19-Sep-13 12:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'OM n'a "pas à rougir" pour Sagna

L'OM n'a "pas à rougir" pour Sagna
Il est toujours plus facile d'être fair-play quand on gagne que lorsqu'on perd. Cette évidence peut concerner le latéral droit d'Arsenal et coéquipier de Mathieu Valbuena en équipe de France, Bacary Sagna, qui a expliqué hier après la rencontre tout le bien qu'il pensait de l'Olympique de Marseille. "Je suis content de voir une belle équipe de Marseille. La manière dont ils ont joué, pour moi, ils font partie des meilleurs clubs européens. Ils peuvent prétendre à se qualifier pour le prochain tour et en tout cas, ils n'ont pas à rougir."

Les Olympiens ont en effet fait 60 minutes de bonne facture avec peut-être une désorganisation tactique qui ne leur a pas permis d'être plus saignan...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Sep-13 13:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] L'OM n'a "pas à rougir" pour Sagna

Ah ben oui on a pas à rougir...on aurait du tout du moins faire match nul (pas assez de grosses occasions pour véritablement et objectivement mériter la victoire, mais elle n'aurait pas non plus été un hold up).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Sep-13 14:38

carambarcola
Membre

sagna qui nous nargue!!!
quelle enflure celui là...

Le talent fait ce qu'il veut, le génie fait ce qu'il peut....Dieu merci je suis génial

19-Sep-13 17:49

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Pas sur de gagner@ Pas assez de grosses occas' véritable ? On en a eu à la pelle, on a vraiment pas vu le même match...

Avec un VRAI buteur, on auraient gagné, sans aucun doute. Si nous on ne mériter pas de gagner alors Arsenal...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous