30-Sep-13 08:44
[NEWS] Imbula : "c'est trop tôt" pour les Bleus
Imbula : "c'est trop tôt" pour les Bleus
Giannelli Imbula est pour le moment la grande satisfaction du mercato hivernal. Néanmoins, face à la déferlante médiatique, il s'agit de bien garder les pieds sur terre et de ne pas se croire "arrivé". Et le milieu défensif parait en avoir conscience. Interrogé par Téléfoot au sujet d'une éventuelle sélection en équipe de France, il indique ne pas vouloir griller les étapes : "je pense que c'est encore trop tôt. Ce qui doit arriver arrivera, mais pour l'instant je dois dire que je ne suis pas pressé." On se souvient que l'été passé, l'ancien guingampais avait préféré répondre favorablement aux sollicitations phocéennes plutôt que de s'envoler pour Londres, où Chelsea lui faisait les y...

Annonce
30-Sep-13 10:59
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Imbula : "c'est trop tôt" pour les Bleus
faudrait arrêter de lui en parler des bleus, pas envie que çà le bousille psychologiquement. Pas trop envie de revoir des prestations comme contre lorient où il a tout raté.
bonne année!
30-Sep-13 12:46
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
isaminho a écrit :
faudrait arrêter de lui en parler des bleus, pas envie que çà le bousille psychologiquement. Pas trop envie de revoir des prestations comme contre lorient où il a tout raté.
Le match d’Imbula en 5 statistiques
Giannelli Imbula s’est une nouvelle fois montré précieux au milieu de terrain face à Lorient ce samedi (0-2). Les statistiques parlent d’elles-mêmes :
- Plus grand nombre de tacles : 7
- Plus grand nombre de duels gagnés : 14
- Plus grand nombres de dribbles réussis : 5
- Nombre de passes tentées : 66 (86% de réussite) – 34 dans le camp adverse
- Nombre de faute commise : 0
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … atistiques
euh, vivement qu'il soit bon alors... 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
30-Sep-13 14:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a raison. Rien ne sert de courir...
Encore une fois, les journalistes qui se précipitent. Lui, il a tout intérêt à gérer sa carrière sur la durée.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Sep-13 14:14
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
On aura noté le nouvel adage
faire les yeux bleus ^^
Meyer :thumbsup:
edit :
avant c'etait thumbsup maintenant c'est cool
Dernière modification par didou (30-Sep-13 14:15)
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
30-Sep-13 14:47
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Puisqu'on parle de choix de carrière pertinent, pourquoi Giannelli ne porterait-il pas plutôt le maillot des diables rouges en sélection ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
30-Sep-13 15:22
- isaminho
- Membre
-

Aceboss a écrit :
isaminho a écrit :
![]()
![]()
Le match d’Imbula en 5 statistiques
Giannelli Imbula s’est une nouvelle fois montré précieux au milieu de terrain face à Lorient ce samedi (0-2). Les statistiques parlent d’elles-mêmes :
- Plus grand nombre de tacles : 7
- Plus grand nombre de duels gagnés : 14
- Plus grand nombres de dribbles réussis : 5
- Nombre de passes tentées : 66 (86% de réussite) – 34 dans le camp adverse
- Nombre de faute commise : 0
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … atistiques
euh, vivement qu'il soit bon alors...
les stats c'est un grand débat. elle peuvent te faire passer gignac pour un bon attaquant.
tu passes à coté d'un mec balle au pied çà compte comme un dribble.
5 dribbles quand tu es censé perforer les lignes adverses, en 93 minutes c'est pas énorme.
les tacles c'est pareil, quand tu en fais de trop, c'est que tu es en retard ET/OU mal placé.NKOULOU , THIAGO SILVA par exemple ne tacle que très rarement.
0 faute quand tu es milieu axial et qu'on s'est fait outrageusement dominé je suis pas sûr que ce soit une bonne stat, çà veut dire que tu as un temps de retard sur ton adversaire. Ou alors que gianelli est un cyborg qui a tout récupéré proprement et que Lorient n'a pas developpé son jeu. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai vu.Sur ce match en tous cas.
donc tu vois, les chiffres on peu leur faire tout dire, ce n'est pas trop un truc que je regarde, c'est plutôt l'influence sur l'équipe et sur le match qui m'interesse.
il a eu enormément de déchet et les passes ratées ont souvent amenées des actions à lorient, c'était pas des passes sans incidence, mais des passes à 40/45 mètres de nos buts qui mettent direct lorient dans le sens du but.
on ne peut pas dire objectivement qu'il a été bon sur ce match, j'adore le joueur mais soyons sérieux Il a été très moyen SUR CE MATCH. A sa décharge çà ne lui incombe pas c'était un naufrage collectif.
bonne année!
30-Sep-13 16:17
- Jesaispas
- Membre
-

Serait-il complémentaire avec Pogba ?
01-Oct-13 20:50
- $poke
- Membre
-

Les reportages à la con made in telefoot contribuent à la déchéance du foot français.