30-Sep-13 11:55
[NEWS] Riolo : "Dortmund va se régaler"
Riolo : "Dortmund va se régaler"
Bien mal a pris à l'équipe d'Elie Baup de gagner en Bretagne car cela va à l'encontre des prédictions de Daniel Riolo. Mais le journaliste de RMC Sport n'entend pas se laisser faire, au point d'en faire une question d'honneur : "comme d'habitude, Marseille a gagné en jouant mal. Maintenant, même les joueurs le disent sans plus se cacher derrière le résultat brut. C'est mou, ça ne bouge pas et ça aurait pu coûter cher. (...) Un beau coup franc de Valbuena a suffi. Marseille est toujours aussi peu convaincant, mais tourne à une moyenne de champion." Il annonce également un mardi soir compliqué pour les Phocéens : [i]"en regardant cet OM, on se dit que Dortmund va se régaler mardi soir, ...

Annonce
30-Sep-13 11:58
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Riolo : "Dortmund va se régaler"
C'est sur que nous on joue une vraie équipe ldc , pas d'europa league avec un tirage que je vais qualifier d'étrange ... Et le psg contre Toulouse c'était pas mou peut-etre ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Sep-13 12:06
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Non le PSG contre Toukouse ça joue mal mais ça gagne quand même, la marque des grands...
30-Sep-13 12:07
Mais il veut pas la fermer des fois ce mec ? Y'a personne pour le lui dire ?
Mais c'est ouf que des haineux comme lui ont autant de temps de parole, quand tu vois comment Di Meco est le plus objectif possible en parlant du PSG, limite on croirait qu'il en est supporter, par soucis de professionalisme et lui il en a rien à branler il nous vomit dessus à chaque intervention et ça choque personne cet acharnement..
Si un jour il se fait claquer dans un stade par un supp' ou un joueur bah putain j'le plaindrais pas
Dernière modification par geo06 (30-Sep-13 12:08)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Sep-13 12:11
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

geo06 a écrit :
Mais il veut pas la fermer des fois ce mec ? Y'a personne pour le lui dire ?
Mais c'est ouf que des haineux comme lui ont autant de temps de parole, quand tu vois comment Di Meco est le plus objectif possible en parlant du PSG, limite on croirait qu'il en est supporter, par soucis de professionalisme et lui il en a rien à branler il nous vomit dessus à chaque intervention et ça choque personne cet acharnement..
Si un jour il se fait claquer dans un stade par un supp' ou un joueur bah putain j'le plaindrais pas
Il doit pas y aller au stade, il commente que la ligue 2.
30-Sep-13 12:11
Il est tellement désolant ce mec, et pour le peu que je l'écoute, quand j'arrive à le supporter 5 minutes, il est vraiment impinable.
Il a toujours raison, les autres ont forcément tord, et qd il te sort un truc, et son exact opposé deux minutes après, il te sort qu'il a jamais dit ca... La mauvaise foi incarnée.
Autant Menes n'est pas un dieu, mais comparé à lui...
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
30-Sep-13 12:12
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Arrêtons de donner de l'importance aux déclarations de ce triste sir, Riolo est au foot ce que mc do est à la gastronomie...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
30-Sep-13 12:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est quoi son problème à riolo ?
il a pas tété sa mère quand il était bébé ? c'est ça qui le rend si méchant ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Sep-13 12:39
- Joho
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
C'est sur que nous on joue une vraie équipe ldc , pas d'europa league avec un tirage que je vais qualifier d'étrange ... Et le psg contre Toulouse c'était pas mou peut-etre ?
c'est ça le pire, c'est que quand Psg joue mal mais gagne, c'est du réalisme, nous, c'est de l'incompétence. Et puis à force d'annoncer une catastrophe, elle arrive. Mais un singe qui appuie sur des touches a aussi une chance de résoudre une équation, ça veut rien dire
"ça va leur faire la semaine aux supporters marseillais" la baleine giffleuse
30-Sep-13 12:40
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
infamousjeep a écrit :
Arrêtons de donner de l'importance aux déclarations de ce triste sir, Riolo est au foot ce que mc do est à la gastronomie...
c'est ça le mass media, vous en avez rêvé, on le fait !
Un truc de fou comment les 3/4 de ce forum sont plus pertinents que ce mec dont je me demande toujours d'où vient son audimat !
L'écouter n'a STRICTEMENT aucun intérêt ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
30-Sep-13 12:48
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
On n’a jamais dit que Dortmund sera facile, Marseille est celui qui a le moins la pression dans ce groupe.
Si on joue dégueulasse et que l'on ramène quelque chose, on sera tous ravis.
Si on se fait éclater tout le monde va dire que c'est normal, car notre équipe est en devenir.
Ce faire baffé par notre modèle ce n'est pas grave Mr Riolo.
Allez, éclatez-vous les gars, et donnez tout dans ce match, on a rien a perdre, c'est que du plaisir.
Reins Monaco style.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
30-Sep-13 13:24
Il me semble qu'il devient de pire en pire... Alors que son PSG devient de plus en plus gros, il devrait être serein, je pige pas.
Dernière modification par Fracasman (30-Sep-13 13:24)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
30-Sep-13 13:38
- BillyBats
- Membre
-

plus on viellit, plus on devient aigri 
Bielsa c'est tout simplement le football.
30-Sep-13 13:54
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Nan mais c'est affligeant de médiocrité.. Comment tirer des conclusions sur un match à Lorient alors qu'on sait pertinemment que dans l'envie et le mental c'est pas du tout la même chose en C1 ou toutes les équipes élèvent leur niveau de jeu.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-Sep-13 14:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, tout ce qu'il dit, je m'en tape. Quel est son passé de grand connaisseur dans le foot ?
Je reste persuadé que contre Dortmund ils nous sortiront un bon match. Ce ne sera pas la 1e fois d'ailleurs que, contre des gros clubs, ils se surpassent, ce qui est normal. C'est quand même plus motivant de jouer un tel match que jouer le FCL.
Dernière modification par Leffe du Nord (30-Sep-13 14:08)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Sep-13 14:16
- Vasco93
- Membre
-

moi je l'aime bien riolo et honnêtement pendant le match je me suis fait la même réflexion, d'ailleurs je l'ai posté sur le forum de l'OM pendant la partie,c'est sûr que si on joue comme samedi on va avoir les fesses rouges..maintenant on est pas à l'abri d'une bonne surprise avec cette équipe capable du pire comme du meilleur
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Sep-13 14:22
- Yandzi
- Membre
-

On peut s'offusquer ou jouer toujours les pleureuses dès qu'on critique un peu l'OM mais l'essentiel n'est pas là.
Il aura toujours plus de pouvoirs puisqu'il a un micro.
Tout n'est pas à jeté dans ce qu'il dit et il faut suivre l'ensemble du raisonnement et pas une phrase isolée.
Il joue bien le rôle qu'il prend avec un style parisien un peu arrogant du genre "je sais tout" mais en faisant passer ses messages et combien d'auditeurs arrivent en disant: "je suis d'accord avec Daniel" ;
il est très subtil au fond après il a une vision du foot technique, du corporatisme français, les mauvais critères au centre de formation, du droit à l'erreur pour les arbitres (contre l'arbitrage vidéo) auquel je souscris totalement.
Après évidemment il choisit ses mots ou ses humeurs en étant polémiste comme tous les médias.. même si il est pas forcément "mass média" vu ses heures d'antenne.
faut arrêter d'être réac' à chaque déclaration en la prenant au 1er degré.
je vois pas où est le scandale de dire que Dortmund va se régaler alors que l'an dernier avec Baup on a été capable de se sublimer pour les gros matchs et que le match à Lorient est inquiétant au niveau du jeu.
Où est le scandale?
Après, j'espère qu'on va montrer beaucoup de fierté à Dortmund et qu'on va accrocher quelque chose
Dernière modification par Yandzi (30-Sep-13 14:24)
*** OM ***
30-Sep-13 14:34
- john-iberg
- Membre
-

- Lieu: 94
Ce débat me rappelle il y a deux lorsque le consultant rmc de la bundesliga (un certain polo) se foutait de notre gueule et qu'on allait se faire atomiser.
Il y a une vidéo sur YouTube comme témoin hihihi
30-Sep-13 16:08
faisons le encore fermer sa gueule à se footix que sa gerbe nous mobilise 2 victoires pour le faire enrager il ne se taira pas mais si chacuns de nos résultats démontrent sa haine on sera plsu fier et il ne sera plus possible à tout ses merdeux de prédire doctement et sans vergogne notre purge par quiconque ni de médire sur nous
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
30-Sep-13 16:13
- isaminho
- Membre
-

arrêtons d'être pathétiques à chaque phrase de RIOLO, ou parano.
en synthèse il dit: " si marseille joue contre dortmund comme il a joué contre lorient, il vont se faire torcher"
sans parler du bonhomme qui est critiquable, qui peut dire le contraire concernant dortmund?
si on joue comme contre lorient, qui pense ici qu'on ne va pas prendre une branlée?
Dernière modification par isaminho (30-Sep-13 16:14)
bonne année!