Aujourd'hui 13:38

algeria95
Membre

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

archibg a écrit :

Sven a écrit :

Si tu mets plusieurs mois de suspension à Benatia pour une "impression" de menace, alors pour Fonseca c'est justifié 9 mois.

Bien sur dans les deux cas je trouve ça complètement dingue.

En tout cas l'OL est en grand danger, ils sont déjà menacés d'être rétrogradés en L2 pour des motifs financiers, mais là sans le coach il faut qu'ils accrochent l'Europe c'est un coup dur.

Là dessus, je pense qu'on sait tous qu'il y a absolument 0% chances que les gars soient rétrogrades en L2 à la fin de l'annee (ils devaient pas recruter non plus cet hiver...): comme d'habitude, les gars vont s'en sortir pile-poil comme il faut, et je serais perso presque même pret à parier un bifton que les gars chopperont une place LdC à la fin...

Financièrement le mercato hivernal leur a fait du bien.

Caqueret + Orban + Jeffinho ça a rapporte 30M
+ Benrahma (14M) et Adryelson (6M) qui vont rapporter les options d achat + des salaires en moins.
Le gros salaire de Lopes en moins
Diawara prêté au Havre qui va postuler pour remplacer un Matic ou Veretout pour faire des économies.
Lacazette et Tagliafico grosses pertes sportives mais 6M/an et 4.5M/an alors qu ils ont Abner et Mikautadze déjà.
Cherki partira aisément autour de 30M et Nuamah (sacré flop lui) pour 15M, ils auront leur rentrée d argent avec eux deux.

Bref financièrement ils s en sortiront je pense.

Mais je doute qu ils iront en LDC. Ils ne sont pas si loin que ça, mais bon, faut repasser devant deux clubs parmis Lille et Monaco voir Nice, rien que ça, pour une 4e place c est à dire un double barrage de LDC en août.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 13:44

anachrom
Membre

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

La sanction est ubuesque. Et o lieu d'agir dans des sanctions pédagogiques ou des process pédagogique de rédemption, on sanctionne à mort. Je ne vois pas ce que cela change en fait.
On ne traite jamais le problème de fond.

9 mois big_smile Ce serait l'OM je serai vert. Parce que six mois la direction à la rigueur tout le monde s'en branle. Mais là c'est quand même l'entraineur big_smile Nawak pour moi. Mais bon

Dernières News FM

Pied de page du Forum