27-Sep-13 18:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gourcuff appréhende la venue de l'OM
Gourcuff appréhende la venue de l'OM
On l'avait laissé très en colère le dernier jour du mercato estival alors que son président consentait à lâcher Mario Lemina pour 4 millions d'euros. On le retrouve aujourd'hui requinqué et avec un discours rodé de challenger même à domicile. Cet homme c'est le coach de Lorient, Christian Gourcuff, qui expliqué en conférence de presse à quel point il appréhendait la venue de l'OM. "Recevoir Marseille n'est jamais anodin. C'est un gros match, souvent très difficile. Il faut l'aborder dans la peau du challenger et jouer notre chance à fond. Il faut éviter de commettre des erreurs pour pouvoir prétendre à quelque chose."
La saison passée friable à domicile, les Lorientais n'ont pas perd...

Annonce
27-Sep-13 19:25
- vanbasten
- Membre
-

Re: [NEWS] Gourcuff appréhende la venue de l'OM
Victoire imperative ..derrière cest au mieux un nul contre le psg..dc eviter 2 nul d'affilés.
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
27-Sep-13 20:39
Ca inquiète personne qu'Azouni ne soit (à ma connaissance) jamais dans le groupe Lorientais?
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
27-Sep-13 20:43
- Xerxes
- Membre
-

Il en avait parlé après la signature de son contrat, il débute avec la réserve et plus si affinités.
Je fais confiance à Gourcuff sur le coup, s'il le petit à le niveau, il jouera en L1.
27-Sep-13 21:44
Xerxes a écrit :
Il en avait parlé après la signature de son contrat, il débute avec la réserve et plus si affinités.
Je fais confiance à Gourcuff sur le coup, s'il le petit à le niveau, il jouera en L1.
Ok...
Du coup j'ai du mal à voir l’intérêt du prêt. Parce que "réserve et plus si affinités" c'est ce qu'il aurait eu à Marseille aussi.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
28-Sep-13 07:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Xerxes a écrit :
à priori en réserve, il a fait grosse impression.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky