Hier 15:23

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

https://x.com/UNFP/status/1892256225590 … Q&s=19

Communiqué de l'UNFP autour des impayés de salaires et primes de Mbappé par le QSG ...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 16:20

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

chris1004 a écrit :

https://x.com/UNFP/status/1892256225590460743?t=sEwZxrTPOHHc5j8V-fPr-Q&s=19

Communiqué de l'UNFP autour des impayés de salaires et primes de Mbappé par le QSG ...

Communiqué ça sert à rien il faut agir et menacé d'une grève générale

le football est injuste@Aulas

Hier 16:46

Lulub
Membre

Une chaîne OM à 20€ par mois ou tu peux voir tous les matchs, des vrais objectifs matchs hebdomadaires comme a l'epoque Bielsa, des émissions tactique du style LaMinuteOM, vous pensez que ça ramène combien d'abonnés?

Rien qu'à Marseille y a 412 000 ménages potentiellement concernés. J'imagine pas en France et à l'international.

Dernière modification par Lulub (Hier 16:49)

Hier 16:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

je lisais les commentaires, le qatar a quand même ses partisans...
à savoir si ce sont des vrais ou si ce n'est pas une société qui se charge de ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 16:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

je lisais les commentaires, le qatar a quand même ses partisans...
à savoir si ce sont des vrais ou si ce n'est pas une société qui se charge de ça.

Les deux probablement. Nasser a payé des bots pour pourrir Mbappé, ça a été révélé alors il n’a aucune raison d’arrêter. Mais les bots donnent de la confiance aux débiles pour poster sensiblement la même chose.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 17:59

slash40
Membre
Lieu: 32

Je ne sais pas si il a été posté ici, mais voici l'intégralité de l'article de l'Equipe au sujet de la réunion du 14 juillet:

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

«L'Équipe» a pu consulter les retranscriptions intégrales des échanges entre les membres du collège de Ligue 1 du 14 juillet 2024, jour décisif lors duquel les présidents de l'élite ont acté le choix des diffuseurs DAZN et beIN. Violente passe d'armes entre John Textor et Nasser al-Khelaïfi, accusations de conflits d'intérêts, cacophonie générale... Une immersion saisissante dans les coulisses du foot français.

C'est un document exclusif et explosif qui offre une immersion saisissante dans les coulisses du foot français et résume, à lui seul, son état actuel. Lundi dernier, L'Équipe publiait le procès-verbal du collège de Ligue 1 tenu le 14 juillet 2024, jour décisif lors duquel les présidents de l'élite ont acté le choix des diffuseurs DAZN et beIN Sports pour la Ligue 1 dans la cacophonie.

Le procès-verbal de cinq pages faisait notamment état d'échanges musclés et d'accusations de conflits d'intérêts à l'encontre de Nasser al-Khelaïfi. Sans plus de précisions. Et pour cause : les retranscriptions des discussions, dont nous avons eu connaissance, révèlent de nombreux règlements de comptes, dysfonctionnements et autres absurdités.

3'15" : Caillot, des « branlettes » d'appel d'offres
En ce dimanche 14 juillet, les présidents de L1 ont rendez-vous à 15 heures en visioconférence. Quelques minutes avant, au siège de la LFP, ses dirigeants ont échangé avec ceux de DAZN au sujet des clauses de sortie. L'offre du diffuseur est valable jusqu'à 20 heures. Il y a urgence. Seul Laurent Nicollin, patron de Montpellier, est absent, et, au bout de trois minutes d'attente, Jean-Pierre Caillot, à la tête du collège, ouvre la réunion durant une douzaine de minutes. Et il a des messages à faire passer.

L'heure est à l'union sacrée, mais le Rémois est excédé par les fuites médiatiques. Le discours critique dans nos colonnes de Laurent Prud'homme, directeur général de l'OL (et ex-DG de L'Équipe), sur la politique tarifaire annoncée de DAZN ne passe pas auprès de Caillot. « On en arrive à être complètement paranos et à se monter les uns contre les autres, fulmine-t-il. Mais bon, je peux aussi concevoir que des gens qui ne sont pas là depuis longtemps se fassent piéger, et ne comprennent pas que les journalistes ne sont pas nos amis, contrairement à ce qu'on pourrait croire. » Le ton est donné d'entrée.

Puis Caillot exprime clairement sa réticence par rapport au projet de chaîne LFP, moins sécurisante financièrement à ses yeux dans un contexte très incertain. « Cela fait plus de vingt ans que je suis président, j'ai connu deux chaînes qui ont été créées et, contrairement aux rêves qu'on peut tous avoir, parce que ne nous trompons pas, je suis solidaire de tous et je me bats pour l'intérêt général, ce n'est pas aussi simple que ça », prévient-il. Avant d'enfoncer le clou.

Jean Pierre Caillot:
"J'ai fait beaucoup d'appels d'offres. Je peux vous dire que des branlettes, j'en ai connu dans tous les sens. J'ai connu à votre place des mecs qui étaient des génies, qui avaient des idées, sauf qu'ils nous ont tous envoyés dans la merde dans laquelle on est aujourd'hui. Les mecs ont construits des stades à 50 000 places en croyant qu'ils étaient Dortmund et on voit aujourd'hui où ils en sont..."

Vous l'aurez compris, Caillot n'est pas venu pour faire dans la dentelle pour son propos liminaire. « Parce qu'encore une fois, je ne suis pas un abruti même si je suis au départ un routier, la vision d'aujourd'hui ne sera peut-être pas celle de demain », insiste-il auprès de ses pairs. Ou encore : « Je vous en conjure, soyez raisonnables, ne croyez pas au Père Noël. »

17'14" : Morel, Labrune et les balles perdues d'Al-Khelaïfi
Directeur général de LFP Media, Benjamin Morel va quitter son poste à la fin du mois de février. Vous comprendrez mieux pourquoi après la lecture de ces lignes. Ce jour-là, il est en train d'étudier les détails des négociations avec ses équipes. La dernière offre de DAZN est tombée dans la nuit précédente, celle de beIN le matin même.

Au micro de la visio, Vincent Labrune rappelle d'abord que, en plus de l'offre initiale de DAZN pour huit des neuf matches, beIN offre 100 millions d'euros pour la dernière affiche par journée, ce qui gonfle l'addition. « Je tiens déjà à dire merci à beIN Sports et à Nasser al-Khelaïfi. Ils n'étaient obligés de rien, et ils le font encore, de venir au soutien du football français comme ils l'ont fait depuis qu'ils sont arrivés en France », salue Labrune. Tout l'enjeu, désormais, est de s'assurer d'une clause de revoyure avec DAZN sous deux à trois ans.

Morel prend alors la parole et projette des slides à distance. Sa première phrase est prémonitoire : « Je vais essayer d'être le plus honnête possible. » Les débats sont techniques, mais, concrètement, il explique aux dirigeants qu'il y a une « incompatibilité », en l'état, entre les offres de DAZN et beIN sur plusieurs points. Par exemple : beIN souhaite « bénéficier d'une exclusivité mondiale sur les droits sponsoring de la LFP, ce qui pour nous est contractuellement impossible par rapport aux partenariats déjà conclus ». Idem pour le choix des affiches et la case horaire. Ce n'est pas tout. Il affiche une « réserve » sur « les échéanciers de paiement » proposés et « une grosse part de sponsoring » qu'il « faut creuser ». La piste beIN n'est donc pas si limpide.

D'autant que Morel termine sa présentation en évoquant « un intérêt d'un autre broadcaster (diffuseur), en toute transparence, sur une base, elle, compatible à DAZN ». « Et nous, ajoute-il, notre recommandation, si l'offre DAZN est retenue, serait de faire un process clair, précis, sur des droits pour voir un peu comment on peut allouer ce 9e match ». Le dialogue suivant s'instaure :

-Labrune : « Il y a peut-être des points d'achoppement, c'est une question de finalisation, l'offre est arrivée ce matin, mais pourquoi là on considère en fin du slide une autre option que beIN avec DAZN alors qu'on présente une offre beIN/DAZN ? »

-Morel : « Bah simplement, pour l'instant, on a une offre qui est complètement incompatible et on a un autre broadcaster qui attend de faire un process pour pouvoir avoir le 9e match, donc je vais juste être transparent. »

-Labrune : « Il attend quoi le broadcaster ? »

Tout à coup, ce n'est pas Morel qui réplique, cette fois, mais Al-Khelaïfi qui se manifeste derrière son écran. Il débute en français, troque sa casquette de président de beIN pour celle du PSG, puis bascule en anglais. La sortie est cinglante. Elle s'adresse à Morel.

Nassser Al-Khelaifi à Benjamin Morel:
"Ben, tu as induit en erreur tout le monde, tous les actionnaires, d'accord? Depuis 18 mois, tu as mis la Ligue dans le pétrin. On en est là à cause de toi. Tu nes ais pas comment conclure une affaire. [...] Hier le propriétaire de DAZN m'a dit que tu les avais appelés pour leur demander de faire une offre pour cinq ans. Nous nous sommes battus avec Jean-Pierre,avec Vincent, avec Pablo, pour faire une offre sur deux ans et tu leur as dit ça ? Tu as agi contre la Ligue, contre les clubs, contre tout le monde! Moi, j'en ai assez. Trop c'est trop."

« NAK » n'en a pas terminé pour autant : « Pour la première fois de l'histoire en France, on n'a pas de diffuseur. Et c'est inacceptable. Je me suis tu. J'ai essayé d'aider. J'essaie d'être utile. Je n'ai pas dormi. Je me bats pour mon club, pour la Ligue, pour mes collègues. Mais ce que tu fais est tout simplement négatif. Détruire toutes les offres que nous avons. Et je te promets que tu seras tenu responsable de tout ce qui a été fait. Je te le dis, c'est enregistré. (...) J'essaie de mettre tout ce que je peux pour aider, mais vous n'appréciez pas. Vous ne savez pas ce qu'il se passe. Vous êtes juste assis, vous avez votre salaire. Nous sommes les actionnaires. »

Morel, qui a parfaitement compris, se contentera d'une réponse diplomate. « Je ne mettais aucune qualité et aucun commentaire sur la qualité de l'offre. Je disais simplement que les deux étaient incompatibles donc il va falloir négocier à la fois avec l'un et avec l'autre, mais je voulais juste présenter de manière très objective et très calmement qu'il y avait des demandes de beIN qui étaient contraires à l'offre de DAZN », évacue-t-il. Avant de voir une nouvelle fois Labrune recoller les morceaux.

Vincent Larbune:
"C'est des choses qui font partie des discussions. Ces points peuvent être levés assez facilement. Voila."

Nasser Al-Khelaifi:
"Vincent, Vincent, [...] dire "s'il te plait fais une offre" et que derriere tout le monde la critique, c'est pas juste! [...] Ca suffit maintenant! "

Vincent Labrune:
"Non mais Nasser, il n'y a pas de critique de BeiN, là! Dans le cas présent, des points de négociations restent en suspens et vont être réglés dans les heures qui viennent."

54'50" : « Tu intimides tout le monde »
En temps de crise, on a connu meilleure entame pour une résolution de conflit après une demi-heure de palabres. Jean-Pierre Rivère (Nice) et Pablo Longoria (OM) ont beau jouer les médiateurs, la tension demeure palpable et fluctue au fil des échanges. « Nasser, je voulais te dire tout simplement que tout le monde apprécie le geste que tu fais, d'accord, mais il faut que tu comprennes aussi qu'on a un mot à dire », tente de déminer Waldemar Kita. Pas un grand succès.

Le temps passe, les débats divaguent et vient le tour de Joseph Oughourlian après près d'une heure de discussions. Le Lensois a déjà fait savoir son opposition à DAZN, il la développe et la compare au fiasco Mediapro, qui hante encore tous les esprits. Ce qui a le don de faire ressortir Al-Khelaïfi de ses gonds. En français dans le texte. « Peut-être que vous avez un problème avec beIN ou Canal, ou de business, moi je m'en fous de quelle chaîne, le plus important c'est le club. (...) Peut-être que vous n'avez pas le problème des autres clubs aussi, peut-être que vous avez l'argent pour payer mais les autres clubs n'ont pas l'argent. Je pense que c'est très important qu'on prenne tout le monde ensemble, ça c'est un effort. Je te promets, c'est la dernière fois que je parle des droits TV, jamais de ma vie, fini. (...) J'ai vingt-cinq ans d'expérience, je n'ai jamais vu ça. »

S'ensuivent des invectives sans cesse interrompues pendant plus de deux minutes entre les deux hommes. « Est-ce que je peux répondre ? Nasser, je te remercie énormément de te soucier des petits clubs, c'est d'une générosité... », amorce Oughourlian. Ironie peu goûtée.

Joseph Oughourlian:
"Laisse moi finir maintenant, ça suffit. Tu as parlé trois fois, Nasser [...] "

Nasser Al-Khelaifi:
" Mais s'il te plait, sois respectueux, "ça suffit", ne l'utilise pas avec moi! "

Joseph Oughourlian:
"Nasser, je pense que tu devrais respecter les autres présidents"

Nasser Al-Khelaifi:
"Tu es intelligent et tu es un homme d'affaire, mais tu ne comprends rien aux médias... Alros s'il te plait parle en ton nom [...]

Joseph Oughourlian:
"Nasser, je pense qu'il faut que tu comprennes un concept qui visiblement vous échappe chez BeIn, ou au Psg, ou aux deux, qui s'appelle le conflit d'intérêts, hein. Tu intimides tout le monde ! "

Encore une fois, c'est Jean-Pierre Rivère qui tentera tant bien que mal de ramener le calme. Pour le moment. « C'est presque un miracle qu'on en soit là. Et ce que je déplore c'est que ce miracle il est là aujourd'hui mais peut-être pas avec toutes les opportunités qu'on aurait pu prendre », regrette Rivère.

Dans la foulée, Labrune reprend les choses en main : « Attends, moi je fais une précision juste par rapport à une demande qu'a faite Nasser. J'ai téléphoné au directeur général de beIN Sports, là pendant que je me suis mis sur pause, à Yousef al-Obaidly, pour le citer, qui confirme un, l'offre de beIN Sports de 100 millions d'euros et que la LFP, les médias et tout le monde va faire ses meilleurs efforts pour aligner les intérêts dans les prochaines heures, les prochains jours entre beIN et DAZN. C'est juste ce que je voulais dire pour que ce soit très clair et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté là-dessus. »

1h10'46" : Nasser le « tyran » VS John le « cowboy »
Joseph Oughourlian n'était pas le seul président à bouillonner derrière son écran. John Textor, nouveau boss lyonnais, veut à tout prix le micro et tente d'ailleurs de doubler Saïd Chabane, qui le renvoie dans les cordes. Le voilà enfin. Son DG, Laurent Prud'homme, assure la traduction en direct. Textor est favorable à la chaîne LFP et veut prouver qu'il a raison. Caillot, muet, depuis de longues minutes, coupe le récit. « Sincèrement, lâche-t-il, nous sommes pris par le temps, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour que tu nous fasses une philosophie de business unit qui a fonctionné dans ton club. Je suis ravi pour toi, j'espère que ça sera le cas avec l'Olympique Lyonnais. Je répète, et toi tu fais partie de l'héritage, tu récupères la merde d'un mec qui s'appelait Aulas avant toi, qui a expliqué à tout le monde que le plus beau jour du football, c'est quand on avait tué Canal + ! » Ambiance.

Il n'en fallait pas plus pour énerver l'Américain. Qui titille à son tour le PSG. Et revoilà Al-Khelaïfi dans la boucle. « John, si tu es le meilleur expert, alors viens avec la garantie, mets-la dans ta plateforme et je serai le premier à voter pour, je te le promets. (...) Si tu as l'argent, viens maintenant, mets-le. » Textor : « Donc mon opinion ne compte pas si je ne signe pas de chèque ? »

Nasser El-Khelaifi:
"Laisse-moi finir. [...] Tu vis dans un monde différent. Tu ne sais pas ce qu'est la ligue française. [...] Je ne dis pas que je suis meilleur que toi ou quiconque [...]"

John Textor:
"Si nous manquons de temps, peut etre qu'un autre président que Nasser devrait parler. Nasser tu es un tyran."

Nasser Al-Khelaifi:
"John, John, John, John, John, arrête de parler. Tu ne comprends rien. Tu viens de je ne sais où, cowboy. Et tu nous parles."

John Textor:
"Non, je suis un étranger. Je suis un idiot. Je ne comprends rien."

Nasser Al-Khelaifi:
"Jean-Pierre, je sors de cet appel, parceque lui vraiment va me facher, je te jure, je perds mon temps, je sors de réunion, lui ne comprend rien, je te jure.

« Jean-Pierre, remets un peu d'ordre, un peu de calme », embraye alors Labrune. Rivère s'exécute. « Nasser, Nasser, s'il te plait. Un peu de calme. Reste dans la conversation. Please, please. »

1h41'20" : jour de défaite nationale
En 2 heures, 15 minutes et 36 secondes de réunion, combien de temps a réellement été dédié au sujet de fond ? Bonne question. Rivère, le pragmatique, recadre le débat. « Il faut comprendre qu'à un moment ou on a 0, ou on a 500 millions, plus les droits internationaux, plus les droits de Ligue 2, on monte à 700 millions les gars, 700 millions. Il y a trois ou quatre jours, il y avait 0... »

-Létang : « Oh Jean-Pierre, n'oublie pas une chose, c'est qu'on a 700 millions de revenus et on va diminuer drastiquement un certain nombre de lignes de coûts, ce qui va faire que, pour la répartition des clubs, il y aura plus d'argent. »

-Kita : « Ahhh, merci Olivier, tu me fais plaisir ! »

-Létang : « Très important, très important, mais c'est normal. »

-Rivère : « Mais bien sûr, mais bien sûr. Et je vais plus loin : on prend quel risque ? On n'oblitère pas l'avenir, on sécurise le présent et on regarde l'avenir. »

Caillot réapparaît et synthétise le dilemme, toujours à sa façon : « Est-ce qu'on prend 500 millions, si je veux bien résumer la situation, avec un engagement de la Ligue de faire des économies essentielles et pas du niveau de celle que j'ai présentée il y a deux jours, donc ça veut dire dans son train de vie, dans la médiaco (société commerciale), etc, puisque le système ne fonctionne pas, ou est-ce que on part avec Disney et machin là en perdant au passage beIN ? »

Damien Comolli, président de Toulouse, s'énonce à son tour et alterne entre français et anglais afin d'être compris de tous. Enfin, le temps de prononcer trois phrases et Caillot intervient : « Mais Damien, je t'arrête, sans déconner, ça me pète les couilles. On est à la Ligue de football professionnel. Mon copain Nicollin qui m'a donné son truc, on parle français. (...) Le mec qui ne parle pas français, il se démerde, il l'apprend. »

De son côté, le Strasbourgeois Marc Keller tient à souligner que « le prix de l'abonnement [lui] paraît impossible à atteindre ». « Je ne vois pas les gens, nos consommateurs, nos supporters dans les villes acheter des abonnements à ce prix-là. » Il semble que ce ne soit pas une priorité ce jour-là.

Jean-Pierre Rivère:
"Et si DAZN ça ne marche pas [...], hé bien ils ne vont pas rester hein? On sortira et on aura l'argent. Mais au moins, on aura pris l'argent quand même, et on aura le temps. "

Benjamin Morel:
"oui, mais qu'est ce qu'il se passera sur les droits à ce moment là?"

Jean-Pierre Caillot:
"Il faut arréter de penser à ce qu'il se passera demain, il a raison Jean-Pierre Rivère."

Laurent Prud'homme:
"Vous pensez à nos consommateurs?"

Bref, l'horloge tourne et les mêmes erreurs se profilent. « Encore une fois, on nous demande de choisir aujourd'hui, on n'a pas tous les éléments, déplore Olivier Cloarec, du Stade Rennais, au nom de la majorité silencieuse. Non, je suis désolé, mais ce n'est pas très sérieux. Même si tout le monde a oeuvré, cela fait trois fois qu'on fait une réunion, cela fait trois fois qu'on repousse les choses. »

Malgré tout, par 16 voix contre 2, les discussions avec DAZN et beIN vont donc se poursuivre. Le sage Rivère se mue en capitaine de vestiaire : « Une fois que le Conseil d'administration aura pris sa décision, il est important qu'on ne montre pas de divergence dans la presse. Voilà, on a eu des échanges, certains étaient pour, certains étaient contre peut-être, mais qu'on montre une unité pour montrer que, pour une fois, on va ensemble... » Surtout, prolonge Rivère, « il faut qu'on conserve cet espace secret ».

« On a deux ans pour devenir meilleurs, veut conclure Caillot sur une note positive. Aujourd'hui, on sauve les meubles parce qu'il faut appeler ça comme ça. Alors, ça ne sera pas la communication. La communication, ça sera de dire que là où on a parlé d'un milliard, bah finalement on est à 700 millions, c'est pas si mal. Et puis voilà. »

A la lecture de celui-ci, on voit clairement que le patron de la LFP est complétement absent et que le vrai patron c'est Nasser et personne d'autre. Il se place au dessus de tous en prenant tout le monde pour des cons et des abrutis. Il invective et monopolise la parole quand il sent que ça ne va pas dans le sens du Qatar/QSG/Bein. C'est par définition un tyran et donc le cancer du foot Français.

Il défonce Benjamain Morel qui est pourtant d'une totale transparence, mais comme ça va pas dans le sens de Nasser, il prend la foudre. Et d'ailleurs, on ne sait pas qui est ce 3ème opérateur qui était intéressé par un match. Il lui met tout l'échec des DTV sur le dos alors que la merde c'est Laburne qui l'a en grande partie semé en se mettant Canal à dos. Bref, j'ai rien à dire contre Morel, pour moi, les responsables de ce fiasco, c'est Laburne et Nasser.

Après, il y a a les suceurs de Nasser:

Cette grosse merde de Caillot en tête, grossier personnage fin comme du gros sel, qui ferme sa gueule quand Nasser parle en Anglais mais qui reprend et coupe la parole à Comolli quand il le fait. Il y a aussi le pantin Laburne évidemment, et je rajouterai aussi Rivère de Nice qui joue bien son rôle ce petit enc...

Mention spéciale à Laurent Prudhomme, Marc Keller et donc Benjamin Morel qui ont été lucide et un brin visionnaire sur ce qui allait se passer. Je rajouterai aussi Oughourlian et Textor (quoi qu'on en pense) qui ont été les seuls à s'opposer au "parrain" Nasser. D'ailleurs les 2 voies contre, on sait que c'est eux.

Bref, à la lecture de cet article, on comprend mieux pourquoi le foot Français est dans cet état. Un patron de la LFP totalement absent et soumis à un homme. Cet homme, un président de club qui se comporte en tyran et qui fait la pluie et le beau temps dans l'intérêt de son patron l'émir du Qatar. Quelques suces boules complétement teubés et une majorité silencieuse (par résignation?)...

Comment tu veux pas que ça aille dans le mur avec un casting comme ça???

Hier 18:07

lucianoo
Membre

Le 3eme sur rmc, ils disent que c"est Amazon, sur l'équipe, jai ceu entendre Disney.
Amazon me semble plus plausible.
Ils proposaient 65M pour le mm match que bein.

Dernière modification par lucianoo (Hier 18:07)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 18:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

lucianoo a écrit :

Le 3eme sur rmc, ils disent que c"est Amazon, sur l'équipe, jai ceu entendre Disney.
Amazon me semble plus plausible.
Ils proposaient 65M pour le mm match que bein.

Ils disent Disney dans l'article posté par Slash, vers la fin c'est Caillot qui en parle  cool

Ya pas le passage ou le président de Lens propose de prendre moins, mais de tout donner à DAZN, ça c'était plus logique d'un point de vu consommateur

Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 18:21)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 18:19

slash40
Membre
Lieu: 32

chris1004 a écrit :

https://x.com/AfterRMC/status/1892358315813831038?t=19Ppchgtpma6_5Hg0cmSFg&s=19

Ils vont chercher la taupe.

Ils peuvent demander conseil à Evra, il a un peu d'expérience dans le domaine...

Hier 18:25

chris1004
Membre

Caillot quel abruti il parle encore du milliards.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 18:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

Caillot quel abruti il parle encore du milliards.

Sans se rendre compte que dans une ligue de 20 équipes, la sienne ne représentait pas 1/20e de la valeur de cette ligue, peut-être pas même 1/40e.
Si Reims disparaissait de la L1, c’est à peine si on s’en rendrait compte et la valeur du championnat serait la même, dans le pire des cas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 18:40

algeria95
Membre

Lulub a écrit :

Une chaîne OM à 20€ par mois ou tu peux voir tous les matchs, des vrais objectifs matchs hebdomadaires comme a l'epoque Bielsa, des émissions tactique du style LaMinuteOM, vous pensez que ça ramène combien d'abonnés?

Rien qu'à Marseille y a 412 000 ménages potentiellement concernés. J'imagine pas en France et à l'international.

Commercialisé par qui ? L'OM ou la LFP ?

Car si on me dit que sur 20€ l'OM en touchera 15€, ok. Si c'est pour que l'OM prenne 5€ et que le reste soit reparti entre les clubs par principe de solidarité, non merci.

Voler l'OM je ne pourrais pas, voler (car le piratage est du vol) la LFP j'avoue que je m'en tamponne ...  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 18:59

copito
Membre
Lieu: Torino

slash40 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://x.com/AfterRMC/status/1892358315813831038?t=19Ppchgtpma6_5Hg0cmSFg&s=19

Ils vont chercher la taupe.

Ils peuvent demander conseil à Evra, il a un peu d'expérience dans le domaine...

C'est Jacques henry eyraud il avait gardé son compte teams LFP actif

un maiale non puo' allenare!

Hier 19:39

waddle_91
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2025/02/20/crise-des-droits-tv-dazn-reclame-573-millions-d-euros-a-la-ligue-de-football-professionnelle_6555939_3236.html

Ca sent le sapin.Si le procès est perdu par la LFP la moitié des clubs vont mourir et on ne pourra plus se payer de tres gros salaires

je ne crois pas possible que dazn gagne le procès.
déjà tromperie sur la marchandise, je ne vois aucun élément tangible qui peut valoir d'argument par rapport aux appels d'offres précédents et 309 M sur les manquements observés, je veux bien en lire le détail.

Ils veulent juste passer un deal pour une sortie anticipée, c’est que du bluff pour mette la pression et négocier un arrêt à la fin de la saison.

C'est ce que je pense aussi , ils préparent une sortie asap

Par contre comment les mecs comptaient attirer sérieusement 1,5M d'abonnés à 39 balles par mois ?

Dernière modification par waddle_91 (Hier 19:40)

Hier 19:50

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

waddle_91 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne crois pas possible que dazn gagne le procès.
déjà tromperie sur la marchandise, je ne vois aucun élément tangible qui peut valoir d'argument par rapport aux appels d'offres précédents et 309 M sur les manquements observés, je veux bien en lire le détail.

Ils veulent juste passer un deal pour une sortie anticipée, c’est que du bluff pour mette la pression et négocier un arrêt à la fin de la saison.

C'est ce que je pense aussi , ils préparent une sortie asap

Par contre comment les mecs comptaient attirer sérieusement 1,5M d'abonnés à 39 balles par mois ?

Ils ont juste fait un calcul basique, genre « on veut gagner à peu près 100M’pour commencer, combien il faut d’abonnement à 35€ de moyenne pour y arriver ? »

Et hop tu arrives plus ou moins à 1,5M.

Alors que lâcher une offre à 10€ ou 15€ jusqu’au 31/08 et après ça passera à 20€ ou 25€, ils auraient eu un boum d’abonnement monstre et après il fallait gérer et continuer à réfléchir à d’autres offres comme celles pour finir la saison actuellement.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 20:00

waddle_91
Membre

Faut lancer une super ligue 1 avec les 6 équipes qui font les meilleures audiences mais sans les Parisiens pour avoir enfin un championnat équitable.

Pour l'organisation , j'verrai bien 3 poules de 2 équipes de Septembre à Avril.
Chacun jouerait 10 fois d'affilée à domicile pour économiser les frais de déplacement.

Puis on prend les 2 meilleurs par poule pour un 6ème de finale puis un 3ème de finale en matchs croisés alternés.

Pour finir,  les 2 gagnants du 3ème de finale se rencontrent pour la grande finale au stade Louis II

Hier 20:07

tholi
Membre

Moi j'ai adoré le président de Lens, le mec pose ses couilles lentement mais sûrement et rembarre Al machin, tranquillement mais sûrement. Et il pose les vraies questions que les médias de raient se poser. J'aurai bien aimé que Pablo soit à cette initiative.

Hier 20:11

chris1004
Membre

Dernière modification par chris1004 (Hier 20:12)

Hier 20:13

kace
Membre

waddle_91 a écrit :

Faut lancer une super ligue 1 avec les 6 équipes qui font les meilleures audiences mais sans les Parisiens pour avoir enfin un championnat équitable.

Pour l'organisation , j'verrai bien 3 poules de 2 équipes de Septembre à Avril.
Chacun jouerait 10 fois d'affilée à domicile pour économiser les frais de déplacement.

Puis on prend les 2 meilleurs par poule pour un 6ème de finale puis un 3ème de finale en matchs croisés alternés.

Pour finir,  les 2 gagnants du 3ème de finale se rencontrent pour la grande finale au stade Louis II

bon, pour l'organisation, y'a des choses à revoir selon moi.

mais sur le principe, qu'est-ce que je kifferais que l'OM, lyon, monaco, lille, nice, rennes, lens disent: OK, la L1, ça se fera sans nous maintenant tant que le Qatar est là.

on rigolerait bien avec leur titre encore plus en bois au psg qatari....

Hier 20:15

Nious
Membre

las8 a écrit :

Par contre, bien fait pour leurs gueules à Riolo et sa femme. Ils ont bien léché le tdc de leurs "patrons" respectifs au début, pour monter en échelon, quitte à mentir à dénigrer.....
Cheh maintenant Cheeeeeeeeh

Sa femme j connais pas, mais lui, j écoute ‘ After depuis,un paquet de temps. Et je vois pas ce qui te fait,dire ça si ce n est la haine que tu as pour lui…car comme bcp ici, tu parles mais j suis pas persuadé que tu l écoutes ..
Tu sors d ou tes infos sur lui?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum