24-Oct-24 20:55
- Bistouflaï
- Membre
-

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Dans ce protocole, le couperet tombe après plusieurs avertissements, comme l’arrêt du match pendant quelques minutes, puis l’interruption temporaire, et enfin l’annulation - avec match perdu pour l’équipe à domicile. Ceci, même si les chants viennent de supporters de l’équipe adverses, a précisé Gil Avérous.
Ça vient de là : https://www.huffingtonpost.fr/politique … 41334.html
À chaque déplacement autorisé, l'om aura match gagné, c'est écrit !
24-Oct-24 21:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
RDZ va être suspendu car il a déclaré qu'il fallait poser ses couilles...
Ce grand pays est devenu ridicule, nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombeTu peux expliquer le rapport entre des chants homophobes, la déclaration de RDZ et la décadence supposée de ce pays ? Ça a l'air confus tout ça...
Très très drôle quand "on défend" l'identité de genre 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Oct-24 21:06
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce grand pays est devenu ridicule, nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombeTu peux expliquer le rapport entre des chants homophobes, la déclaration de RDZ et la décadence supposée de ce pays ? Ça a l'air confus tout ça...

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-Oct-24 21:11
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est qui le "on" ? Je ne crois pas avoir jamais parlé de genre sur ce forum, même si en effet je suis progressiste. Du coup je ne sais pas de qui tu parles, ni de quels ancêtres tu parles. Tu as le droit d'être un réac, ça arrive, mais ça reste des propos confus 
Addiction à l'OM depuis 1994.
24-Oct-24 21:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
Tu peux expliquer le rapport entre des chants homophobes, la déclaration de RDZ et la décadence supposée de ce pays ? Ça a l'air confus tout ça...Très très drôle quand "on défend" l'identité de genre
C'est qui le "on" ? Je ne crois pas avoir jamais parlé de genre sur ce forum, même si en effet je suis progressiste. Du coup je ne sais pas de qui tu parles, ni de quels ancêtres tu parles. Tu as le droit d'être un réac, ça arrive, mais ça reste des propos confus
La défense de l'identité de genre est littéralement dans le communiqué que j'ai quoté....
24-Oct-24 21:17
- Bistouflaï
- Membre
-

"Je veux des sanctions beaucoup plus personnalisées"
"Je placerai des policiers ou des gendarmes, très régulièrement, en tenue civile dans les stades pour repérer individuellement untel ou untel qui conduit la danse, untel ou untel qui est en train de déraper, les fauteurs de troubles. Je veux des sanctions beaucoup plus personnalisées et individualisées. Vous ne les verrez pas. On aura un dispositif. Je ne vais pas vous dire où ils seront", a déclaré Bruno Retailleau.
Ça continue...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 40893.html
Dernière modification par Bistouflaï (24-Oct-24 21:18)
24-Oct-24 21:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bistouflaï a écrit :
Dans ce protocole, le couperet tombe après plusieurs avertissements, comme l’arrêt du match pendant quelques minutes, puis l’interruption temporaire, et enfin l’annulation - avec match perdu pour l’équipe à domicile. Ceci, même si les chants viennent de supporters de l’équipe adverses, a précisé Gil Avérous.
À chaque déplacement autorisé, l'om aura match gagné, c'est écrit !
Il doit y avoir une sorte de running gag, sur celui qui sort la règle la plus stupide possible.
24-Oct-24 21:24
- Bistouflaï
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Bistouflaï a écrit :
À chaque déplacement autorisé, l'om aura match gagné, c'est écrit !Il doit y avoir une sorte de running gag, sur celui qui sort la règle la plus stupide possible.
Ben là, ils sont chaud patate...
24-Oct-24 21:25
- Eldarion
- The Queen
-

vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Très très drôle quand "on défend" l'identité de genreC'est qui le "on" ? Je ne crois pas avoir jamais parlé de genre sur ce forum, même si en effet je suis progressiste. Du coup je ne sais pas de qui tu parles, ni de quels ancêtres tu parles. Tu as le droit d'être un réac, ça arrive, mais ça reste des propos confus
La défense de l'identité de genre est littéralement dans le communiqué que j'ai quoté....
Il n'y a aucune "défense" ici, juste un rappel de la Loi sur les discriminations. M'enfin bref, tu as parfaitement le droit d'être contre, pas de soucis. Je ne vois pas bien ce qui vous hérisse tant les poils sur ces questions d'identité, comme si tous nos maux actuels venaient de ce que font les citoyens avec leur corps.
Pour revenir au sujet, j'ai surtout peur d'un emballement médiatique juste avant le Classico à domicile. Je vois mal l'arbitre arrêter définitivement un match aussi important pour ce motif.
24-Oct-24 21:26
- Bistouflaï
- Membre
-

Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est qui le "on" ? Je ne crois pas avoir jamais parlé de genre sur ce forum, même si en effet je suis progressiste. Du coup je ne sais pas de qui tu parles, ni de quels ancêtres tu parles. Tu as le droit d'être un réac, ça arrive, mais ça reste des propos confusLa défense de l'identité de genre est littéralement dans le communiqué que j'ai quoté....
Il n'y a aucune "défense" ici, juste un rappel de la Loi sur les discriminations. M'enfin bref, tu as parfaitement le droit d'être contre, pas de soucis. Je ne vois pas bien ce qui vous hérisse tant les poils sur ces questions d'identité, comme si tous nos maux actuels venaient de ce que font les citoyens avec leur corps.
Pour revenir au sujet, j'ai surtout peur d'un emballement médiatique juste avant le Classico à domicile. Je vois mal l'arbitre arrêter définitivement un match aussi important pour ce motif.
Ben niveau ordre public, ça pourrait vite devenir du grand n'importe quoi
24-Oct-24 21:28
- Eldarion
- The Queen
-

Bistouflaï a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
La défense de l'identité de genre est littéralement dans le communiqué que j'ai quoté....Il n'y a aucune "défense" ici, juste un rappel de la Loi sur les discriminations. M'enfin bref, tu as parfaitement le droit d'être contre, pas de soucis. Je ne vois pas bien ce qui vous hérisse tant les poils sur ces questions d'identité, comme si tous nos maux actuels venaient de ce que font les citoyens avec leur corps.
Pour revenir au sujet, j'ai surtout peur d'un emballement médiatique juste avant le Classico à domicile. Je vois mal l'arbitre arrêter définitivement un match aussi important pour ce motif.Ben niveau ordre public, ça pourrait vite devenir du grand n'importe quoi
Oui je pense que le préfet n'accepterait jamais, ce serait une poudrière !
24-Oct-24 21:30
- Bistouflaï
- Membre
-

M'enfin, Retailleau qui défend des homos, c'est quand même savoureux...
24-Oct-24 21:32
- Eldarion
- The Queen
-

Bistouflaï a écrit :
M'enfin, Retailleau qui défend des homos, c'est quand même savoureux...

- jiuuza
- Membre
-

- Lieu: Gignac la Nerthe
Après Benatia, Longoria…
Peut-être que la vrai cible c’est De Zerbi et de l’exposé en le forçant à s’exprimer sur une décision arbitrale et le suspendre…
Cela fait un peu complotiste mais bon…
De toute façon le match sera interrompu dimanche soir c'est clair et net. Et ce à chaque dégagement de Donnarumma.
24-Oct-24 21:36
- Bistouflaï
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
De toute façon le match sera interrompu dimanche soir c'est clair et net. Et ce à chaque dégagement de Donnarumma.
Avertissement, suspension, puis annulation, avec match perdu.... ? Ça peut devenir bouillant, leurs conneries
Dernière modification par Bistouflaï (24-Oct-24 21:37)
24-Oct-24 21:39
Bistouflaï a écrit :
franckribery713 a écrit :
Avertissement, suspension, puis annulation, avec match perdu.... ? Ça peut devenir bouillant, leurs conneries
C'est clair. Perso je fais évacuer le stade au 1er avertissement. Le match est plus important désolé. Les règles sont débiles mais ca risque de nous couter des points.
24-Oct-24 21:45
- Bistouflaï
- Membre
-

Curieux de voir comment ça va se danser dimanche, leur bordel
24-Oct-24 21:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Le gros soucis c'est que la le club est pris de cours avec moins de 72h
le football est injuste@Aulas
24-Oct-24 21:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bistouflaï a écrit :
vel'saian a écrit :
Bistouflaï a écrit :
À chaque déplacement autorisé, l'om aura match gagné, c'est écrit !Il doit y avoir une sorte de running gag, sur celui qui sort la règle la plus stupide possible.
Ben là, ils sont chaud patate...
Ils sont largement moins chaud quand il s'agit de s'attaquer à de véritable problème de société.
Sinon, la France va perdre son match quand on entonne la marseillaise?
Il est bien gentil le ministre de l'intérieur, dans son pays, y'a tous les jours des règlement de compte à la Kalash en plein centre ville, des coup de couteau en veut tu en voila, mais lui vient bomber du torse pour des chants de supporter... V'la le sens des priorités