25-Sep-13 10:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mandanda veut un jeu simple et fluide
Mandanda veut un jeu simple et fluide
Remuants, agressifs et véloces, les Phocéens ont bougé hier soir au Stade Vélodrome des Stéphanois amorphes en première période notamment. C'est ce registre-là qui peut permettre à l'OM d'enregistrer d'autres succès selon le capitaine marseillais. "On a produit du jeu. On a joué plus simple et ça a payé. Il faut garder cette simplicité et cette concentration, pour rester plus longtemps dans les rails. Mais nous sentons la bonne dynamique." Si de nombreux supporters (dont nous étions) commençaient à douter des capacités d'Elie Baup à trouver un style de jeu, on a vu lors des 45 premières minutes du jeu vers l'avant, avec des latéraux qui prenaient leur couloir, des milieux défensifs jo...

Annonce
25-Sep-13 10:56
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] Mandanda veut un jeu simple et fluide
Avec Khalifa a la place de Jordan et APG-Cheyrou-Morel sur le banc c'est parfait !!!!
Ciel et Blanc
25-Sep-13 11:13
- stanluciano
- Membre
-

+1
Hier j'en avais une bien dure en voyant le match mais je sens que tout va retomber quand APG et Morel vont remettre les pieds sur le terrain 
25-Sep-13 11:13
il faut faire reposer valbuena
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
25-Sep-13 12:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Lolo 888 a écrit :
Avec Khalifa a la place de Jordan et APG-Cheyrou-Morel sur le banc c'est parfait !!!!
bahau delà de Baup stricto sensu, si ce dernier comprend que ce sont aussi les joueurs sur le terrain qui vont la vivacité, on aura déjà fait un grand pas !!
de ce point de vue :
- Mendy >>>> Morel
- Imbula >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Cheyrou
- Khalifa ou Jordan >>>>>>>>>> Gignac
C'est un bon début mais pour ce faire faudrait que Morel et Gignac soient souvent blessés ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
25-Sep-13 13:24
- Corentin34om
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Lolo 888 a écrit :
bahau delà de Baup stricto sensu, si ce dernier comprend que ce sont aussi les joueurs sur le terrain qui vont la vivacité, on aura déjà fait un grand pas !!
![]()
de ce point de vue :
- Mendy >>>> Morel
C'est un bon début mais pour ce faire faudrait que Morel et Gignac soient souvent blessés !
Morel il ne faut pas l'enterrer non plus ces un bon joueur avec ayew qui ne l'aide jamais a défendre côté gauche ces normal qui prend l'eau défois.
Imbula oui il est meilleur que cheyrou ces normal cheyrou a eu son temps il approche de la fin maintenant.
Et khalifa est meilleur que jordan ayew ce gars est totalement bidon il rate 50 occasions encore il n'est tout simplement pas bon.
A jamais les premiers !
25-Sep-13 15:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Corentin34om a écrit :
Morel il ne faut pas l'enterrer non plus ces un bon joueur avec ayew qui ne l'aide jamais a défendre côté gauche ces normal qui prend l'eau défois.
Imbula oui il est meilleur que cheyrou ces normal cheyrou a eu son temps il approche de la fin maintenant.
Et khalifa est meilleur que jordan ayew ce gars est totalement bidon il rate 50 occasions encore il n'est tout simplement pas bon.
Pas d'accord pour affirmer ça aussi vite.
On n'a pas encore vraiment vu Khalifa.
Sur le match d'hier, Jordan a déjà démontré qu'il pesait beaucoup plus qu'APG.
Il était mort sur la fin, par manque de matchs joués.
Maintenant, je ne sais pas combien d'occasions tu l'as vu ratées. Moi, j'en ai vu vraiment une en fin de match, au moment où il était déjà HS.
ça ne change rien au fait que je souhaite que Baup fasse tourner les 2, même sur un match, surtout si l'on veut que notre attaque garde sa vivacité jusqu'à la fin du match.
Je constate aussi 5 ans de différence d'âge.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
25-Sep-13 16:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Aceboss a écrit :
Lolo 888 a écrit :
![]()
de ce point de vue :
- Mendy >>>> Morel
En attendant faisons rentrer les remp' contre Lorient pour mettre au repos Imbula, Mendy et Mendes. On aura besoin d'eux après.
Quand à Gignac faut pas se leurrer il va très vite retrouver son poste...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.