17-Jul-24 20:57

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 591
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a2233354252115334408-bordeaux-enorme-pessimisme-en-interne

Cela sent le dépôt de bilan. Merci MLD de ne pas avoir choisi ce guignol.

C'est un mégalomane sans aucune compétence.
Il devrait racheter l'OL à Textor lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Jul-24 21:10

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11589
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bordeaux va re-battre leur record d'invincibilité contre l'OM. Au moins 100 ans  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

17-Jul-24 21:47

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 805
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On a déjà vu le film 20 fois quand il s'agit d'un club historique (Lens, St-Etienne, Bordeaux,...) plutôt que Luzenac par exemple: ça va  chouiner pendant des semaines sur des scénarios catastrophes, puis on va leur laisser 18 recours, et la veille de la reprise de la L2, ils vont être réintégrés car une solution aura été trouvée miraculeusement à temps!


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

17-Jul-24 21:58

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ça serait drôle que McCourt rachète Bordeaux pour en faire notre filiale en n1 ou l2 😁 sans doute pire humiliation que le dépôt de bilan.


Marcelo, tu me manque terriblement

18-Jul-24 13:20

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

zazie.hb a écrit :

Ça serait drôle que McCourt rachète Bordeaux pour en faire notre filiale en n1 ou l2 😁 sans doute pire humiliation que le dépôt de bilan.

lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

31-Jul-24 22:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35186
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

StatsOMP a écrit :

31/7/24
OM, Paris, Lyon, Nice ... Le bilan comptable des clubs français vu par la DNCG

Le dernier bilan comptable des clubs professionnels publié par la DNCG nous rapporte qu'à peine 9 des 20 clubs de l'élite en 2022-2023 affichent une comptabilité excédentaire. Comme la saison 2021-2022, c'est le LOSC qui dispose du meilleur bilan (+29.9M€). Onze clubs ont présenté des soldes déficitaires dont Paris (-109.8 M€) et Lyon (-98.9 M€). Notons que si l'OM dispose d'un déficit de 12.6M€, il n'a jamais été aussi proche de l'équilibre sous l'ère McCourt.

https://cdn.prod.website-files.com/62fd1fc75ff2ca93500d883e/66aa9908e0b54361ddefaa45_66aa962d7c18710956ffdfb3_Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%25202024-07-31%2520a%25CC%2580%252023.52.48.png

Dernière modification par chuuwah (31-Jul-24 22:10)

02-Aug-24 05:29

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35186
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Romain_Molina a écrit :

Pourquoi la LFP a accordé 1.5 million d'euros d'aide à Caen avec la troisième tranche CVC ? Pourquoi ne pas avoir mis la raison ?

Ce manque de transparence suscite des fantasmes chez les dirigeants de club (rappelons que le président de Caen est le meilleur ami de Labrune)

https://pbs.twimg.com/media/GT449DFXkAAkI3w?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/GT44-eYWEAAIf4N?format=jpg&name=orig

01/08/2024 12:18:03

08-Aug-24 13:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35186
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

De quoi ils parlent au juste ? https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif

LFP a écrit :

Publié le 8 août 2024
COMMUNIQUÉ DE LA LFP

À la suite des grossières rumeurs ayant pris de l’ampleur ces dernières heures au sujet de posts sur les réseaux sociaux émanant de faux comptes évidents à la cohérence douteuse, la Ligue de Football Professionnel tient à démentir catégoriquement les accusations laissant entendre qu’elle serait à l’origine de cette mascarade.


La LFP, aux côtés des clubs, de ses diffuseurs officiels et de ses partenaires, demeure pleinement concentrée à préparer le début d’une saison 2024/2025 que tous les fans de football attendent avec impatience et qui s’annonce passionnante.

08-Aug-24 13:44

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 709
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

De quoi ils parlent au juste ? https://cdn.footmarseille.com/images/sm … rustre.gif

LFP a écrit :

Publié le 8 août 2024
COMMUNIQUÉ DE LA LFP

À la suite des grossières rumeurs ayant pris de l’ampleur ces dernières heures au sujet de posts sur les réseaux sociaux émanant de faux comptes évidents à la cohérence douteuse, la Ligue de Football Professionnel tient à démentir catégoriquement les accusations laissant entendre qu’elle serait à l’origine de cette mascarade.


La LFP, aux côtés des clubs, de ses diffuseurs officiels et de ses partenaires, demeure pleinement concentrée à préparer le début d’une saison 2024/2025 que tous les fans de football attendent avec impatience et qui s’annonce passionnante.

Faux comptes X qui vantent/font la promo DAZN/BEIN comme un super deal pour le Foot FR

08-Aug-24 13:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35186
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

3ndr1ck a écrit :

Faux comptes X qui vantent/font la promo DAZN/BEIN comme un super deal pour le Foot FR

Merci. cool
Je venais de comprendre, justement. lol

MirandaHen82805 a écrit :

beIN Sports et DAZN, c'est la nouvelle vibe pour la Ligue 1 cette année, mec.  Trop hyped pour les matchs !  Gonna binge-watch tous les weekends, ça va être dope!

https://pbs.twimg.com/media/GUK3T62b0AAwNVb?format=jpg&name=orig

05/08/2024 00:02:24

08-Aug-24 13:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35186
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

L'Équipe a écrit :

Les faux comptes font les bons avis

Sur la plateforme X, de nombreux faux profils ont défendu très grossièrement l’accord concernant les droits télé de la Ligue 1.

NELSON THOMAS


    Au bout de quelques mots, le pot aux roses est découvert. Les tweets sont trop grossiers. Depuis quelques jours, de nombreux faux comptes pullulent sur X (ex-Twitter), vantant l’accord sur les droits télé de la Ligue 1 trouvé entre la Ligue de football professionnel, DAZN et beIN Sports. De quoi donner aux trolls du réseau l’occasion de briller dans le détournement de ces publications de «bots» (abréviation de robots), alors que l’opinion publique était plutôt critique sur cet accord : le consommateur devra, en effet, débourser près de 50€ par mois pour avoir accès à 100% de la L1.
    Les posts originels, tous accompagnés de la même photo, se ressemblent trop pour être le fruit du hasard. En français, en anglais ou en franglais, le ton n’est pas naturel, tandis que fautes de syntaxe et expressions désuètes se croisent aléatoirement en 280 caractères. « Wesh ! Ligue 1 est enfin de retour les gens ! J’étais trop hyped pour voir la programmation des matches. beIN Sports va diffuser une affiche par week-end et DAZN, elles sont en mode folie avec huit matches par semaine. On aura droit à du foot tous les jours quoi!», peut-on lire. Miranda, Honey, Kim, les profils créés en juin-juillet 2024 ont pour la plupart des noms féminins tout droit sortis de vieux feuilletons américains et se suivent entre eux pour camoufler leur facticité.
    Qui, alors, a pu commander cette propagande ? Sur X, le coupable est désigné : Vincent Labrune. Le président de la LFP prendrait ainsi la défense d’un accord dont il a été un des instigateurs. Mais la Ligue nie en être à l’origine et assure ne pas comprendre d’où elle vient. Hasard du calendrier, l’instance a obtenu du Tribunal judiciaire de Paris le blocage de certains sites de streaming et services IPTV diffusant illégalement le Championnat. Une première avant le début d’une saison qui lui permettra de protéger son produit tout au long de la saison et de le valoriser au mieux auprès des diffuseurs.

Des précédents d’armée numérique

    Plus globalement, ce phénomène d’armées numériques n’est pas nouveau. En 2022, Mediapart avait publié une enquête révélant l’usage de cette pratique par le Paris-SG. Kylian Mbappé ou Adrien Rabiot en avaient été victimes, tout comme notre journal et son directeur de la rédaction de l’époque, Jérôme Cazadieu, aujourd’hui directeur éditorial à LFP Media. En fouillant un peu plus sur leur page, on découvre d’ailleurs que les « bots » défendent ou critiquent d’autres thématiques, sans jamais oublier leur incohérence distinctive, à l’instar de cette publication censée vanter le Real Madrid avec une photo du Barça...

08-Aug-24 13:59

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Énième scandale et le public L1 se fait une nouvelle fois prendre pour des c**s. Ils pensent encore qu'on est dupes ?
Bon et quand est ce qu'il rend son tablier cet escroc de Labrune ? Ça devait pas être la fin de son mandat ? Quand aura-t-on un dirigeant compétent ? Un ancien joueur de foot, qui connait bien la ligue 1 et respecte le public qui consomme son produit ? Parce qu'après labrune on est pas à l'abri d'avoir un autre pantin, genre un Jacques Henry Eyraud, ou carrément un dirigeant de l'agroalimentaire parachuté. Voire pire, Aulas.

Dernière modification par Just Blaaaaze (08-Aug-24 14:00)

08-Aug-24 14:13

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ce serait interessant de faire un mini sondage
pour savoir qui va reellement prendre un abo   DAZN a 30€ / 12 mois


perso c'est NIET


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Aug-24 15:02

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3487
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mais non. Maman je te promets c'est pas moi c'est la fée qui était assise dans ma poche elle a appuyé sur tous les boutons du clavier et avec sa grande langue de fée et elle a envoyé les messages avec sa baguette magique.

Mais siiiii je te juuuuuuureuh

Arrête maintenant Vincent ou maman elle va vraiment se fâcher


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

08-Aug-24 15:11

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11813
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Honteux.

Faut vraiment pas être une lumière pour faire ce genre de choses, c'est tellement flagrant que c'est des bots

Quel escroc ce labrune, vivement son départ. Entre lui et Lopez le foot français a besoin d'un bon ménage

08-Aug-24 15:23

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4628
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oh misère a écrit :

ce serait interessant de faire un mini sondage
pour savoir qui va reellement prendre un abo   DAZN a 30€ / 12 mois


perso c'est NIET

Perso avec les 9 matchs j'aurai pu ... mais là ne pas avoir l'ensemble des matchs pour 30 € par mois ... même pas en rêve

08-Aug-24 15:24

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15821
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

oh misère a écrit :

ce serait interessant de faire un mini sondage
pour savoir qui va reellement prendre un abo   DAZN a 30€ / 12 mois


perso c'est NIET

Perso avec les 9 matchs j'aurai pu ... mais là ne pas avoir l'ensemble des matchs pour 30 € par mois ... même pas en rêve

moi mon prix max pour l'integralité c'est 20€ ( comme l'an passé avec les avantage prime   en bonus )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Aug-24 15:33

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4628
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oh misère a écrit :

GonzoGoal a écrit :

oh misère a écrit :

ce serait interessant de faire un mini sondage
pour savoir qui va reellement prendre un abo   DAZN a 30€ / 12 mois


perso c'est NIET

Perso avec les 9 matchs j'aurai pu ... mais là ne pas avoir l'ensemble des matchs pour 30 € par mois ... même pas en rêve

moi mon prix max pour l'integralité c'est 20€ ( comme l'an passé avec les avantage prime   en bonus )

je ne sais pas trop comment je vais faire ... essayer de trouver un bar qui passera les matchs de l'OM sur paname pas trop loin de chez moi ...
mais ils vont se planter de ouf ... je sens une catastrophe industrielle

08-Aug-24 16:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39777
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Faux comptes X qui vantent/font la promo DAZN/BEIN comme un super deal pour le Foot FR

Merci. cool
Je venais de comprendre, justement. lol

MirandaHen82805 a écrit :

beIN Sports et DAZN, c'est la nouvelle vibe pour la Ligue 1 cette année, mec.  Trop hyped pour les matchs !  Gonna binge-watch tous les weekends, ça va être dope!

https://pbs.twimg.com/media/GUK3T62b0AA … ;name=orig

05/08/2024 00:02:24

à force de creuser, ils vont trouver du petrole, c'est peut être le plan  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Aug-24 16:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 922
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GonzoGoal a écrit :

oh misère a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Perso avec les 9 matchs j'aurai pu ... mais là ne pas avoir l'ensemble des matchs pour 30 € par mois ... même pas en rêve

moi mon prix max pour l'integralité c'est 20€ ( comme l'an passé avec les avantage prime   en bonus )

je ne sais pas trop comment je vais faire ... essayer de trouver un bar qui passera les matchs de l'OM sur paname pas trop loin de chez moi ...
mais ils vont se planter de ouf ... je sens une catastrophe industrielle

Je vais faire comme toi. Ils viennent d'ouvrir depuis 6 mois un bar "live sport" dans ma ville. Je préfère mettre 10€ dans mes bières les soirs de matchs que donner 30€ par mois pour un an (en sachant qu'il y a que 9 mois de compétition !) et en plus en sachant qu'entre les repas de famille et en bossant le samedi après midi j'en raterai quelques uns !

Dernière modification par Just Blaaaaze (08-Aug-24 16:40)

Dernières News FM


Pied de page du Forum