04-Jun-18 01:00

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

pytheas avait tout dit : canal + a révolutionné la télé à papa, quand j'étais gamin canal + c'était le must faut avouer si t'aimais le foot

mais ca fait presque 40 ans... je les pleurerais pas

+1

NPA, les Nuls, le foot, l'EDD, les Guignols, la NBA etc... tout ça était génial mais il ne reste quasi rien aujourd'hui.

L'arrivée de la bulle internet a totalement changé la donne pour eux. On ne consomme plus la TV de la même façon et les FAI sont des concurrents qui rend canal beaucoup moins indispensable qu'avant.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Jun-18 09:15

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Le Flair a écrit :

pytheas avait tout dit : canal + a révolutionné la télé à papa, quand j'étais gamin canal + c'était le must faut avouer si t'aimais le foot

mais ca fait presque 40 ans... je les pleurerais pas

+1

NPA, les Nuls, le foot, l'EDD, les Guignols, la NBA etc... tout ça était génial mais il ne reste quasi rien aujourd'hui.

L'arrivée de la bulle internet a totalement changé la donne pour eux. On ne consomme plus la TV de la même façon et les FAI sont des concurrents qui rend canal beaucoup moins indispensable qu'avant.

Ce qui me gene le plus chez Canal, c'est le scandale lié à la diffusion des films.
C'est un monopole totalement inacceptable dans la diffusion des films récents.

Sans corruption, je n'imagine meme pas cette chaine survivre plus d'un mois tant son modèle est totalement dépassé.

04-Jun-18 09:26

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 1823
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

paetio a écrit :

slash40 a écrit :

Le Flair a écrit :

pytheas avait tout dit : canal + a révolutionné la télé à papa, quand j'étais gamin canal + c'était le must faut avouer si t'aimais le foot

mais ca fait presque 40 ans... je les pleurerais pas

+1

NPA, les Nuls, le foot, l'EDD, les Guignols, la NBA etc... tout ça était génial mais il ne reste quasi rien aujourd'hui.

L'arrivée de la bulle internet a totalement changé la donne pour eux. On ne consomme plus la TV de la même façon et les FAI sont des concurrents qui rend canal beaucoup moins indispensable qu'avant.

Ce qui me gene le plus chez Canal, c'est le scandale lié à la diffusion des films.
C'est un monopole totalement inacceptable dans la diffusion des films récents.

Sans corruption, je n'imagine meme pas cette chaine survivre plus d'un mois tant son modèle est totalement dépassé.

Ils n'ont même pas besoin de corruption, ils ont l'appui des pouvoirs publics au plus haut niveau, cf l'intervention au grand jour de François Hollande auprès de l'émir du Qatar en 2014 pour que Bein ne fasse pas grimper trop haut les enchères...


le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

04-Jun-18 09:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Le Flair a écrit :

pytheas avait tout dit : canal + a révolutionné la télé à papa, quand j'étais gamin canal + c'était le must faut avouer si t'aimais le foot

mais ca fait presque 40 ans... je les pleurerais pas

+1

NPA, les Nuls, le foot, l'EDD, les Guignols, la NBA etc... tout ça était génial mais il ne reste quasi rien aujourd'hui.

L'arrivée de la bulle internet a totalement changé la donne pour eux. On ne consomme plus la TV de la même façon et les FAI sont des concurrents qui rend canal beaucoup moins indispensable qu'avant.

+2
C'est clair qu'avant j'avais Canal pour tout ça.
Aujourd'hui je ne l'ai plus car la chaine n'offre plus rien d'intéressant.

04-Jun-18 09:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

slash40 a écrit :

Le Flair a écrit :

pytheas avait tout dit : canal + a révolutionné la télé à papa, quand j'étais gamin canal + c'était le must faut avouer si t'aimais le foot

mais ca fait presque 40 ans... je les pleurerais pas

+1

NPA, les Nuls, le foot, l'EDD, les Guignols, la NBA etc... tout ça était génial mais il ne reste quasi rien aujourd'hui.

L'arrivée de la bulle internet a totalement changé la donne pour eux. On ne consomme plus la TV de la même façon et les FAI sont des concurrents qui rend canal beaucoup moins indispensable qu'avant.

+2
C'est clair qu'avant j'avais Canal pour tout ça.
Aujourd'hui je ne l'ai plus car la chaine n'offre plus rien d'intéressant.

ma chaine favorite c'est internet.
les films, le sport c'est streaming ou DL.
sinon j'utilise beaucoup les replays, c'est d'un confort ce service... pas besoin d'enregistrer ou de regarder des émissions à pas d'heure...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jun-18 09:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

slash40 a écrit :

+1

NPA, les Nuls, le foot, l'EDD, les Guignols, la NBA etc... tout ça était génial mais il ne reste quasi rien aujourd'hui.

L'arrivée de la bulle internet a totalement changé la donne pour eux. On ne consomme plus la TV de la même façon et les FAI sont des concurrents qui rend canal beaucoup moins indispensable qu'avant.

+2
C'est clair qu'avant j'avais Canal pour tout ça.
Aujourd'hui je ne l'ai plus car la chaine n'offre plus rien d'intéressant.

ma chaine favorite c'est internet.
les films, le sport c'est streaming ou DL.
sinon j'utilise beaucoup les replays, c'est d'un confort ce service... pas besoin d'enregistrer ou de regarder des émissions à pas d'heure...

Idem pour moi.
Et dire qu'avant j'enregistrais les matchs de NBA ou de NHL sur mes VHS  lol
Je parle de ça, c'était dans les années 90.

J'ai plus Canal depuis au moins 2000.

Dernière modification par venizian (04-Jun-18 11:19)

04-Jun-18 11:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :


+2
C'est clair qu'avant j'avais Canal pour tout ça.
Aujourd'hui je ne l'ai plus car la chaine n'offre plus rien d'intéressant.

ma chaine favorite c'est internet.
les films, le sport c'est streaming ou DL.
sinon j'utilise beaucoup les replays, c'est d'un confort ce service... pas besoin d'enregistrer ou de regarder des émissions à pas d'heure...

Idem pour moi.
Et dire qu'avant j'enregistrer les matchs de NBA ou de NHL sur mes VHS  lol
Je parle de ça, c'était dans les années 90.

J'ai plus Canal depuis au moins 2000.

j'ai arrêté quand orange est entré dans le jeu.
je crois que les 4 premiers matchs de l'om étaient passé chez orange.
j'avais marronné comme un fou.
non seulement on en prenait plein la tronche avec cette vipère de duga mais en plus j'avais pour affiche arles-guingamp ou troyes-toulouse.
à deux mois de la date anniversaire, j'ai envoyé un courrier avec AR de résiliation...
pendant ces deux mois j'étais en train de me rabattre sur l’installation d'une carte tuner puisque j'avais entendu parler de l'existence de meuhmeuh tv, ce qui ne m'a pas vraiment servi puisque j'ai rapidement découvert soapcast, veetle et tout ce genre de choses.
bon, bien sur mule, donkey et shareaza², ça tournait déjà à fond.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jun-18 11:21

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ma chaine favorite c'est internet.
les films, le sport c'est streaming ou DL.
sinon j'utilise beaucoup les replays, c'est d'un confort ce service... pas besoin d'enregistrer ou de regarder des émissions à pas d'heure...

Idem pour moi.
Et dire qu'avant j'enregistrer les matchs de NBA ou de NHL sur mes VHS  lol
Je parle de ça, c'était dans les années 90.

J'ai plus Canal depuis au moins 2000.

j'ai arrêté quand orange est entré dans le jeu.
je crois que les 4 premiers matchs de l'om étaient passé chez orange.
j'avais marronné comme un fou.
non seulement on en prenait plein la tronche avec cette vipère de duga mais en plus j'avais pour affiche arles-guingamp ou troyes-toulouse.
à deux mois de la date anniversaire, j'ai envoyé un courrier avec AR de résiliation...
pendant ces deux mois j'étais en train de me rabattre sur l’installation d'une carte tuner puisque j'avais entendu parler de l'existence de meuhmeuh tv, ce qui ne m'a pas vraiment servi puisque j'ai rapidement découvert soapcast, veetle et tout ce genre de choses.
bon, bien sur mule, donkey et shareaza², ça tournait déjà à fond.

LOL
Je vois que l'on a trouvé des produits substitution rapidement.
Mais franchement Canal se sont sabordés tout seul avec des décisions stratégiques à la noix.

11-Jun-18 15:58

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Donc si j'ai bien compris, Le Graet veut nous faire la guerre à cause des fumigènes, mais à coté de ça valide un clip de l'EDF avec des supporters qui craquent des fumis...

Cohérence quand tu nous tiens!


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

11-Jun-18 16:10

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4578
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

vel'saian a écrit :

Donc si j'ai bien compris, Le Graet veut nous faire la guerre à cause des fumigènes, mais à coté de ça valide un clip de l'EDF avec des supporters qui craquent des fumis...

Cohérence quand tu nous tiens!

Étonnant de la part du breton foireux...
What else?...
sad

Dernière modification par said 13 (11-Jun-18 16:10)


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

19-Jun-18 21:02

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18771
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

🔴🔴 Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG pour l'Olympique de Marseille !


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

19-Jun-18 22:17

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2260
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Mido57915 a écrit :

🔴🔴 Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG pour l'Olympique de Marseille !

Ça sort d ou cela ?
Et l’officiali De puma c est quand ?
Merci

19-Jun-18 22:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

tant que tu as des garanties, tu ne risques rien avec le dncg.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Jul-18 16:40

John Swinton
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-13
Messages: 3996
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je lis l'article dans le fil sur Quillot, la VAR, la Commission de discipline et tout et y'a franchement pas à dire, l'intervention de JHE en fin de saison a vraiment créé un séisme dans le foot français.

Que ce soit sur le fait que la Commission a déclaré qu'elle se réunirait maintenant plus tôt dans la semaine ou sur le fait que la LFP publie sur les réseaux sociaux l'élection des nouveaux membres de leur Conseil d'administration.

Quand on se souvient qu'Eyraud avait subtilement jugé obscure et partisane la Commission de discipline, du moins certains de ses membres, je peux pas m'empêcher de penser que la LFP fait ça pour aller dans le sens de plus de transparence au niveau de ses différents organes.

Le problème, c'est qu'en corrigeant point par point point les défaillances que JHE avait évoqué, cela prouve, de facto, la justesse et le bien-fondé de l'intervention de notre président. 

On peut aussi rajouter à ça nos pénos obtenus après l'intervention de JHE en décembre et le verdict de la Commission d'appel de la FFF pour le match OM/OL.

Well done, Président! cool

Et quand on regarde de plus près, c'est juste logique tout ce qu'il est en train de se passer au niveau de la LFP.

C'est pourquoi, malgré le respect que j'ai pour eux en tant que joueurs, je déplore grandement le fait que ceux qui sont censés nous représenter dans les médias, Di Meco et Beye en tête, n'ont pas su réagir autrement que de nous sortir que JHE avait tort, que ça servait à rien et que quand y'a des injustices, il faut tendre la joue gauche...

Merci d'être resté dans le consensus, les gars... cool

La soupe parisienne est probablement trop bonne...

Dernière modification par John Swinton (21-Jul-18 16:41)


- Je célèbre pas mes buts parce que...
- Blablabla! T'es pas venu. Va fan c... Balo! (John Swinton @Balo)

21-Jul-18 18:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai pas souvenir qu'on ait été une seule fois en avance sur des décisions de bon sens. Rien qu’en PL, quand tu vois que c’est 2 matchs auto de suspension pour une simulation ...

05-Sep-18 20:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Savanier, 4 matchs +1 ...

roll

05-Sep-18 20:34

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13504
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Savanier, 4 matchs +1 ...

roll

quelle parodie ces commissions..

tolisso qui va pour casser la jambe à lemoine les pieds en avant a pris 2 matchs.

si mbappé réagit pas, le mec a même pas de rouge, juste un jaune.

quelle bande d'abrutis sérieux.

bon, après, ils ont mis 3 matchs à mbappé alors que 2 suffisaient largement. à moins quele rouge qu'il a eu y'a pas longtemps et le jaune du match jouent dans la sanction.

05-Sep-18 20:45

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39941
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

bah le message est clair: pas touche à Mbappé.
à l'avenir, les défenseurs de L1 sauront à quoi s'attendre. après, c'est pas lui rendre service au gamin ,parce qu'en LDC, il en prendra des coups.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Sep-18 21:09

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Savanier, 4 matchs +1 ...

roll

Putain j'hallucine,la sévérité de la sanction quoi
https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

05-Sep-18 21:14

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Savanier, 4 matchs +1 ...

roll

quelle parodie ces commissions..

tolisso qui va pour casser la jambe à lemoine les pieds en avant a pris 2 matchs.

si mbappé réagit pas, le mec a même pas de rouge, juste un jaune.

quelle bande d'abrutis sérieux.

bon, après, ils ont mis 3 matchs à mbappé alors que 2 suffisaient largement. à moins quele rouge qu'il a eu y'a pas longtemps et le jaune du match jouent dans la sanction.

Putain moi je suis le président de Nimes,je porte plainte direct contre la LFP   sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM


Pied de page du Forum