16-Sep-13 08:11

seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] TFC 1-1 OM : un point mais prestation insuffisante

TFC 1-1 OM : un point mais prestation insuffisante
La trêve internationale a estompé le souvenir du premier faux-pas de la saison mais les Olympiens doivent repartir de l'avant pour démarrer une longue série de matches avec le début dans la semaine de la Ligue des Champions. L'adversaire toulousain a raté son début de saison et pointe à la dernière place du championnat.rnL'effectif marseillais est amputé de Souleymane Diawara (blessé) et André Ayew (suspendu). Élie Baup n'a pas retenu Gennaro Bracigliano et Laurent Abergel et aligne son 4-2-3-1 habituel. Le capitaine Steve Mandanda garde le but, Rod Fanni est sur la droite de la défense, Jérémy Morel à gauche, Nicolas Nkoulou et Lucas Mendes dans l'axe ; Alaixys Romao et Giannelli Imbula évo

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Sep-13 11:59

Flintnoah
Membre

Re: [EDITO] TFC 1-1 OM : un point mais prestation insuffisante

Imbula ne travaille pas assez défensivement au contraire de barton/cheyrou au coté de romao l'an dernier; du coup on a des boulevards au milieu, des trous béants. Par contre ça serait dommage de se passer de sa précision technique et de sa capacité à perforer le premier rideau adverse. C'est pk je pense que pour les matchs à l'exterieur ou les grosses affiches, il faudrait essayer un milieu à 3 avec romao et lemina pour combler les breches, mieux couvrir la défense, et garder la maitrise au milieu et imbula devant en relayeur. Et aux avants postes valbuena, a ayew et khalifa (ou apg). Ca donnerait ça:
mandanda
fanni nkoulou mendes morel
     romao lemina
         Imbula
   valbuena    a ayew
        khalifa (ou apg)

et sur le banc, quand tu joues dans cette configuration, tu te laisses des fleches offensives comme thauvin, payet, jordan pour faire la diff en cours de match.

16-Sep-13 12:45

saki
 Exclu

André-Pierre Gignac (4.5) : après une super remise en retrait de la tête pour Valbuena et une tête sur Ahamada, il a, juste avant le repos, pris le dessus sur son défenseur et s'est présenté seul devant le gardien mais il a loupé complètement sa frappe. Assez transparent ne seconde mi-temps, il a tout de même pris un carton complètement inutile et évitable.

wow, quelle mansuétude pour une prestation aussi minable et handicapante

16-Sep-13 15:57

hh187
Membre

Flintnoah a écrit :

Imbula ne travaille pas assez défensivement au contraire de barton/cheyrou au coté de romao l'an dernier; du coup on a des boulevards au milieu, des trous béants. Par contre ça serait dommage de se passer de sa précision technique et de sa capacité à perforer le premier rideau adverse. C'est pk je pense que pour les matchs à l'exterieur ou les grosses affiches, il faudrait essayer un milieu à 3 avec romao et lemina pour combler les breches, mieux couvrir la défense, et garder la maitrise au milieu et imbula devant en relayeur. Et aux avants postes valbuena, a ayew et khalifa (ou apg). Ca donnerait ça:
mandanda
     romao lemina
         Imbula
   valbuena    a ayew
        khalifa (ou apg)

et sur le banc, quand tu joues dans cette configuration, tu te laisses des fleches offensives comme thauvin, payet, jordan pour faire la diff en cours de match.

Salut
Perso je mettrais Ayew à la place de Lemina , ( possibilité d'inverser avec Imbula en fonction des matchs et même pendant ), et surtout il a des repères à gauche , pour aider défensivement et fermer le coté quand Morel et Mendy monte.

Lemina fera des entrées petit à petit
Et on peut faire valbuena -Payet ( ou Jordan) devant

romao Ayew
        Imbula
   valbuena    Payet
        khalifa (ou apg)

17-Sep-13 13:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je m'en doutais qu'on en chierait sur ce match...j'ai hélas eu raison... sad

Va falloir reprendre notre marche victorieuse et vite !!!

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Sep-13 00:42

MehrezTN
Membre

Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Fanni mieux noté que Mendes !!!
C'est nkoulou qui lance le hors jeux en montant d'un cran Mendes le suit et le joueur est bien hors jeu.
Et Imbula toujours transparent en 2eme mi temps

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous