26-Apr-18 11:00
- Arkaos35
- Membre
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
john-iberg a écrit :
Arkaos35 a écrit :
mobbgemini a écrit :
Merci, il faut qu'on prenne conscience qu'on ne peut faire bouger les choses que par la force du nombreTechniquement Rami a quand même donné un coup.
Il y a suffisamment d'éléments le justifiant pour ne pas le nier par ailleurs, ça décrédibilise le message en donnant une apparence de manque d'objectivité.D’après ce que j’ai entendu la suspension de rami n’a rien à voir avec ce fameux coup qu’il met à Marcelo. La commission de discipline juge ce qu’il s’est passé à la fin du match et non pendant (propre à l’arbitre)
C'est ce qui est mis dans l'article, mais c'est pas nécessairement cohérent.
Après si c'est considéré ainsi, il faut peut-être le préciser alors...
Mais dans ce cas, la sanction sur Ramie st encore moins compréhensible puisqu' à ma connaissance, il a rien fait à part gueuler derrière.
26-Apr-18 11:05
Arkaos35 a écrit :
venizian a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Techniquement Rami a quand même donné un coup.
Il y a suffisamment d'éléments le justifiant pour ne pas le nier par ailleurs, ça décrédibilise le message en donnant une apparence de manque d'objectivité.Marcelo a donné le même coup à Thauvin, donc ....
Et à Rami, mais qu'il y ait eu coup de Marcelo empêche pas qu'i y ai eut coup de Rami. Faire comme si ça n'existait pas reste donc un non-sens pour moi.
Non mais c'est la gestion de l'acte de Marcelo et celui de Rami qui est débile.
Je ne nie pas ce qu'à fait Rami.
C'est le même pour moi, donc sanction égale.
Par contre, ca ne peut pas être égale à un geste de violence porté par un joueur sur un membre du staff ... qui n'a rien fait de surcroit.
26-Apr-18 11:11
- Arkaos35
- Membre
venizian a écrit :
Par contre, ca ne peut pas être égale à un geste de violence porté par un joueur sur un membre du staff ... qui n'a rien fait de surcroit.
Bien sûr, mon commentaire concernait juste la lettre du petit nouveau
26-Apr-18 11:14
Arkaos35 a écrit :
venizian a écrit :
Par contre, ca ne peut pas être égale à un geste de violence porté par un joueur sur un membre du staff ... qui n'a rien fait de surcroit.Bien sûr, mon commentaire concernait juste la lettre du petit nouveau
J'ai bien compris !
C'est vrai que c''est dur d'être objectif avec son club.
Moi je m'attendais à ce que Rami soit sanctionné mais du même niveau que Lopes, j'ai trouvé ça un peu fort de café.
Mais bon, c'est fait, faut faire avec et il'y a plus important ce soir
26-Apr-18 11:18
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Ce qui est scandaleux dans ces décisions c'est : marcelo 2 matchs avec sursis (parce que l'on parle de coup sur le terrain de rami mais lui il fait la même avec Thauvin !
Et que lopes multi recidiviste ne prenne que 3 matchs alors qu'il a effectivement porté un vrai coup
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
26-Apr-18 12:06
- Nious
- Membre
mathigoal a écrit :
Ce qui est scandaleux dans ces décisions c'est : marcelo 2 matchs avec sursis (parce que l'on parle de coup sur le terrain de rami mais lui il fait la même avec Thauvin !
Et que lopes multi recidiviste ne prenne que 3 matchs alors qu'il a effectivement porté un vrai coup
A priori. E n est pas le coup sur le terrain que sanctionne la commission. Mais ce qui s est passé a la fin du match
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
26-Apr-18 12:40
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Nious a écrit :
mathigoal a écrit :
Et que lopes multi recidiviste ne prenne que 3 matchs alors qu'il a effectivement porté un vrai coupA priori. E n est pas le coup sur le terrain que sanctionne la commission. Mais ce qui s est passé a la fin du match
Par contre le coup de boule de Zidane les arbitres ne l'ont pas vu mais il a eu rouge quand même...
Toujours à géométrie variable leur truc, surtout quand c'est côté quenelles.
26-Apr-18 13:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mais ce carton rouge, ce n'était pas le 1er jour où un arbitre a visionné ce moment avant de renvoyer sa lecture vidéo à l'arbitre central ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Apr-18 13:14
- GoraPizzHerria
- Membre
Je viens de lire le papier de footmercato. C’est incroyable comment tout est toujours à charge.
La défense de Rami était de toute façon compliquée, donc évidemment, c'était assez facile de le contrer, donc pourquoi pas.
Mais quand tu vois le passage sur Lopes, tu comprends qu’en fait le rédacteur oriente au maximum tout d'un seul et même coté. Et j'ai envie de dire que son tas de lettres n'a aucun poids...
26-Apr-18 14:13
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Est-ce que c'est possible de demander la mise sous tutelle de la LFP et/ou de la DTN à l'UEFA.
Si c'est possible, on doit le faire parce que les enculeries arbitrales pour que Lyon finisse sur le podium, ça suffit.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
26-Apr-18 14:23
- said 13
- Membre
J'ai mis cette réflexion sur le topic de LOL, mais vu que LOL et LFP, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, je peux la remettre ici :
Il y a un ENORME souci en France depuis de nombreuses années dans les diverses administrations, commissions et instances : c'est le conflit d'intérêt.
En France, il est trop souvent assimilé au lobbying, ce qui donne des résultats et décisions totalement aberrantes, pouvant coûter des millions aux contribuables, c'est à dire vous et moi.
Cette commission disciplinaire n'échappe pas à ce triste constat : Aulas a placé toutes les personnes qui lui sont favorables aux postes clés et exerce donc ces pressions en toute impunité.
Dans les pays anglo- saxons, la common law autorise le lobbying mais condamne très fermement tout conflit d'intérêt : ainsi, un ex-employé ne peut se trouver dans un organisme ayant un pouvoir de décision sur son ex employeur...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
26-Apr-18 14:25
- Le Flair
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Je viens de lire le papier de footmercato. C’est incroyable comment tout est toujours à charge.
La défense de Rami était de toute façon compliquée, donc évidemment, c'était assez facile de le contrer, donc pourquoi pas.
Mais quand tu vois le passage sur Lopes, tu comprends qu’en fait le rédacteur oriente au maximum tout d'un seul et même coté. Et j'ai envie de dire que son tas de lettres n'a aucun poids...
Le papier original et du torchon. Cosigné Ghazi et Serguei. Ces 2 sous-corticalisés de base ont réussi à me faire sortir du match. J'espère que ce sera pas le cas de Rami ou du staff marseillais qui va s'étrangler en le lisant.
Incroyable comment c'est à charge contre nous ! Ca me fait rire jaune. Limite c'est notre faute et on s'en sort bien.
26-Apr-18 14:41
- said 13
- Membre
Le Flair a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mais quand tu vois le passage sur Lopes, tu comprends qu’en fait le rédacteur oriente au maximum tout d'un seul et même coté. Et j'ai envie de dire que son tas de lettres n'a aucun poids...Le papier original et du torchon. Cosigné Ghazi et Serguei. Ces 2 sous-corticalisés de base ont réussi à me faire sortir du match. J'espère que ce sera pas le cas de Rami ou du staff marseillais qui va s'étrangler en le lisant.
Incroyable comment c'est à charge contre nous ! Ca me fait rire jaune. Limite c'est notre faute et on s'en sort bien.
Pourquoi limite?
L'article est clair : c'est uniquement de notre faute et les lyonnais sont blancs comme neige.
Mais bon, étonnant de la part de journaleux adoubés par Duluc.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
26-Apr-18 14:52
- Le Flair
- Membre
said 13 a écrit :
Le Flair a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mais quand tu vois le passage sur Lopes, tu comprends qu’en fait le rédacteur oriente au maximum tout d'un seul et même coté. Et j'ai envie de dire que son tas de lettres n'a aucun poids...Le papier original et du torchon. Cosigné Ghazi et Serguei. Ces 2 sous-corticalisés de base ont réussi à me faire sortir du match. J'espère que ce sera pas le cas de Rami ou du staff marseillais qui va s'étrangler en le lisant.
Incroyable comment c'est à charge contre nous ! Ca me fait rire jaune. Limite c'est notre faute et on s'en sort bien.Pourquoi limite?
L'article est clair : c'est uniquement de notre faute et les lyonnais sont blancs comme neige.
Mais bon, étonnant de la part de journaleux adoubés par Duluc.
C'est vraiment des ingulés, déjà tu sens à la plume que c'est ghazi qui a tout écrit, deux c'est volontaire pour nous foutre le mort le jour du match
Perso si j'étais rami je lirais l'article mais j'aurais envie de fracasser les 4 murs de la pièce où je suis
Sans compter le meilleur, en fait Lopes a été entrainé contre sa volonté dans la bagarre, en étant tiré par le bras
non mais sérieux, même sur olcafé ils oseraient pas
26-Apr-18 15:15
- GoraPizzHerria
- Membre
Oui, de toute façon, Rami ne pouvait de toute façon pas échapper à une sanction, il s’agissait, le concernant, du côté de l'OM, de trouver des circonstances atténuantes.
Jusque là, ça peut se lire, mais le passage sur Lopes est édifiant, et c’est là qu'on se rend compte que l’ensemble de l'article a été écrit par JMA lui-même, et que donc, du coup, la totalité ne vaut plus rien.
26-Apr-18 15:26
- Batshistuta
- Membre
Le Flair a écrit :
said 13 a écrit :
Le Flair a écrit :
Le papier original et du torchon. Cosigné Ghazi et Serguei. Ces 2 sous-corticalisés de base ont réussi à me faire sortir du match. J'espère que ce sera pas le cas de Rami ou du staff marseillais qui va s'étrangler en le lisant.
Incroyable comment c'est à charge contre nous ! Ca me fait rire jaune. Limite c'est notre faute et on s'en sort bien.Pourquoi limite?
Mais bon, étonnant de la part de journaleux adoubés par Duluc.C'est vraiment des ingulés, déjà tu sens à la plume que c'est ghazi qui a tout écrit, deux c'est volontaire pour nous foutre le mort le jour du match
Perso si j'étais rami je lirais l'article mais j'aurais envie de fracasser les 4 murs de la pièce où je suis
Sans compter le meilleur, en fait Lopes a été entrainé contre sa volonté dans la bagarre, en étant tiré par le bras
non mais sérieux, même sur olcafé ils oseraient pas
Et Aulas qui a tweeté hier que l’Equipe était, je cite : « le fervent défenseur de l’OM et le procureur de l’OL » Et le truc sur Mandanda stp, déjà il a rien fait et qui plus est, il est blessé donc ils s’en tapent qu’il soit suspendu.
Dernière modification par Batshistuta (26-Apr-18 15:29)
26-Apr-18 15:31
- Batshistuta
- Membre
Après qu’ils aient la rage et soient surmotivés, c’est pas forcément plus mal. Juste qu’ils restent dans le contrôle.
26-Apr-18 15:36
- Obélix
- Exclu
fichella a écrit :
L’article de bilel Ghazi de ce matin est édifiant.
On a falsifié les certificats médicaux et on a voulu faire suspendre 8 joueurs de Lyon.
La commission voulait convoqué Mandanda et Lyon a demandé de ne pas le faire car sa ligne de conduite était de ne pas attaquer les joueurs de Marseille mais de défendre les siens.
On apprend également que Lopes juste avant de mettre sa baffe venait d’etre Pris à parti par l’intendant.
Quand à La Défense De Rami elle est juste ridicule.
Bernes est encore au club ?
T'as oublié une ligne.
Il n'y a pas et n'y a jamais eu de fachos chez les supporters de lyon.
26-Apr-18 15:53
Obélix a écrit :
fichella a écrit :
L’article de bilel Ghazi de ce matin est édifiant.
On a falsifié les certificats médicaux et on a voulu faire suspendre 8 joueurs de Lyon.
La commission voulait convoqué Mandanda et Lyon a demandé de ne pas le faire car sa ligne de conduite était de ne pas attaquer les joueurs de Marseille mais de défendre les siens.
On apprend également que Lopes juste avant de mettre sa baffe venait d’etre Pris à parti par l’intendant.
Quand à La Défense De Rami elle est juste ridicule.
Bernes est encore au club ?T'as oublié une ligne.
Il n'y a pas et n'y a jamais eu de fachos chez les supporters de lyon.
Et Thauvin est tombé tout seul sur le terrain !
Ghazi sous cortolisé de base
Il doit même être cotorep ce gars.
27-Apr-18 10:56
- Ruud Devils
- Moderator
http://www.footmercato.net/flash-mercat … ger_225547
Benzema
La blague du siècle.