25-Sep-13 12:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Valbuena satisfait du jeu produit

Valbuena satisfait du jeu produit
Auteur d'une énième bonne prestation contre les Verts, Mathieu Valbuena n'a pas été le seul à élever son niveau de jeu puisque c'est toute l'équipe olympienne qui était au diapason hier soir. Interrogé au terme de la partie, l'international français s'est réjouit de cette performance collective. "C'est bon pour le moral. On a fait une première mi-temps accomplie. Lorsqu'il y a de la mobilité et de la simplicité dans notre jeu, ça peut donner des buts comme le premier, et surtout comme le deuxième, dont la construction est de toute beauté."

Malgré l'absence de plusieurs titulaires habituels (Jérémy Morel et André-Pierre Gignac), les Phocéens ont réalisé un match solide et ramené les t...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Sep-13 12:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Valbuena satisfait du jeu produit

La première période ca a été franchement un régal. J'espère qu'ils vont continuer à jouer comme cela

25-Sep-13 13:12

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

Il marche sur l'eau le valbu. D'autant plus impressionnant qu'il a une régularité sans faille.
il est grand notre "petit vélo".

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

25-Sep-13 13:22

Corentin34om
Membre

Exact bonne première période mais a cause de l'arbitre qui siffle un pénalty alors que le bras est collé,je ne comprends pas comme les arbitres détestent autant l'om ils ont voulû relancer saint-etienne qui se faisais manger dans tout les domaines mais sa n'a pas fonctionné ces bien triste pour eux wink.

A jamais les premiers !

25-Sep-13 14:25

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

Exact bonne première période mais a cause de l'arbitre qui siffle un pénalty alors que le bras est collé,je ne comprends pas comme les arbitres détestent autant l'om ils ont voulû relancer saint-etienne qui se faisais manger dans tout les domaines mais sa n'a pas fonctionné ces bien triste pour eux wink.

les gars faut arrêter avec le THC çà rend parano.
oui l'arbitre a fait une erreur.le mouvement de romao pour mettre son bras dans le dos, avec le ballon qui arrive pile à ce moment peut laisser penser à un contact entre le bras et le ballon. C'est très sévère mais çà se siffle.

S'il détestait autant l'OM que tu le dis, il met rouge à ayew, ou 2 jaunes de suite car il peut le faire.
il peut aussi siffler main de ayew dans la surface avant celle de ROMAO, qui est plus évidente.
il peut aussi siffler main de fanni en 2 eme, celle là elle est grossière, sur une tête stéphanoise à  2 mètres du but.

en résumé:
-1 penalty sifflé pour 3 mains dans la surface dont 1 évident et 2 qui se sifflent
-1 joueur qui prend un jaune mais qui aurait pu prendre rouge, on s'en sort pas si mal.

bonne année!

25-Sep-13 19:49

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

J'aime bien le "malgré l'absence de pls titus habituels" à moins que ça ne soit humoristique !
Car c'est bien entendu PRÉCISÉMENT quand ces joueurs là ne sont pas là (+Chey) qu'on joue mieux !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous