Aujourd'hui 12:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
Perfex a écrit :
slash40 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ça manque de sources mais à retenir.
https://i.ibb.co/bQnnRgs/Sans-titre.pngC'est évident qu'on s'est fait complétement flouer.
Le QSG a pris 200M€, on aurait dû prendre 180M€ soit 2 fois plus que ce qu'on a eu. Et encore, ça aurait été le minimum parce que si on fait vraiment au prorata des auduences, QSG et OM aurait dû toucher bien plus encore...Et pourtant on a pas entendu l'OM se plaindre, et pourtant Longoria a voté pour Labrune aux dernières élections...
je te quote parce que ce que tu dis est important.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:03
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
slash40 a écrit :
C'est évident qu'on s'est fait complétement flouer.
Le QSG a pris 200M€, on aurait dû prendre 180M€ soit 2 fois plus que ce qu'on a eu. Et encore, ça aurait été le minimum parce que si on fait vraiment au prorata des auduences, QSG et OM aurait dû toucher bien plus encore...C'est sûr mais c'était surtout pour figer la part d'audimat des uns et des autres, quelque chose qui n'est jamais chiffré ou presque. Reste à connaitre les sources et comment cela a été mesuré (Sondage abonnés ? Moyenne des audimats pour chaque rencontre de chaque club sur une grande période ? Pondération en fonction des horaires ? etc ...)
Je ne suis pas surpris en France l’OM est très proche médiatiquement de L’OM. La différence es de à l’étranger il faut être chaque année en LDC et y faire fess bonds résultats pour qu’on augmente nos revenus à l’international.
Mi je crois qu'on peut aller plus loin dans cette analyse et dire que l'OM est tellement proche de l'OM médiatiquement qu'ils sont égaux.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 13:28
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Perfex a écrit :
slash40 a écrit :
C'est évident qu'on s'est fait complétement flouer.
Le QSG a pris 200M€, on aurait dû prendre 180M€ soit 2 fois plus que ce qu'on a eu. Et encore, ça aurait été le minimum parce que si on fait vraiment au prorata des auduences, QSG et OM aurait dû toucher bien plus encore...Et pourtant on a pas entendu l'OM se plaindre, et pourtant Longoria a voté pour Labrune aux dernières élections...
je te quote parce que ce que tu dis est important.
Et MC ne se est jamais ému non plus, alors qu'il doit mettre de sa poche.
Textor est bcp plus offensif par exemple.
Après il y a sans doute des choses qu'on ne sait pas et qui se déroule derrière le rideau.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.