21-Sep-13 14:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Thauvin espère un bon accueil à Furiani

Thauvin espère un bon accueil à Furiani
Les campagnes de presse ont toujours des conséquences désastreuses sur les gens les plus influençables. La semaine dernière au Stadium de Toulouse, Florian Thauvin a été copieusement sifflé par certains spectateurs qui, pourtant, n'avait aucune raison de le faire, hormis peut-être pour faire comme les autres. "Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux" disait Georges Brassens dans La mauvaise réputation. En voilà encore un parfait exemple du syndrome du mouton français.

Amené probablement à jouer cet après-midi, Florian Thauvin espère cette fois-ci un accueil bien différent puisqu'il évoluera avec l'OM à Furiani, enceinte dans laquelle il a flambé la saison p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Sep-13 14:33

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Thauvin espère un bon accueil à Furiani

On se fout qui se fasse siffler par les supporters bastiais tant que y fasse un grand match et qu'on reparte de corse avec les 3 pts.

A jamais les premiers !

21-Sep-13 14:43

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il va être étonné par la versatilité des supporters. Il va être conspué à Bastia. Il faut pas qu'il s'étonne de ça. Je pense qu'il va être déçu.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Sep-13 15:11

vanbasten
Membre

C'est comme qd Ribery était revenu ac le bayern, je n'avais pas trop compris la bronca..le gars nous avez fait passè un palier,  nous avez rapporté 25 Me...

L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002

21-Sep-13 15:44

jack30
Membre

Corentin34om a écrit :

On se fout qui se fasse siffler par les supporters bastiais tant que y fasse un grand match et qu'on reparte de corse avec les 3 pts.

Tout à fait!  cool

21-Sep-13 16:10

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

vanbasten a écrit :

C'est comme qd Ribery était revenu ac le bayern, je n'avais pas trop compris la bronca..le gars nous avez fait passè un palier,  nous avez rapporté 25 Me...

Complètement différent, Ribery nous avait pris de haut quand il était parti de l'OM, tout d'abord avec son vrai faux départ à Lyon au journal télévisé et puis au Bayern, estimant qu'il jouait enfin dans un grand club, comme si l'OM était un club de seconde zone  roll
Ribery n'a eu que ce qu'il méritait...

Rien à voir avec Thauvin qui n'a jamais manqué de respect à son ancien club, Bastia
Mais vu l'intelligence des supporters bastiais, il risque d'être déçu et sera certainement conspué à chaque prise de balle, espérons qu'il leur fasse fermer leur clapet en nous délivrant une passe décisive ou un but nous donnant la victoire  neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

21-Sep-13 23:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vanbasten a écrit :

knysna était passé par là.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous