14-Sep-13 14:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Aurier confirme les contacts avec l'OM

Aurier confirme les contacts avec l'OM
Face à un président Sadran inflexible, l'Olympique de Marseille n'aura finalement pas tenté sa chance avec Serger Aurier cet été. "Il n'y a pas eu d'offre concrète, ni de discussion" a expliqué le latéral droit toulousain au quotidien marseillais. Le natif d'Abidjan confirme toutefois que des contacts ont bien eu lieu avec l'OM. "Cet été, l'OM s'intéressait à moi, c'était un contact sérieux. J'ai eu José Anigo au téléphone. Il m'a fait part de son intention de me faire venir au club. Ça fait toujours réfléchir quand tu as quelqu'un d'aussi important qui t'appelle pour te dire qu'il aimerait t'avoir dans son effectif" a expliqué le latéral français.

En fin de mercato, l'OM a en...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-13 15:05

Sankukaï
Membre

Re: [NEWS] Aurier confirme les contacts avec l'OM

Pourvu que Fanni ne se blessent pas. Décidément on a dû mal a doubler correctement les postes des latéraux!

14-Sep-13 15:53

Corentin34om
Membre

Exact,Fanni si il viendrait a se blesser je le sens mal mais ne parlons pas du pire.
Ces sûr que avec Abdallah,et le jeune du centre de formation pour doublé je trouve ça juste surtout avec les échances qu'on aura mais bon il faut savoir faire avec ce qu'on posséde.

A jamais les premiers !

16-Sep-13 10:47

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

J'espère que les fans de Corchia ont pu mesurer la nette différence qui existe entre le fauve ivoirien et le chaton sochalien.

Je ne sais pas quelle somme aurait été susceptible de convaincre Sadran de nous le lâcher mais si on a mis 15M pour Thauvin,j'aurais misé jusqu'à 7/8M pour  acquérir Aurier,et placé la somme restante sur un Narsingh

M'enfin...

Dernières News FM

Pied de page du Forum