Aujourd'hui 17:57

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2795
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?

Annonce



Aujourd'hui 17:58

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1432
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?

La DNCG va valider chaque transfert (le montant du transfert et le salaire)

Dernière modification par farwak (Aujourd'hui 17:59)

Aujourd'hui 18:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2795
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné

Aujourd'hui 19:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46351
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

https://pbs.twimg.com/media/HLwYabmXEAAENuA?format=png&name=orig

Aujourd'hui 19:37

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2023
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Tout les concurrent direct du psg en pls


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:46

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1782
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Braaaa_4 a écrit :

Tout les concurrent direct du psg en pls

Le problème c’est qu’en France..seul le PSG se qualifie chaque année en champions league.
Les autres on y va 1 année sur 3 donc on fait un groupe important pour cumuler championnat et ligue des champions et l’année suivante..Bam
Effectif trop important, salaire qui ont augmenté pour faire venir des joueurs ou revaloriser.. et voilà en N+1 ou N+2 c’est finito Pipo  lol


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous