Aujourd'hui 17:57
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2795
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?
Annonce
Aujourd'hui 17:58
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
- Date d'inscription: 03-Aug-04
- Messages: 1432
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Je ne comprends pas la sanction .
Masse salariale ok mais le reste ?
On ne peut pas acheter qui on veut ?
La DNCG va valider chaque transfert (le montant du transfert et le salaire)
Dernière modification par farwak (Aujourd'hui 17:59)
Aujourd'hui 18:20
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2795
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
En gros on est sous tutelle ...
Pkoi je lis certains dire que finalement on n est pas vraiment sanctionné
Aujourd'hui 19:31
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Aujourd'hui 19:37
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 2023
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Tout les concurrent direct du psg en pls
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:46
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1782
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Braaaa_4 a écrit :
Tout les concurrent direct du psg en pls
Le problème c’est qu’en France..seul le PSG se qualifie chaque année en champions league.
Les autres on y va 1 année sur 3 donc on fait un groupe important pour cumuler championnat et ligue des champions et l’année suivante..Bam
Effectif trop important, salaire qui ont augmenté pour faire venir des joueurs ou revaloriser.. et voilà en N+1 ou N+2 c’est finito Pipo 
