17-Sep-13 17:04
[NEWS] Ayew aurait pu quitter l'OM cet été
Ayew aurait pu quitter l'OM cet été
Suspendu lors de la rencontre de Ligue 1 samedi face à Toulouse (1-1), André Ayew va retrouver sa place au sein du onze olympien demain pour défier Arsenal en Ligue des Champions. Un match de prestige auquel n'aurait pas pu prendre part le gaucher s'il avait cédé aux sirènes des écuries qui le courtisaient cet été. Ayant finalement décidé de rester dans son club formateur, l'aîné des frères Ayew est revenu sur cette période de mutation agitée, expliquant ne pas regretter son choix. "[i]Je ne peux pas nier qu'il y a eu des contacts, après j'ai discuté avec le président pour savoir si je devais accepter ces offres ou non. Il (Vincent Labrune) m'a fait sentir que j'étais important au club, qu'i...

Annonce
17-Sep-13 17:11
- 09CISSE13
- Membre
-

Re: [NEWS] Ayew aurait pu quitter l'OM cet été
Tiens ? Gotrunk qui signe le papier sur Ayew ??? l'essentiel pour moi du mercato était bien là, garder les cadres
Gignaker le Zlatan
17-Sep-13 17:18
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Décisif sur la plupart de nos buts,deux pénalties refusés,un travail défensif et une implication que nos recrues feraient bien de prendre en exemple.
L'âme de cette équipe.C'est autour de lui (principalement) qu'il faut construire.
17-Sep-13 18:02
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Merci Vincent! Sans Ayew on était mal barré et puis je n'arrive pas à l'imaginer porter un autre maillot.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Sep-13 18:15
- tuvak
- Membre
-

- Lieu: bitcherland
Si tous les joueurs pouvaient afficher sa motivation, on se porterait bien mieux !
Peu importe le match il est toujours à fond.
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
19-Sep-13 11:25
- carambarcola
- Membre
-

André Ayew est un monstre...le joueur hors norme qui juste par sa volonté et sa motivation est capable de déplacer des montagnes...
j'espère que la clause libératoire est d'au moins 30M€
Le talent fait ce qu'il veut, le génie fait ce qu'il peut....Dieu merci je suis génial