15-Sep-13 10:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune révise le prix de Thauvin

Labrune révise le prix de Thauvin
Recruté dans les dernières heures du marché estival, Florian Thauvin a joué hier son premier match sous ses nouvelles couleurs sans être à son meilleur niveau physique. Interrogé par le quotidien sportif au sujet de l'investissement consenti par le club phocéen, Vincent Labrune a souhaité minimiser le montant publié dans la presse. "On balance des chiffres qui sont totalement faux, que ce soit en terme de transfert ou de salaire. (...) Il doit avoir le treizième ou le quatorzième salaire de l'effectif. C'est facile de lui donner le mauvais rôle, dans la vie, il n'y a pas les gentils et les méchants."

A juste titre, le président marseillais allume les médias et indirectement Canal+ qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Sep-13 10:14

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Labrune révise le prix de Thauvin

Mouais,et de quel élément tangible dispose t'on afin de prêter foi aux propos de Labrune plutôt qu'à ceux des médias ou de Lille?

D'aucun, il me semble.

Thauvin constitue pour l'heure une excellente opération financière pour une seule équipe :les Lillois.

01-Oct-13 06:37

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Labrune révise le prix de Thauvin

pour l'heure évidemment ! attendons quelques mois pour sa valeur technique et quelques années pour sa revente avant de porter un jugement abrupt.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous