01-Sep-24 16:28

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3065
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Rudi a écrit :

Lulub a écrit :

Canal qui ferait un offre à 30€ par mois pour toute la L1 et les coupes d'Europe et la PL, je pense que tout le monde s'abonne. Même ceux qui sont passés sur l'IPTV depuis des années.

Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré

Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

Ah oui carrément
Je réponds pas aux messages idiots.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Sep-24 16:32

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2127
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Rudi a écrit :

slash40 a écrit :

Rudi a écrit :


Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré

Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

Ah oui carrément
Je réponds pas aux messages idiots.

y a rien d idiot c la réalité


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

01-Sep-24 16:36

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Rudi a écrit :

slash40 a écrit :

Rudi a écrit :


Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré

Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

Ah oui carrément
Je réponds pas aux messages idiots.

Et pourtant, c'est la réalité. Tu ferais mieux de te renseigner...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-24 16:39

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Rudi a écrit :

slash40 a écrit :

Rudi a écrit :


Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré

Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

Ah oui carrément
Je réponds pas aux messages idiots.

C'est idiot quand ça va pas dans ton sens ? Tes idéaux sont bons, faut les généraliser à tous désormais

01-Sep-24 16:54

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMFlo84 a écrit :

Rudi a écrit :

slash40 a écrit :


Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

Ah oui carrément
Je réponds pas aux messages idiots.

C'est idiot quand ça va pas dans ton sens ? Tes idéaux sont bons, faut les généraliser à tous désormais

Pas vouloir filer son fric à Bolloré, parce qu'on a une morale et des valeurs, ça a du sens et je peux le comprendre à la rigueur. Mais si c'est pour aller filer son pognon à des réseaux mafieux ou terroristes voire les deux en même temps à la place, ça n'a vraiment aucun sens, et c'est ça qui est le plus idiot (si je puis me permettre) quand on met en avant certaines valeurs et une morale.

Et puis si tu en es au point de ne plus vouloir financer les salaires démesurés des footeux, le plus simple, c'est quand même de couper avec le foot pro.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-Sep-24 16:57

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2127
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Rudi a écrit :


Ah oui carrément
Je réponds pas aux messages idiots.

C'est idiot quand ça va pas dans ton sens ? Tes idéaux sont bons, faut les généraliser à tous désormais

Pas vouloir filer son fric à Bolloré, parce qu'on a une morale et des valeurs, ça a du sens et je peux le comprendre à la rigueur. Mais si c'est pour aller filer son pognon à des réseaux mafieux ou terroristes voire les deux en même temps à la place, ça n'a vraiment aucun sens, et c'est ça qui est le plus idiot (si je puis me permettre) quand on met en avant certaines valeurs et une morale.

Et puis si tu en es au point de ne plus vouloir financer les salaires démesurés des footeux, le plus simple, c'est quand même de couper avec le foot pro.

+1


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

01-Sep-24 23:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … I771lhQ0aS
Bref Molina confirme encore que c'est le qatar qui tir les ficelle à la LFP quant à l'alternative Karl Olive ancien Ambassader français au Qatar ,maire de Poissy quu à donner son accord pour le centre d'entraînement


le football est injuste@Aulas

01-Sep-24 23:46

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13387
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dy7nPjw5Cx2s&ved=2ahUKEwjMsu-W26KIAxUZU6QEHSlpPXcQhlR6BAgJEAQ&usg=AOvVaw3WxM-zYTWXKkI771lhQ0aS
Bref Molina confirme encore que c'est le qatar qui tir les ficelle à la LFP quant à l'alternative Karl Olive ancien Ambassader français au Qatar ,maire de Poissy quu à donner son accord pour le centre d'entraînement

ouais, OK, ça , tout le monde le savait....

02-Sep-24 00:03

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dy7nPjw5Cx2s&ved=2ahUKEwjMsu-W26KIAxUZU6QEHSlpPXcQhlR6BAgJEAQ&usg=AOvVaw3WxM-zYTWXKkI771lhQ0aS
Bref Molina confirme encore que c'est le qatar qui tir les ficelle à la LFP quant à l'alternative Karl Olive ancien Ambassader français au Qatar ,maire de Poissy quu à donner son accord pour le centre d'entraînement

ouais, OK, ça , tout le monde le savait....

Molina viens aussi de Tweeter."Me demande si c’est la LFP ou la Ligue de football du Qatar parfois"


le football est injuste@Aulas

02-Sep-24 02:19

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 656
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

cette histoire prouve juste que notre championnat est corrompue depuis des années.

02-Sep-24 06:24

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22031
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

MatouOm a écrit :

cette histoire prouve juste que notre championnat est corrompue depuis des années.

Tellement


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Sep-24 06:39

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3841
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Par contre " Marseille est un des soutiens de Labrune" ?


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

02-Sep-24 07:31

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10033
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

OMAT a écrit :

Par contre " Marseille est un des soutiens de Labrune" ?

Je sais pas si il dit vraiment Marseille ou bien si il parle d'un.Marcelle ou d'un Marcelli hmm
Après pourquoi avoir dit Marseille et pas Longoria hmm

Dernière modification par Gabriel Knight (02-Sep-24 07:31)


le football est injuste@Aulas

02-Sep-24 09:32

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10602
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Rudi a écrit :

Lulub a écrit :

Canal qui ferait un offre à 30€ par mois pour toute la L1 et les coupes d'Europe et la PL, je pense que tout le monde s'abonne. Même ceux qui sont passés sur l'IPTV depuis des années.

Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré

Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

?


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

02-Sep-24 09:42

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4667
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

babidy78 a écrit :

slash40 a écrit :

Rudi a écrit :

Je suis sur IPTV et jamais je ne m'abonnerais à canal
1. Je ne veux pas filer mon fric pour financer des salaires démesurés aux joueurs
2. Je ne veux pas filer mon fric à Bolloré

Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

?

il ya eu des articles sur le fait que l'IPTV quand tu t'abonnes en fait ce sont des groupes mafieux qui ont monté ces offres avec fermes de serveurs ect ect ...
je n'ai jamais vu ou lu de trucs infaillibles sur le sujet mais il y a quand même pas mal de sources qui disent que ces réseaux IPTV sont fournis par des milieux pas hypers clairs  yikes

je vais essayer de retrouver la source journalistique où j'avais lu ça
Après je ne fais aucun jugement, je suis factuel wink

Dernière modification par GonzoGoal (02-Sep-24 09:42)

02-Sep-24 11:03

Abdoulay
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 1715
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Rudi a écrit :

slash40 a écrit :


Mais ça ne te pose pas de problème de financer des réseaux mafieux voire peut être même terroristes...

Ah oui carrément
Je réponds pas aux messages idiots.

Et pourtant, c'est la réalité. Tu ferais mieux de te renseigner...

Bah oui il faut se renseigner sur BFM TV! On te dit que l'iptv ça finance les terroristes du Hamas!! Et si tu n'y crois pas c'est que tu es toi même terroriste du Hamas


"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

02-Sep-24 11:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46103
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour détendre l'atmosphère :



Et perso, j'ai été bluffé par la facilité et qualité du match sur TV5 monde (si on met en mute évidemment pour pas entendre Pauwells), avec un simple VPN. Ca sera aussi simple à chaque fois ?

02-Sep-24 11:11

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13387
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

oui, ils avaient fait la même avec les contrefaçons: c'est pas bien car ça finance les réseaux terroristes......

ça marche apparemment avec certains donc pourquoi s'en priver...... plus c'est gros, plus ça passe....

par contre, les réseaux mafieux et organisés, ben, oui, ça semble logique qu'ils s'en mêlent: de tout temps, à toute époque, quand il y a de l'argent facile à se faire, ils y sont.

après, la différence, c'est que streamer un contenu illicite, beaucoup de monde peut le faire de façon diffuse, délocalisée et presque anonyme, c'est une concurrence beaucoup plus dure à contrôler pour un groupe mafieux, donc c'est un secteur certainement plus diffus et hétérogène.

par contre, puisqu'on en est dans les accusations débiles et les raccourcis, s'abonner à la ligue 1 officiellement, c'est financer une ligue 1 totalement soumise et dévouée au Qatar, qui lui a financé et/ou finance encore le terrorisme. du coup, est-ce que pirater la ligue 1, ça serait pas lutter contre le terrorisme ?

Dernière modification par kace (02-Sep-24 11:16)

02-Sep-24 11:15

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Pour détendre l'atmosphère :



Et perso, j'ai été bluffé par la facilité et qualité du match sur TV5 monde (si on met en mute évidemment pour pas entendre Pauwells), avec un simple VPN. Ca sera aussi simple à chaque fois ?

En l'état aucune raison que ça change, à moins qu'ils manifestent une envie comme l'a fait le Brésil.

https://www.sofoot.com/breves/le-bresil … geoblocage


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

02-Sep-24 12:40

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bienvenue dans le cirque du football français! Nous vous proposons un nouveau numéro qui dépitera petits et grands, comme à notre habitude! Mais cette fois-ci, un peu de nouveauté! Tada!


NOUVEAU SCANDALE DANS LE FOOTBALL FRANÇAIS 😱🇫🇷

BeIN Sports n'a pas versé l'argent qu'elle devait verser aux clubs français pour les droits TV 😑

Les équipes de Ligue 1 🇫🇷 devaient recevoir un premier versement 💸

Mais la chaîne n'a PAS versé le moindre euro 🤦‍♂️

La honte continue 🤮

🙌
@AndiOnrubia

Dernières News FM


Pied de page du Forum