

la saison dernière la ldc nous avait rapporté 51,7 M et cette saison, on parle d'une somme entre 18 et 19 M pour l'EL ce qui ferait une différence de 32 M en moins...
peut être que ça a un effet sur les sponsors aussi par le biais de bonus selon le prestige de la compétition européenne à laquelle participe notre club.
pour la billetterie, vu comment ils ont bombardé sur les tarifs à partir des 1/8mes, ça a pu monter à 45 M.

sinon le chiffres de 70 M de déficit si c'est en hors vente, ce n'est pas si incroyable.
à ça se rajoutent des couts difficiles à comprendre. par exemple en 2022/2023 on voit dans les comptes un résultat négatif exceptionnel de 5,7 M...

un truc comme ça, anigo a gagné son procès en prud'hommes en septembre 2023 et l'om doit lui payer 3,2 M. je ne sais pas si cette somme a été provisionnée mais en tout cas, ça devrait ap^paraitre dans les comptes sous une forme ou une autre.
et vu le nombre de départs forcés ou pas dans le courant de la saison, à l'arrivée, ça plombe.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Jun-24 19:31

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10937
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Séquence extraordinaire : CVC affirme que le président de la société commerciale, où CVC est actionnaire, n'est pas rémunéré. Le sénateur Michel Savin lui présente un document où la société commerciale prend en charge 50% du salaire de Vincent Labrune

https://x.com/PierreR0ndeau/status/1803821309681410100


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Jun-24 21:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38990
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

Séquence extraordinaire : CVC affirme que le président de la société commerciale, où CVC est actionnaire, n'est pas rémunéré. Le sénateur Michel Savin lui présente un document où la société commerciale prend en charge 50% du salaire de Vincent Labrune

https://x.com/PierreR0ndeau/status/1803821309681410100

les charlots sérieux  big_smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Jun-24 21:36

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10937
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Denisot doit se marrer vu que c'est Labrune qui l'avait battu


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Jun-24 12:25

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10937
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Vincent Labrune a multiplié son salaire par QUATRE avec l’arrivée de CVC ! 🤯💰

Le Président de la LFP est passé de 300.000€ annuels à 1.200.000€ par an.

La société commerciale se dit "ne pas être au courant".

(@RMCsport
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Jun-24 12:51

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6070
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

Vincent Labrune a multiplié son salaire par QUATRE avec l’arrivée de CVC ! 🤯💰

Le Président de la LFP est passé de 300.000€ annuels à 1.200.000€ par an.

La société commerciale se dit "ne pas être au courant".

(@RMCsport
)

pourquoi les présidents réclament pas sa tete, et nommer un autre gars pour négocier avec canal  hmm ?


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

21-Jun-24 12:56

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6090
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

olympien95200 a écrit :

yassa13 a écrit :

Vincent Labrune a multiplié son salaire par QUATRE avec l’arrivée de CVC ! 🤯💰

Le Président de la LFP est passé de 300.000€ annuels à 1.200.000€ par an.

La société commerciale se dit "ne pas être au courant".

(@RMCsport
)

pourquoi les présidents réclament pas sa tete, et nommer un autre gars pour négocier avec canal  hmm ?

Tout simplement parce que c'est pas vraiment l'Orléanais de la ligue qui gère le foot .. mais l'Orléanais patron de la société commercial de la ligue  neutral
Le virer de la Ligue ,changerait .. rien   yikes

Dernière modification par Drogba du 45 (21-Jun-24 12:56)

21-Jun-24 13:21

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6070
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogba du 45 a écrit :

olympien95200 a écrit :

yassa13 a écrit :

Vincent Labrune a multiplié son salaire par QUATRE avec l’arrivée de CVC ! 🤯💰

Le Président de la LFP est passé de 300.000€ annuels à 1.200.000€ par an.

La société commerciale se dit "ne pas être au courant".

(@RMCsport
)

pourquoi les présidents réclament pas sa tete, et nommer un autre gars pour négocier avec canal  hmm ?

Tout simplement parce que c'est pas vraiment l'Orléanais de la ligue qui gère le foot .. mais l'Orléanais patron de la société commercial de la ligue  neutral
Le virer de la Ligue ,changerait .. rien   yikes

ah ok, car la il empile les casseroles et ça va etre compliqué pour lui


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

21-Jun-24 13:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33765
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

Vincent Labrune a multiplié son salaire par QUATRE avec l’arrivée de CVC ! 🤯💰

Le Président de la LFP est passé de 300.000€ annuels à 1.200.000€ par an.

La société commerciale se dit "ne pas être au courant".

(@RMCsport
)

C'est plutôt multiplié par 3, non pas par 4.

- La vidéo intégrale est là : « https://videos.senat.fr/video.4720893_6672077b0d0b5 ».
- Le passage où le sénateur Laurent LAFON dit ça, c'est à 01:51:32 : « https://videos.senat.fr/video.4720893_6 … de=7369000 ».
- Les sous-titres : « https://videos.senat.fr/Datas/senat/472 … script.vtt ».

1427
01:51:32.730 --> 01:51:37.130
les éclaircissements là-dessus, parce que c'est vrai que le salaire semble avoir été multiplié, en tout cas par le président de la ligue,

1428
01:51:37.170 --> 01:51:40.630
de part 3, du simple fait de l'opération,

1429
01:51:40.650 --> 01:51:43.790
ce qui est avec un bonus à hauteur de 3 millions.

21-Jun-24 14:06

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4347
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Tu regardes la vidéo, soit les mecs de CVC sont de superbes acteurs, soit Labrune est un sacré vicelard big_smile

Non mais c'est hallucinant, je ne dis pas que c'est illégal, mais en plus de cette rémunération x3, il avait pas pris en plus une prime de 3 M€ de la part de la LFP pour ce deal de génie ?

21-Jun-24 14:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31714
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

olympien95200 a écrit :

yassa13 a écrit :

Vincent Labrune a multiplié son salaire par QUATRE avec l’arrivée de CVC ! 🤯💰

Le Président de la LFP est passé de 300.000€ annuels à 1.200.000€ par an.

La société commerciale se dit "ne pas être au courant".

(@RMCsport
)

pourquoi les présidents réclament pas sa tete, et nommer un autre gars pour négocier avec canal  hmm ?

Moi je pense qu'ils croquent tous avec CVC, je ne vois pas d'autres explications.

Quand tu entends hier les auditions au sénat de certains présidents de clubs faire bloc et expliquer et affirmer que ce deal était indispensable pour les clubs Français, je ne peux pas m'empêcher de penser que la majorité en croquent aussi, sauf Roussier visiblement. Pourtant, ce deal qui devait sauver les clubs de la faillite et qui distribue:

- 200M€ à un club détenu par un état qui dépense sans compter depuis plus de 10 ans.

- 180M€ à deux clubs détenus par des milliardaires Américains.

- 240M€ aux clubs de Pinault, Ratcliffe, Rybolovlev tous milliardaires eux aussi.

- 80M€ à un club détenus par un fond d'investissement qui gère des milliards.

C'était ça le plan de sauvetage de la LFP? Filer 700M€ soit environ la moitié du deal CVC à des clubs qui n'en avaient pas besoin et qui ont tout flambés comme des "cons"?

Pas besoin d'avoir fait des grandes études pour comprendre que ça ne tient pas du tout la route comme explication. Tu as filé 700M€ à des clubs qui n'en avaient absolument pas besoin car ils n'étaient pas du tout menacé de disparaître malgré le Covid et l'épisode Mediapro car ils ont des actionnaires sérieux et solide financièrement. Ca n'avait donc aucun sens de signer un tel deal, surtout pour 13% à vie.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Jun-24 14:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31714
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et là, c'est pas fini, parce Laburne semble vouloir persister dans sa connerie avec son projet de chaine 100% L1, et visiblement les présidents de clubs aussi. Ca va être un fiasco total parce que tu n'a pas en France un marché de 2M d'abonnés pour la L1, et encore moins à 25€/mois.

Le foot Français marche sur la tête et va se prendre le mur en pleine gueule. Et il y aura de la casse cette fois-ci.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-Jun-24 00:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16313
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

olympien95200 a écrit :

yassa13 a écrit :

Vincent Labrune a multiplié son salaire par QUATRE avec l’arrivée de CVC ! 🤯💰

Le Président de la LFP est passé de 300.000€ annuels à 1.200.000€ par an.

La société commerciale se dit "ne pas être au courant".

(@RMCsport
)

pourquoi les présidents réclament pas sa tete, et nommer un autre gars pour négocier avec canal  hmm ?

Moi je pense qu'ils croquent tous avec CVC, je ne vois pas d'autres explications.

Quand tu entends hier les auditions au sénat de certains présidents de clubs faire bloc et expliquer et affirmer que ce deal était indispensable pour les clubs Français, je ne peux pas m'empêcher de penser que la majorité en croquent aussi, sauf Roussier visiblement. Pourtant, ce deal qui devait sauver les clubs de la faillite et qui distribue:

- 200M€ à un club détenu par un état qui dépense sans compter depuis plus de 10 ans.

- 180M€ à deux clubs détenus par des milliardaires Américains.

- 240M€ aux clubs de Pinault, Ratcliffe, Rybolovlev tous milliardaires eux aussi.

- 80M€ à un club détenus par un fond d'investissement qui gère des milliards.

C'était ça le plan de sauvetage de la LFP? Filer 700M€ soit environ la moitié du deal CVC à des clubs qui n'en avaient pas besoin et qui ont tout flambés comme des "cons"?

Pas besoin d'avoir fait des grandes études pour comprendre que ça ne tient pas du tout la route comme explication. Tu as filé 700M€ à des clubs qui n'en avaient absolument pas besoin car ils n'étaient pas du tout menacé de disparaître malgré le Covid et l'épisode Mediapro car ils ont des actionnaires sérieux et solide financièrement. Ca n'avait donc aucun sens de signer un tel deal, surtout pour 13% à vie.

https://www.sofoot.com/articles/michel- … -de-facade

Un article intéressant sur le sujet.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Jun-24 09:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38990
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

slash40 a écrit :

olympien95200 a écrit :


pourquoi les présidents réclament pas sa tete, et nommer un autre gars pour négocier avec canal  hmm ?

Moi je pense qu'ils croquent tous avec CVC, je ne vois pas d'autres explications.

Quand tu entends hier les auditions au sénat de certains présidents de clubs faire bloc et expliquer et affirmer que ce deal était indispensable pour les clubs Français, je ne peux pas m'empêcher de penser que la majorité en croquent aussi, sauf Roussier visiblement. Pourtant, ce deal qui devait sauver les clubs de la faillite et qui distribue:

- 200M€ à un club détenu par un état qui dépense sans compter depuis plus de 10 ans.

- 180M€ à deux clubs détenus par des milliardaires Américains.

- 240M€ aux clubs de Pinault, Ratcliffe, Rybolovlev tous milliardaires eux aussi.

- 80M€ à un club détenus par un fond d'investissement qui gère des milliards.

C'était ça le plan de sauvetage de la LFP? Filer 700M€ soit environ la moitié du deal CVC à des clubs qui n'en avaient pas besoin et qui ont tout flambés comme des "cons"?

Pas besoin d'avoir fait des grandes études pour comprendre que ça ne tient pas du tout la route comme explication. Tu as filé 700M€ à des clubs qui n'en avaient absolument pas besoin car ils n'étaient pas du tout menacé de disparaître malgré le Covid et l'épisode Mediapro car ils ont des actionnaires sérieux et solide financièrement. Ca n'avait donc aucun sens de signer un tel deal, surtout pour 13% à vie.

https://www.sofoot.com/articles/michel- … -de-facade

Un article intéressant sur le sujet.

"CVC, lui, ne le sera pas. Jeudi, leurs dirigeants nous ont dit qu’ils espèrent généralement un retour sur investissement en six à sept ans"
sachant qu'ils ont signe un deal à vie, qu'ils pourront donc valoriser au max à la revente.
c'est franchement incroyable cette histoire, et je serai pas surpris que la justice mette son nez dedans à un moment.
et l'histoire du siège à 130M + la remuneration delirante de Labrune.

franchement avec tout ça, j'ai encore plus de respect pour MC qui continue à investir massivement, parce que le contexte est clairement pas à la prise de risque.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Jun-24 15:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23901
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Non mais qui va s'abonner 30 € par mois juste pour la ligue 1 ??? Les mecs sont complètement perché ça court à la catastrophe cette histoire, Labrune est en train d'assassiner notre championnat !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-Jun-24 15:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23901
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai lu un article , a titre de comparaison Mediapro avec ligue 1 et Ligue des champions a fait 500 000 abonnés , Amazon Prime malgré les séries et les films en plus pour 15€ par mois a fait 1,7 millions d'abonnés et lui pense que juste pour la ligue 1 a 30€ par mois il va faire 2 m€ la 1ère année et même au delà des 3 millions par la suite, le type a vraiment fait des études ???
Là franchement ça pue sévère pour le foot français yikes


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-Jun-24 16:28

eighty-nine
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-22
Messages: 175
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ToninhoOO1 a écrit :

J'ai lu un article , a titre de comparaison Mediapro avec ligue 1 et Ligue des champions a fait 500 000 abonnés , Amazon Prime malgré les séries et les films en plus pour 15€ par mois a fait 1,7 millions d'abonnés et lui pense que juste pour la ligue 1 a 30€ par mois il va faire 2 m€ la 1ère année et même au delà des 3 millions par la suite, le type a vraiment fait des études ???
Là franchement ça pue sévère pour le foot français yikes

j'espère qu'ils sont sur du bluff car effectivement cela n'est pas viable et on toucherais vraiment le fond pour le coup

22-Jun-24 16:40

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19432
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

eighty-nine a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

J'ai lu un article , a titre de comparaison Mediapro avec ligue 1 et Ligue des champions a fait 500 000 abonnés , Amazon Prime malgré les séries et les films en plus pour 15€ par mois a fait 1,7 millions d'abonnés et lui pense que juste pour la ligue 1 a 30€ par mois il va faire 2 m€ la 1ère année et même au delà des 3 millions par la suite, le type a vraiment fait des études ???
Là franchement ça pue sévère pour le foot français yikes

j'espère qu'ils sont sur du bluff car effectivement cela n'est pas viable et on toucherais vraiment le fond pour le coup

Les gros clubs vont finir par demander la gestion de la diffusion de leurs matchs.
D'ailleurs vous savez où on peut trouver l'audience moyenne des matchs de l'OM ?

22-Jun-24 16:44

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3337
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Venerabilem a écrit :

eighty-nine a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

J'ai lu un article , a titre de comparaison Mediapro avec ligue 1 et Ligue des champions a fait 500 000 abonnés , Amazon Prime malgré les séries et les films en plus pour 15€ par mois a fait 1,7 millions d'abonnés et lui pense que juste pour la ligue 1 a 30€ par mois il va faire 2 m€ la 1ère année et même au delà des 3 millions par la suite, le type a vraiment fait des études ???
Là franchement ça pue sévère pour le foot français yikes

j'espère qu'ils sont sur du bluff car effectivement cela n'est pas viable et on toucherais vraiment le fond pour le coup

Les gros clubs vont finir par demander la gestion de la diffusion de leurs matchs.
D'ailleurs vous savez où on peut trouver l'audience moyenne des matchs de l'OM ?

On peut pas. Amazon prime vidéo n'a jamais communiquer ces audiences.

On peut simplement imaginer que les audiences étaient les meilleurs pour l'OM puisqu'ils nous ont la plupart du temps diffusé le dimanche soir.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous