11-Nov-16 22:23

lucianoo
Membre

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Boy de la Tour.
elle a un nom de canasson lol
Aulas a encore parié sur le bon cheval, 'foiré !

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-16 22:56

Lorenzoboc
maison de la presse

Et il veut la FFF maintenant.

11-Nov-16 22:59

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Le Flair a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est un message codé réservé aux initiés lol

Mauvais esprit, il est annoncé qu'elle va démissionner de son poste à OL Fondation.

Elle n'aura donc aucun scrupule à ne pas favoriser son ancien employeur qui l'a grassement rémunéré et appuyé pour son nouveau poste.

Vous paronoiez complet les gars, le football français, ses instances surtout sont propres.

L'arbitrage est équitable, la ligue et la 3 F totalement neutres et les footix de penser pendant que je regarde tomber toujours plus bas le foot français.

Faut obligatoirement être né à Lyon ou aux alentours pour diriger à la ligue, c'est dans les statuts ?

Johnny si tu nous lis...

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

11-Nov-16 23:00

Lorenzoboc
maison de la presse

Interrogé au sujet d’une éventuelle présence de Jean-Michel Aulas dans sa liste pour le poste de président à la FFF, dont il brigue un nouveau mandat, Noël Le Graët a laissé peu de doute. «Ce n’est pas le soir. Vous savez l’estime que j’ai pour lui. Il est turbulent, je lui dis d’être un peu plus calme. Mais c’est un dirigeant hors-pair. Il a sa place dans toutes les instances. Que ce soit à la Ligue ou à la FFF. On verra dans quelques jours.»

11-Nov-16 23:06

Obélix
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

Et il veut la FFF maintenant.

La FFF c'était au cas où il se faisait dégager de la LFP...

Les fautifs ce sont les présidents de clubs qui laissent faire. C'est trop facile de se plaindre après...

On ne merite que ca..,

12-Nov-16 09:36

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur Aulas, à la LFP. Même s'il fanfaronne toujours, il a sauvé sa tête grâce à l'intervention d'Al-Khelaïfi et Vasilyev et il est très fragilisé. Mais à la Ligue, il est dans le même camp que l'OM. S'il faut évidemment le surveiller étroitement, comme lorsqu'il a fait sa bêtise d'avaliser le projet de refonte de la LDC, on ne peut pas se permettre de faire les difficiles tant nos alliés sont peu nombreux.

Le véritable danger qui nous guette vient de Desplat et de Le Graet, qui font toujours leur maximum pour réduire l'influence des gros clubs. Quand on voit aussi que Le Graet a pris la défense d'Hollande, qui a complètement tué l'appel d'offre des droits TV, le problème est grave. C'est de la politique tout ça. Je pense qu'on peut maintenant faire confiance à Quillot, qui fait beaucoup bouger les choses.

12-Nov-16 09:51

Ruud Devils
Moderator

Avant il tirait les ficelles dans le feutré avec Thiriez qui lui léchait le cul et son pote Seydoux.

Maintenant que tout le monde s'est rendu compte de la mascarade, autant mettre carrément quelqu'un de son entourage. Après tout, il n'a plus rien à cacher.

J'ai un tel dégoût pour ce qui se passe...

12-Nov-16 10:13

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Ruud Devils a écrit :

Avant il tirait les ficelles dans le feutré avec Thiriez qui lui léchait le cul et son pote Seydoux.

Maintenant que tout le monde s'est rendu compte de la mascarade, autant mettre carrément quelqu'un de son entourage. Après tout, il n'a plus rien à cacher.

C'est Quillot le patron maintenant. La présidente est là pour faire joli. Et Quillot c'est plus l'OM que l'OL, crois moi wink

12-Nov-16 10:48

Ruud Devils
Moderator

Meyer Lanski a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est Quillot le patron maintenant. La présidente est là pour faire joli. Et Quillot c'est plus l'OM que l'OL, crois moi wink

Quillot c'est une pointure c'est clair... par contre comment sais tu qu'il tirera les ficelles ?

12-Nov-16 11:06

greloteux
Membre

Ruud Devils a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quillot c'est une pointure c'est clair... par contre comment sais tu qu'il tirera les ficelles ?

c'est le dg( quillot ) qui a le plus de pouvoir le president est la pour faire joli un peu comme la reine angleterre smile

12-Nov-16 11:54

lucianoo
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur Aulas, à la LFP. Même s'il fanfaronne toujours, il a sauvé sa tête grâce à l'intervention d'Al-Khelaïfi et Vasilyev et il est très fragilisé. Mais à la Ligue, il est dans le même camp que l'OM. S'il faut évidemment le surveiller étroitement, comme lorsqu'il a fait sa bêtise d'avaliser le projet de refonte de la LDC, on ne peut pas se permettre de faire les difficiles tant nos alliés sont peu nombreux.

Le véritable danger qui nous guette vient de Desplat et de Le Graet, qui font toujours leur maximum pour réduire l'influence des gros clubs. Quand on voit aussi que Le Graet a pris la défense d'Hollande, qui a complètement tué l'appel d'offre des droits TV, le problème est grave. C'est de la politique tout ça. Je pense qu'on peut maintenant faire confiance à Quillot, qui fait beaucoup bouger les choses.

tout à fait d'accord avec toi.
d'ailleurs, la vraie mauvaise nouvelle d'hier, c'est que LG se représente à sa propre succession, et donc qu'on va en rebouffer pour 4 ans. 4 ans pdt lesquels le foot français risque de continuer à faire du surplace.
je compte bcp sur Quillot pour faire exploser ce statu quo qui nous empoisonne depuis des années.

12-Nov-16 13:09

abou diabète
 Exclu

S'il y a le seul quillot, ça fait peut être peu face à tous les satellites OL dans les instances.

Dédicace aux débilos d'olweb : faut vraiment être lyonnais pour pas comprendre pourquoi tout le monde vous considère comme des tricheurs. Aulas place ses pions partout, le fc lyon est avantagé par l'arbitrage et ces idiots voudraient qu'on pense qu'il n'y a aucun lien.  hmm

#penaltypourlyon

12-Nov-16 13:54

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

abou diabète a écrit :

S'il y a le seul quillot, ça fait peut être peu face à tous les satellites OL dans les instances.

Dédicace aux débilos d'olweb : faut vraiment être lyonnais pour pas comprendre pourquoi tout le monde vous considère comme des tricheurs. Aulas place ses pions partout, le fc lyon est avantagé par l'arbitrage et ces idiots voudraient qu'on pense qu'il n'y a aucun lien.  hmm

Tellement évident cette pluie de pénos et de  CR... l'autre olympique est un club méprisable car ultra favorisé, faut être complètement débile pour ne pas s'en rendre compte et nous expliquer que c'est pas vrai.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

12-Nov-16 13:58

Le Flair
Membre

Ruud Devils a écrit :

Vous vous souvenez du match Lille-Lyon qui nous carre pour la LDC où les lillois foutent 5-1 au septuple champion de France ?

12-Nov-16 14:13

abou diabète
 Exclu

oscar face a écrit :

Tellement évident cette pluie de pénos et de  CR... l'autre olympique est un club méprisable car ultra favorisé, faut être complètement débile pour ne pas s'en rendre compte et nous expliquer que c'est pas vrai.

+13

Ce club est encore à vomir que le Qatar. Le QSG ils sont aidés parce qu'ils ont le pognon et qu'ils ont acheté les télés/championnats.

Mais eux c'est vraiment de la petite magouille franchouillarde bien hypocrite.

ps : joli avatar wink

#penaltypourlyon

12-Nov-16 14:15

abou diabète
 Exclu

Le Flair a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vous vous souvenez du match Lille-Lyon qui nous carre pour la LDC où les lillois foutent 5-1 au septuple champion de France ?

Vous vous souvenez de montpellier-lyon où le nul arrange les 2 équipes ?
Vous vous souvenez le zagreb-lyon où lyon a besoin de gagner par 6 buts et gagne... 1-7 ?
Vous vous  souvenez des matchs de lyon contre lille et lens entre 2004 et 2008 où le vainqueur était à chaque fois celui qui avait un intérêt direct contre l'OM ?

Ben oui c'est ça le foot français... mais il n'existe que VA-OM.  big_smile

#penaltypourlyon

12-Nov-16 14:45

said 13
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Une fois n'est pas coutume je ne suis pas du tout d'accord avec toi : cela fait des années que le patron du foot français n'est ni Thiriez, ni Escalettes, ni le breton foireux, mais bel et bien le Président d'un club de foot!
Il se comporte d'ailleurs comme tel depuis des années en tout impunité. Pas de raison que cela change, puisque personne ne dit rien....

Par ailleurs, il faut arrêter de croire que l'OM est dans le même camp qu'Aulas. Ce dernier n'a toujours eu qu'un seul camp : le sien!!!!

Enfin, si Quillot a plus fait en 6 mois que moustache en 15 ans, il reste bien seul vu combien les instances ont été noyautées par JMA et ses proches depuis des années....

Dernière modification par said 13 (12-Nov-16 15:11)

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

12-Nov-16 14:51

lucianoo
Membre

said 13 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Une fois n'est pas coutume je ne suis pas du tout d'accord avec toi : cela fait des années que le patron du foot français n'est ni Thiriez, ni Escalettes, ni le breton foireux, mais bel et bien le Président d'un club de foot!
Il se comporte d'ailleurs comme tel depuis des années en tout impunité. Pas de raison que cela change, puisque personne ne dit rien....

Par ailleurs, il faut arrêter de croire que l'OM est dans le même camp qu'Aulas. Ce dernier n'a toujours eu qu'un seul camp : le sien!!!!

Enfin, si Quillot à plus fait en 6 mois que moustache en 15 ans, il reste bien seul vu combien les instances ont été noyautées par JMA et ses proches depuis des années....

il faut avoir une vision un peu plus global. oui, évidemment que Aulas se bat pour son club, mais par ricochet ça arrange notre club.

sans lui, les droits TV n'auraient probablement jamais évolué de cette manière. là les petits clubs voulaient le mettre out parce que justement, sans lui, ils auraient pu faire évoluer la répartition des droits Tv plus facilement en leur faveur.
alors l'OL aurait été pénalisé, mais nous aussi.

après je trouve que vous focalisez bcp sur Aulas, mais les vrais enculés, pour moi, c'est Le Graet et Garibian.

c'est eux qui nous enculent matin et soir, et sans vaseline.
Aulas, ça l'arrange que l'OM soit fort. moins fort que l'OL évidemment, mais fort, car il a bien compris que l'OM c'est un club de foot puissant médiatiquement, et donc il en a besoin pour maintenir les droits TV et l'attractivité de la L1.

12-Nov-16 14:59

abou diabète
 Exclu

lucianoo a écrit :

après je trouve que vous focalisez bcp sur Aulas, mais les vrais enculés, pour moi, c'est Le Graet et Garibian.

Tu as raison mais c'est un ensemble.

Thiriez était l'avocat de Aulas, conflit d'intérêt qui n'a dérangé personne et qui a coïncidé avec la montée en puissance lyonnaise et un arbitrage juste horrible en leur faveur.

#penaltypourlyon

12-Nov-16 15:14

amortfootix
Champions des pronos

lobby lyonnais et feministe

Dans la victoire et la défaite : #GarciaDemission
10/09/17: Le +gros retournement de veste jamais vu sur ce forum

Dernières News FM

Pied de page du Forum