24-Sep-13 18:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Klopp verra l'OM des tribunes
Klopp verra l'OM des tribunes
Si on savait déjà que le gardien de Dortmund, Roman Weidenfeller, serait suspendu face à l'Olympique de Marseille après un carton rouge pour une main en dehors de la surface, on a désormais la certitude que le coach de l'équipe allemande, Jürgen Klopp, le sera aussi. Lors du match face à Naples qui avait vu son équipe plier face aux coups de butoir de l'armada italienne, Klopp avait violemment agressé verbalement le quatrième arbitre pour ne pas avoir fait rentrer Neven Subotic plus rapidement sur le terrain.
Klopp s'est évidemment excusé de son "comportement totalement stupide" mais on sait que l'UEFA ne badine pas avec ce type d'acte. L'entraineur du Borussia ne sera donc pas sur l...

Annonce
24-Sep-13 20:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Klopp verra l'OM des tribunes
C'est déjà cela de pris à l'ennemi ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Sep-13 20:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ah oui, klopp était bien fumant à naples.
il n'a pas mégoté sur le coup, c'est pourquoi on lui a demandé de s'écraser.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Sep-13 20:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
il sera donc privé de vestiaire..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt